Moyenne mobile - page 26

 

Bon indicateur par Hiachiever écrivant la distance entre la MA et le prix sur le graphique. Les paramètres sont réglables.

https://www.mql5.com/en/forum

 
p2099:
Bonjour, pouvez-vous faire des MA de MA non pas dans des fenêtres séparées mais sur le graphique seulement .

merci

regrade

p2099

Voici ce que vous voulez

Dossiers :
 
etrade:
C'est ce que vous voulez

Merci.

 

juste pour mettre à jour

newmont:
J'ai fait un peu de travail pour essayer de résoudre le problème de l'étiquette de prix qui ne se met pas à jour avec le mouvement du prix et j'ai trouvé la solution avec l'aide d'un ami sur ce forum (je ne citerai aucun nom) mais il a en fait trouvé la solution à ce problème. Maintenant, j'espère que nous avons un indicateur qui fonctionne et qui devrait être très utile. Je suis désolé d'avoir posté l'indicateur avant d'avoir pu le tester en direct.

quelqu'un a fait la version mtf de l'indicateur... Je la téléchargerai dès que j'aurai sa permission...

 

Indicateur de trading

heartnet:
quelqu'un a fait la version mtf de l'indicateur... Je la téléchargerai dès que j'aurai sa permission...

Voici l'indicateur...

la version mtf+addition de détails tf...

créé par:Ostapivan*yahoo.com

remplacez * par @. (Juste pour le spam) ou vous pouvez l'appeler oksana

(un codeur expert)

le crédit va à lui...

 

Heartnet, sans blague - vous voulez dire - cette Ocsana17 ? LOL

plus : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page143

Au début, en voyant les messages de cette Ocsana17 sur FF, j'ai pensé qu'elle n'était pas une fille très intelligente, mais ensuite - mon Dieu, c'est un certain Dan qui mène sa petite opération sur FF !

Nous devrions vraiment demander à IgorAd de faire de la version mtf autonome authentique de l'auteur de sa belle indi - son mtf_ma_v1 et ichimoku_mtf - un classique mt4.

IgorAd- s'il vous plaît ?

Dossiers :
ocs17_mtf3.jpg  29 kb
 

? ??????

fxbs:
Heartnet, sans blague - vous voulez dire - cette Ocsana17 ? LOL

plus : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page143

Au début, par les messages de cette Ocsana17 sur FF, j'ai pensé qu'elle n'était pas une fille très brillante, mais ensuite - mon Dieu, c'est un certain Dan qui mène sa petite opération sur FF !

Nous devrions vraiment demander à IgorAd de faire une version mtf autonome authentique de l'auteur de sa belle indi - son mtf_ma_v1 et ichimoku_mtf - un classique de mt4.

IgorAd- s'il vous plaît ?

sans aucun doute fxbs...

 
heartnet:
...ou vous pouvez l'appeler oksana ...

 

maintenant quand il est Oksana (ou Monica) c'est drôle

mais les gars qui lui ont fait ça auraient pu être plutôt rudes que méchants ou gentils.

 

J'ai développé une nouvelle version de AllAverages avec de nouvelles MAs : DEMA(par Patrick Mulloy) et T3(par Tim Tillson).

Pendant le développement j'ai trouvé une nouvelle bonne technique pour le recomptage des barres nulles.

C'est particulièrement bon pour les indicateurs avec une procédure de multi-lissage comme DEMA et T3.

La version MTF de la v1.1 est également jointe.