Moyenne mobile - page 23

 
 

confusion des noms...

c'est bien que MQ ait expérimenté et veuille être différent, mais cela se retourne contre lui - beaucoup de gens ne savent pas ou ne s'en soucient pas - ils pourraient voir différentes valeurs d'indice communes sur différentes plateformes et dire : "hey- lequel est le vrai !

 

sans blague

Maintenant sans blague :

DMI dans ce cas signifie Indice de Mouvement Directionnel.

Maintenant le Mouvement Directionnel est :

Wilder définit le mouvement directionnel comme la plus grande partie de la fourchette de négociation actuelle that is outside the previous trading range. D'un point de vue mathématique, il s'agit de la plus grande valeur des différences suivantes : High - PreviousHigh ou Low - PreviousLow

...

Le mouvement directionnel est à la hausse ou positif, lorsque la différence entre les sommets est la plus grande. Il est à la baisse ou négatif lorsque la différence entre les bas est la plus grande valeur. Ainsi, le mouvement directionnel à la hausse est +DM, et le mouvement directionnel à la baisse est -DM.

L'une des versions du DMI que j'ai vues ne comporte pas le mouvement directionnel lui-même (d'où la plaisanterie selon laquelle il ne s'agit pas d'un DMI mais d'un I).

 

(j'ai raté le train de la DMI (ou moi) - un autre fil ?)

Mladen, pourriez-vous, s'il vous plaît, poster le lien vers la discussion sur la DMI ?

p.s. Parce que (je) n'ai pas compris la blague (de la première fois)

2. maintenant je l'ai comprise

3. merci 4 de l'avoir expliquée

 
igorad:
Cadeau pour la Pâques orthodoxe - AllAverages_v1...
fxbs :
ND, Newmont - mais vous pourriez laisser une note //des étiquettes ajoutées par TRO (ou juste //mod. ables ajoutés) pas de problème, mais pour être juste -et mod est mod - voir, si org. a touché/changé/ajouté,etc - si quelque chose pourrait aller mal - ce n'est pas org - l'auteur ne devrait pas porter la responsabilité(être blâmé)

C'était une chose différente. L'indicateur a été codé comme un cadeau par Igorad pour Pâques (demain). Nous pouvons le comprendre de la manière que nous voulons, mais c'était et il a dit.

J'ai simplement supprimé les gros mots de TRO au début de l'indicateur où TRO demande des dons en utilisant le cadeau d'Igorad pour la Pâque orthodoxe et j'ai banni TRO.

Vous pouvez modifier la note dans l'indicateur concernant l'amélioration.

Je ne le ferai pas, désolé.

 

pour supprimer une note, des mots ou une pièce jointe entière - ok ; mais ND, tu l'as banni ?

ce n'était pas grave - si vous le préveniez, il pourrait supprimer lui-même ces informations sur les dons.

 
fxbs:
pour supprimer une note, des mots ou une pièce jointe entière - ok ; mais ND, vous l'avez banni ? Ce n'est pas grave - si vous l'avertissez, il peut supprimer lui-même ces informations sur les dons.

Je n'ai pas modifié ou supprimé le message de TRO et ses informations sur les dons. J'ai supprimé son en-tête sur l'indicateur de Newmont. Le message de TRO et ses informations de donation n'ont pas été modifiés. Lisez ce message s'il vous plaît https://www.mql5.com/en/forum/178080/page5 (je ne peux même pas exprimer en public ce que je pense de cette affaire). TRO n'a aucun moyen de gagner de l'argent avec le travail d'Igorad. Si quelqu'un a besoin de plus de détails - PM s'il vous plaît.

 
mystified:
Je recherche et teste différents systèmes et indicateurs depuis 3 ans, parfois jusqu'à 13 heures par jour. J'ai une grande passion pour le trading. Bien que le croisement de moyennes mobiles ne soit pas mon style de trading, je recherche toujours des styles de trading différents.J'ai étudié différents types de croisements de moyennes mobiles comme le JurikMA, le TilsonMA, le HullMA, le Ehlers FAMA, le FRAMA, les MA lisses, le FATL, le SATL, le filtre de Kalman, les filtres de traitement du signal numérique, le LSMA, etc, etc, le ''birdeye'' jusqu'à ce que je pense avoir trouvé le meilleur croisement.

HI

Quels sont les paramètres que vous avez dans votre graphique ?

 
igorad:
Il y a quelques temps, j'ai eu un différend avec MQ concernant la SMMA parce que leur SMMA est en fait la Wilder MA :

Wilder = Wilder[1] + 1/Period*(Price - Wilder[1])

La formule correcte pour la MA lissée est :

SMMA = (Somme[1] - SMMA[1] + Prix) / Période,

Somme[1] = SMA[1]*Période

SMA - Simple MA.

_______

et c'est ainsi qu'elles diffèrent sur le graphique

aussi quand la ligne de prix croise WilderSMMA = rsi croise 50

Dossiers :
 
ahmedazizelias:
HI Quels sont les paramètres que vous avez dans votre graphique ?

La ligne croisée de son graphique ressemble à la populaire 5-8 EMA-Close-Open, vous pouvez l'essayer.