Moyenne mobile - page 25

 

Correction de l'étiquette de prix

J'ai fait un peu de travail pour essayer de résoudre le problème de l'étiquette de prix qui ne se met pas à jour avec le mouvement du prix et j'ai trouvé la solution avec l'aide d'un ami sur ce forum (je ne citerai aucun nom) mais il a en fait trouvé la solution à ce problème. Maintenant, j'espère que nous avons un indicateur qui fonctionne et qui devrait être très utile. Je suis désolé d'avoir posté l'indicateur avant d'avoir pu le tester en direct.

Dossiers :
 

Ma étiqueté avec une période

J'ai fait un peu plus de travail avec les étiquettes ma. Je présente le "All averages ma" avec l'étiquette pour la période et aussi le prix, j'ai vu beaucoup de demandes pour cet indicateur et je l'ai voulu pour moi aussi, c'est pratique pour voir le ma individuel si vous en avez plusieurs sur le graphique. J'espère que cela n'offense personne ici. Ce formulaire est composé de milliers d'indicateurs modifiés et ce n'est qu'un de plus en ce qui me concerne, profitez-en et envoyez-moi tout commentaire ou suggestion.

Dossiers :
 

un indicateur de sma qui peut changer de couleur si le prix s'est fermé au-dessus/au-dessous de lui ? vraiment utile.thx a lot

 

un homme bon, Newmont ! merci

 
etrade:
Je connais cette méthode ... Je cherche un seul indicateur qui fasse cela

Voilà. Je l'ai fait rapidement pour vous. Il y a 2 MA que vous pouvez tracer à partir de la première MA. Vous comprenez ? La ligne rouge en pointillés est la MA originale, la jaune et la bleue sont 2 MA différentes de la MA originale. J'espère que cela vous plaira.

Dossiers :
ma_of_ma.mq4  3 kb
maofma.gif  14 kb
 
wolfe:
Et voilà. Je l'ai fait rapidement pour vous. Il y a 2 MA que vous pouvez tracer à partir de la première MA. Vous comprenez ? La ligne rouge en pointillés est la MA originale, la jaune et la bleue sont 2 MA différentes de la MA originale. J'espère que cela vous plaira.

wow Merci pour votre aimable attention

C'est exactement ce que je voulais.

 

Besoin d'une Ea pour le croisement de 50 ema

newdigital:
Postez tous les indicateurs MA ici.

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire une Ea pour ce système ?

Les indicateurs sont ema 50 (haut)

indicateur ema 50 (bas)

règles lorsque le prix traverse l'ema et se ferme en dessous de l'ema alors ouvrir l'achat/la vente

si le prix inverse le TP atteint alors fermez la position et ouvrez une nouvelle position mais doublez la taille des lots.

J'ai cherché partout pour trouver cette application mais je ne l'ai pas trouvée.

Système Black Dog

l'indicateur de signal ema cross over sur le post #3

C'est un système très rentable que j'utilise manuellement à Londres sur le graphique 15 minutes gbp/jpy.

Chargez l'indicateur et vous verrez par vous-même.

 
kucinx:
un indicateur de sma qui peut changer de couleur si le prix a fermé au-dessus/au-dessous de lui ? vraiment utile.merci beaucoup

personne ne l'a ? quelqu'un va-t-il créer cet indi...

 

? ??????

newmont:
J'ai fait un peu plus de travail avec les étiquettes ma. Je présente le "All averages ma" avec l'étiquette pour la période et aussi le prix, j'ai vu beaucoup de demandes pour cet indicateur et je l'ai voulu pour moi aussi, c'est pratique pour voir le ma individuel si vous en avez plusieurs sur le graphique. J'espère que cela n'offense personne ici. Ce formulaire est composé de milliers d'indicateurs modifiés et ce n'est qu'un de plus en ce qui me concerne, profitez-en et envoyez-moi tout commentaire ou suggestion.

Est-ce que cet indicateur a une version mtf ? parce que je veux le 5ema quotidien sur mon graphique 30tf......

 
wolfe:
Voilà. Je l'ai fait rapidement pour vous. Il y a 2 MA que vous pouvez tracer à partir de la première MA. Vous comprenez ? La ligne rouge en pointillés est la MA originale, la jaune et la bleue sont 2 MA différentes de la MA originale. J'espère que cela vous plaira.

Bonjour, pouvez-vous faire des MA de MA non pas dans des fenêtres séparées mais sur le graphique uniquement.

merci

regrad

p2099