Fisher - page 16

 

Dat Indicator repaints seriously

shayne1972:
Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelques programmeurs/traders expérimentés sur la façon dont un indicateur particulier fonctionne à l'avenir.

J'ai examiné l'historique d'un signal particulier pour l'indicateur #FXmFish[1]-2.mq4. Malheureusement, je ne l'ai jamais regardé tic par tic, barre par barre et comme il n'y a pas de trading FOREX ce week-end, je ne sais pas ce qu'il fait.

Ma question est de savoir si les barres de l'histogramme qui sont peintes en vert ou en rouge, et les points de signal (JAUNE & AQUA) se repeignent eux-mêmes ou si une fois qu'une barre est terminée, l'histogramme peint ou le point qui est peint, reste de cette couleur et de cette position afin que vous puissiez prendre une décision sur la barre immédiatement après pour acheter ou vendre ? Voir l'indicateur ci-joint.

Merci d'avance...

Shayne

L'histogramme se repeint mais je n'ai pas vu les points se repeindre. Il se repeint même lorsque les barres sont fermées.

 
Yur4ik:
Essayez-le par vous-même et dites-moi...

Je ne remarque pas qu'il repeint le passé mais d'après le code il dessine de 0 à Bar. Donc il calcule d'abord le shift=0 puis le shift=1,2,3,.....

 

Comment écrire une fonction pour une ea ?

Cela prend trop de temps pour le backtesting quand on fait appel à un indicateur externe, surtout pour ce type d'indicateurs de régression.

Voici ma fonction mais il semble qu'elle ne fonctionne pas.

double Fisher_Value(int shift)

{

double _Value=0 ;

int i=0 ;

for(int i=1;i>=0;shift--)

{

double smax = High ;

double smin = Low ;

double price = iMA(NULL,0,1,0,0,PRICE_MEDIAN,shift+i) ;

si (smax==smin) smax=smin+Point ;

double wpr=(price-smin)/(smax-smin) ;

Valeur = 0,33*2*(wpr-0,5) + 0,67*_Valeur ;

}

si (_Value> 0,99) _Value= 0,999 ;

si (_Value<-0,99) _Value=-0,999 ;

return(_Value) ;

}

 

Besoin d'aide pour créer un EA à partir de Fisher_Yur4ik

J'ai une idée simple d'EA utilisant l'indicateur Fisher.

Quand la barre précédente de Fisher est supérieure à 0.25, ouvrir l'achat.

et après l'achat ouvert, si la barre précédente de fisher est inférieure à 0.25, FERMEZ l'achat.

Et si la barre précédente du fisher est inférieure à -0.25, OUVRIR VENDRE

et après l'ouverture, si la barre précédente fisher est supérieure à -0.25, CLOSE SELL.

Je n'ai pas de SL ni de TP. J'utilise cette méthode dans le commerce manuel et j'ai un bon profit.

Merci pour votre aide.

 

MTF Fisher_Yur4ik

Quelqu'un pourrait-il coder cet indicateur (Fisher_Yur4ik) pour une utilisation multi-trames de temps ? Bien qu'il ne se repeigne absolument pas, je trouve que sa vraie valeur est en tant qu'indicateur de divergence et de tendance vu dans différents cadres temporels, disons par exemple 5, 15, 30 min. Par exemple, si le fisher 15 et 30 min est dans une tendance haussière (verte) et que le 5 min est en train de se retourner du vert au rouge, et qu'il n'y a pas de divergence sur les cadres temporels 15 et 30 min, vous pouvez rester dans le trade jusqu'à ce qu'il y ait une divergence dans au moins deux cadres temporels. Ou vous pouvez sortir de la transaction sur le 5 min, et entrer à nouveau lorsque le 5 min correspond à nouveau au vert avec les cadres temporels 15 et 30 min. L'inverse est bien sûr vrai pour une transaction de vente. Utilisé en combinaison avec le RSI par exemple, il vous donne des transactions à très haute probabilité. S'il vous plaît, aidez-moi. Voir cet indicateur (Fisher Yur4ik) dans plusieurs cadres temporels sur un seul graphique serait une excellente fonctionnalité. Cela vaudrait la peine que vous y consacriez du temps. Bill

 

Un complément à ce qui précède

Je serai heureux de partager une très bonne stratégie si vous pouvez fournir l'indicateur MTF Fisher_Yur4ik mentionné ci-dessus. Mais là où l'indicateur se repeint sûrement, il est presque impératif de voir les différents time frames sur le même graphique. Je sais que vous en serez satisfait, mais nous avons besoin de l'option Multi-Time-Frame. Encore une fois, il s'agit d'un système de trading de reconnaissance de tendance qui n'utilise pas l'indicateur de la manière dont il a été discuté dans ce fil jusqu'à présent. L'indicateur en lui-même est un très mauvais fournisseur de signaux, mais encore une fois, je l'utilise d'une manière différente. salutations : bill

 

Toute aide

Bonjour,

Y a-t-il une aide où je peux télécharger la MTF Fisher_yur4ik https://c.mql5.com/forextsd/forum/162/fisher_yur4ik.mq4

 
 

Fisher_Yur4ik_2.mq4 est en train de repeindre

xtremfx:
j'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrait-il définir Fisher_Yur4ik_2.mq4 comme des barres dans une fenêtre séparée... plss

Attention, Fisher_Yur4ik_2.mq4 se repeint. Vous pouvez le vérifier avec le mode de visualisation dans MT4 tester.https://www.mql5.com/en/forum

 

Nonlag appliqué au fisher 2MA

J'essaie d'utiliser nonlagma pour éviter de repeindre l'indicateur Fish avec icustom. Mais avec quelques problèmes.

Je remplace la première MA par

MA1buffer=iCustom(NULL, 0, "NonLagMA",buffer3,10,0,0,0,i) ;

Quel est le problème ? . Thx

Dossiers :