Fisher

 

Salut !

Un de mes amis m'a permis de mettre en ligne ce Fisher.

Ne soyez pas surexcité. Vous allez voir pourquoi. Mais il pourrait être réparé. Vous ne pensez pas ?

Dossiers :
fx_fish.ex4  8 kb
 

il donne une alerte "Demo expired ...".

pouvez-vous poster une capture d'écran de l'indicateur ?

 

Fisher

spahiu !

Je ne le savais pas. Bientôt je l'aurai gratuitement.

 

Nous avons Fisher mais pour MT3 https://www.mql5.com/en/forum/173170

 
bubble:
J'ai posté FXFISHER pour mq4 dans le fil de discussion Dynamic zone rsi dans les indicateurs mt4 ,je l'ai testé et il fonctionne très bien.

Oui, merci, c'est ici.

 

Bonjour Nina, merci pour cet indicateur.

Quel est le meilleur timeframe et combien de pips pour le stop loss?

Merci

 

Fisher

Voici le Fisher dont je parlais.

Il peint le passé. Peut-on l'améliorer ?

 

Fisher

Bonjour, Dirk !

C'est un excellent indicateur. Il l'est. Mais, vous savez, comme beaucoup d'autres, il peint le passé.

Je le vois en direct lundi. Il doit être amélioré. Il ne devrait pas redessiner le passé.

Quelqu'un pourrait-il le faire ?

Nina

 
nina:
Salut, Dirk !

C'est un excellent indicateur. Il l'est. Mais, vous savez, comme beaucoup d'autres, il peint le passé.

Vous le verrez en direct lundi. Il doit être amélioré. Il ne devrait pas redessiner le passé.

Quelqu'un pourrait-il le faire ?

Nina

ça peint le passé ? ... je ne pense pas... ça marche très bien...( mais ce n'est que mon opinion... ) Tnx pour l'indicateur...

 
Yur4ik:
cela peint le passé ? ... je ne pense pas... il fonctionne très bien...( mais ce n'est que mon opinion... ) Tnx pour l'indicateur...

Mec, trace-le sur une échelle de temps plus rapide et regarde bien, ça devrait être facile à repérer... les barres changent de couleur.

 
spahiu:
Mon pote, trace-le sur une période plus rapide et regarde attentivement, il devrait être facile à repérer... les barres changent de couleur.

Alors ? Quel cadre temporel utilisez-vous ?