Moyenne mobile - page 97

 

Puis-je vous demander d'ajouter une alerte sonore quand vous aurez le temps ?

Je veux partager avec vous et tous un outil très simple mais utile :

1) le sma15 est au-dessus du sma71 et le prix est au-dessus du sma15 et du sma 71.

2) le prix descend très vite et descend en dessous de la sma15 et de la sma71.

3..et redescend..sans rebondir.

3) quand la sma15 croise la sma71..... le prix monte.

voir par exemple EURUSD vendredi sur un graphique de 15 m.

(J'utilise cet outil simple depuis des années.......)

merci

 
carbonmimetic:
Puis-je vous demander d'ajouter une alerte sonore quand vous aurez le temps ?

Je veux partager avec vous et tous un outil très simple mais utile :

1) Le sma15 est au-dessus du sma71 et le prix est au-dessus du sma15 et du sma 71.

2) le prix descend très vite et descend en dessous de la sma15 et de la sma71.

3..et redescend..sans rebondir.

3) quand la sma15 croise la sma71..... le prix monte.

voir par exemple EURUSD vendredi sur un graphique de 15 m.

(J'utilise cet outil simple depuis des années.......)

Merci.

carbonmimetic

C'est assez simple en fait

Voici (vous pouvez voir dans le code comment cela peut être fait facilement et vous pouvez même spécifier des fichiers son personnalisés pour les signaux de hausse et de baisse).

Dossiers :
 

Je dois vous écrire : THANK YOU !!!!!!!!!!!!!!!

Où puis-je trouver un bon manuel pour m'apprendre le code mt4 ou mt5 ?

 
carbonmimetic:
Je dois vous écrire : THANK YOU !!!!!!!!!!!!!!! Où puis-je trouver un bon manuel pour m'apprendre le code mt4 ou mt5 ?

Un bon point de départ peut être ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172969/page2

 
Dossiers :
 
Dossiers :
minmax_ma.mq4  2 kb
minmax_ma.png  40 kb
 

Kaufman AMA - prix filtré

Celui-ci est fondamentalement le même que la version faite pour tradestation (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum avec quelques informations supplémentaires sur ce qui est fait et comment c'est fait) sauf que la coloration du gradient ne peut pas être faite dans metatrader 4 (en raison de ses limitations infâmes de tampon de dessin et en raison du fait qu'un tampon de dessin peut avoir seulement une couleur dans metatrader 4).

Il semble que le pré-filtrage des prix soit utile à cet indicateur.

PS : pour désactiver le filtrage, mettez le FilterPeriod à 1.

Dossiers :
 
mladen:
Celui-ci est fondamentalement le même que la version faite pour tradestation (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum avec quelques informations supplémentaires ce qui et comment il est fait) sauf que la coloration du gradient ne peut pas être fait dans metatrader 4 (en raison de ses limitations infâmes de tampon de dessin et en raison du fait qu'un tampon de dessin peut avoir seulement une couleur dans metatrader 4)

Il semble que le pré-filtrage des prix ait un effet positif sur cet indicateur.

PS : pour désactiver le filtrage, mettez FilterPeriod à 1.

Mladen,

Excellent travail !

Serait-il possible d'en faire un indicateur de pente filtré par les prix de Kaufman AMA ? Je pourrais imaginer un indicateur de pente dans la fenêtre séparée en trois couleurs...

 
chrisstoff:
Mladen,

Excellent travail !

Serait-il possible d'en faire un indicateur de pente filtré par le prix Kaufman AMA ? Je pourrais imaginer un indicateur de pente dans la fenêtre séparée en trois couleurs...

chrisstoff

Je travaillais déjà sur une version plus récente (c'est pour cela qu'elle est faite si vite après votre post )

Celle-ci a des couleurs basées sur la pente de la moyenne. La prochaine sera la pente elle-même

 
mladen:
chrisstoff

Je travaillais déjà sur une version plus récente (c'est pour cela que c'est fait si vite après ton post )

Celui-ci a des couleurs basées sur la pente de la moyenne. La prochaine sera la pente elle-même

Merci Oui, c'était vraiment rapide !