Fisher - page 23

 

Mladen, Mrtools, Igorad et Newdigital (etc...), j'ai vu vos travaux sur ce forum et je dois dire bravo et merci de nous donner à tous un avantage dans le trading forex. Il ya quelque chose d'unique sur fisher_m11 que je suis toujours en train d'essayer de mettre la main sur.J'ai obtenu cette ea basée sur fisher et après le débogage, j'ai trouvé jusqu'à 6 avertissements, 0 erreurs. Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ? De plus, j'ai essayé d'utiliser ehler fisher transform_m_11.mq5 (modifié par mladen dans le fil précédent) sur le logiciel mt5 de eatree.com et il donne une erreur alors que, son équivalent mt4 - fisher_m11.mq4 ne donne pas l'erreur. J'apprécierai votre effort sur ce point s'il vous plaît.

L'EA est à Free forex systems. Conseillers experts gratuits. (Je n'ai pas pu le télécharger)

 
funayot:
Mladen, Mrtools, Igorad et Newdigital (etc...), j'ai vu vos travaux sur ce forum et je dois dire que c'est bien fait et merci de nous donner à tous un avantage dans le trading du forex. Il ya quelque chose d'unique sur fisher_m11 que je suis toujours en train d'essayer de mettre la main sur.J'ai obtenu cette ea basée sur fisher et après le débogage, j'ai trouvé jusqu'à 6 avertissements, 0 erreurs. Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ? De plus, j'ai essayé d'utiliser ehler fisher transform_m_11.mq5 (modifié par mladen dans le fil précédent) sur le logiciel mt5 de eatree.com et il donne une erreur alors que, son équivalent mt4 - fisher_m11.mq4 ne donne pas l'erreur. J'apprécierai votre effort sur ce sujet s'il vous plaît. L'EA est à Free forex systems. Conseillers experts gratuits. (Je n'ai pas pu le télécharger)

funayot

Je ne peux pas télécharger l'ea depuis ce site (il me redirige toujours vers l'ea basé sur BB)

Essayez de configurer votre up-loader dans vos préférences utilisateur de la manière indiquée dans l'image et essayez ensuite de télécharger à nouveau car je ne peux pas obtenir ce code autrement.

Dossiers :
basic.gif  21 kb
 

Mladen, en fait l'EA basé sur BB sur le site web est l'EA de fisher dont je parlais, ils l'ont juste nommé différemment. Dans tous les cas, j'ai pu télécharger l'EA. Merci.

mladen:
funayot

Je ne peux pas télécharger l'ea depuis ce site (il me redirige toujours vers l'EA basé sur BB)

Essayez de configurer votre up-loader dans les préférences de l'utilisateur de la manière indiquée dans l'image, puis essayez de télécharger à nouveau, car je ne peux pas obtenir ce code autrement.
Dossiers :
 
funayot:
Mladen, en fait l'EA basé sur BB sur le site est l'EA de fisher dont je parlais, ils l'ont juste nommé différemment. Tout de même, j'ai pu télécharger l'EA. Merci.

funayot

Ces avertissements sont bénins (EA fonctionnera de la même manière avec ces avertissements). Quoi qu'il en soit, voici une version sans ces avertissements.

Dossiers :
 

J'apprécie Mladen. Je suis en train de le tester. "En outre, j'ai essayé d'utiliser ehler fisher transform_m_11.mq5 (modifié par mladen dans le fil précédent) sur le logiciel mt5 de eatree.com et il donne une erreur alors que, son équivalent mt4 - fisher_m11.mq4 ne donne pas l'erreur. J'apprécierai votre effort sur ce s'il vous plaît. "J'ai utilisé la démo eatree.

 
funayot:
J'apprécie Mladen. Je suis en train de le tester. "En outre, j'ai essayé d'utiliser ehler fisher transform_m_11.mq5 (modifié par mladen dans le fil précédent) sur le logiciel mt5 de eatree.com et il donne une erreur alors que, son équivalent mt4 - fisher_m11.mq4 ne donne pas l'erreur. J'apprécierai votre effort sur ce s'il vous plaît. "J'ai utilisé la démo eatree.

funayot

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il a donné une erreur sur la version mt5 (autant que je me souvienne, je n'ai pas fait une version metatrader de m_11, j'ai fait une version d'une transformation Ehlers fisher régulière pour metatrader 5 et elle fonctionne comme elle le devrait).

 

Bonne nouvelle Mladen. J'ai trouvé ce qui ne va pas avec ehlers fisher transform m_11 avec le logiciel eatree. J'ai simplement supprimé le paramètre d'entrée de ""enPrices EftPrice = pr_close ;"". C'est incroyable comment des choses simples peuvent être un problème en programmation (Même avec mon expérience en C++).

mladen:
funayot Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il a donné une erreur sur la version mt5 (pour autant que je me souvienne, je n'ai pas fait une version metatrader de m_11, j'ai fait une version d'une transformée de fisher Ehlers régulière pour metatrader 5 et elle fonctionne comme elle le devrait).
 

@mladen

Bonjour mladen. J'ai le RSI Inverse lissé avec des niveaux de transaction, mais je ne semble pas recevoir d'alertes lorsqu'ils sont atteints. Je reçois en quelque sorte des alertes au-dessus de 88 et en dessous de 12, alors que je veux moins de 88 et plus de 12.

Est-il possible d'avoir de l'aide ?

Lak

Dossiers :
 
lakhan:
@mladen

Bonjour mladen. J'ai le RSI Inverse lissé avec des niveaux de transaction, mais je ne semble pas recevoir d'alertes lorsqu'ils sont atteints. Je reçois en quelque sorte des alertes au-dessus de 88 et en dessous de 12, alors que je veux moins de 88 et plus de 12.

Est-il possible d'avoir de l'aide ?

Lak

Lak

Essayez celle-ci. Définissez AlertsOnRetrace à true pour obtenir ce type d'alertes.

Dossiers :
 

Merci mladen,

Je l'ai en quelque sorte réparé moi-même. Il n'y avait pas de problème. Juste déplacé après 1 bougie si vous voyez ce que je veux dire !

Merci quand même !

Lak