Moyenne mobile - page 27

 

? ??????

igorad:
J'ai développé une nouvelle version de AllAverages avec de nouvelles MAs : DEMA(par Patrick Mulloy) et T3(par Tim Tillson).

Pendant le développement, j'ai trouvé une nouvelle bonne technique pour le recomptage des barres nulles.

C'est particulièrement bon pour les indicateurs avec une procédure de multi-lissage comme DEMA et T3.

La version MTF de la v1.1 est également jointe.

bon indice...je suis le premier à le télécharger...

 
igorad:
J'ai développé une nouvelle version de AllAverages avec de nouvelles MAs : DEMA(par Patrick Mulloy) et T3(par Tim Tillson).

Pendant le développement, j'ai trouvé une nouvelle bonne technique pour le recomptage des barres nulles.

C'est particulièrement bon pour les indicateurs avec une procédure de multi-lissage comme DEMA et T3.

La version MTF de la v1.1 est également jointe.

Merci igorad, j'utilise cet indicateur très souvent.

Merci

 
 
 
igorad:
J'ai développé une nouvelle version de AllAverages avec de nouvelles MAs : DEMA(par Patrick Mulloy) et T3(par Tim Tillson).

Pendant le développement, j'ai trouvé une nouvelle bonne technique pour le recomptage des barres nulles.

C'est particulièrement bon pour les indicateurs avec une procédure de multi-lissage comme DEMA et T3.

La version MTF de la v1.1 est également jointe.

Excellent travail, comme d'habitude, mais pouvez-vous donner un code de couleur à cet indicateur ?

Merci

 

Merci Linuxuser !

 

Pente d'une MA

Est-ce que quelqu'un a codé un indicateur qui montrerait comme un nombre la pente d'un ma

et si vous en connaissez un... auriez-vous l'amabilité de me l'indiquer....

Merci

 
Blaiserboy:
Est-ce que quelqu'un a codé un indicateur qui montrerait sous forme de nombre la pente d'une courbe ?

et si vous en connaissez un... auriez-vous l'amabilité de me l'indiquer....

merci

Je suis également impatient de voir un tel indicateur

 

Je suis sûr qu'il y en a un......... Je ne sais pas comment ça s'appellerait..... il y a eu beaucoup de travail ici sur les ma's, je suis sûr que quelqu'un sait comment calibrer la pente.