Fisher - page 22

 
Demos6:
Désolé Mladen,

En revoyant l'indicateur auquel je pensais, j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'un rsi adaptatif mais d'un adaptatif basé sur le RSI, c'est un bon indicateur, agréable pour la direction de la tendance, plusieurs fois même il peut être utilisé pour s/r désolé, pour le dérangement.

Mais votre idée semble bonne en utilisant un RSX adaptatif.

Merci pour votre temps.

Demos6,

J'ai posté une façon possible d'adapter le rsi (l'adaptation sinusoïdale peut être faite de plusieurs façons, celle-ci utilise l'écart type pour l'adaptation) ici : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page29

 

Merci Mladen,

Je vais vérifier cet indicateur.

 

Bonjour à tous.

est-il possible de créer une version de cet indicateur, avec la couleur de la direction de la pente ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 
mladen:
Démos Utilisez plutôt celle-ci. C'est une version un peu dégradée de cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/general (elle n'a pas toutes les choses que la version de la section Elite a) mais c'est une version correcte de l'indicateur de Sylvain Vervoorts avec des caractéristiques que l'original n'a pas (voir ce post pour plus d'explications sur l'indicateur lui-même : https://www.mql5.com/en/forum/general ) et c'est une version multi-temporelle.

Merci pour cet indicateur, il semble que la MA arc-en-ciel fasse un bon travail de lissage.

 
Demos6:
Merci pour cet indicateur, il semble que la MA arc-en-ciel fasse un bon travail de lissage.

Oui, le Rainbow WMA semble être assez bon pour le filtrage. Mel Widner a fait un très bon travail lorsqu'il l'a inventé. Il manque peut-être la flexibilité des indicateurs adaptatifs, mais dans l'ensemble, comparé aux autres, il est très bon.

 
mladen:
Oui, Rainbow WMA semble être assez bon pour le filtrage. Mel Widner a fait un très bon travail lorsqu'il l'a inventée. Il manque peut-être la flexibilité des indicateurs adaptatifs, mais dans l'ensemble, comparé à d'autres, il est très bon.

Existe-t-il une version publique de rainbow WMA ?

 
searchingFX:
Existe-t-il une version publique du rainbow WMA ?

Utilisez celle-ci

Pour avoir les mêmes valeurs que celles utilisées par Sylvain Vervoort, fixez la longueur à 2. Voyez comment le smoothed fisher avec la période rsi fixée à 15 et la période rwma fixée à 5 se compare au rwma utilisant la longueur 5 (la longueur variable est une amélioration par rapport à l'original puisque l'original ne pouvait calculer que la longueur 2 - cette version ne peut pas calculer différentes profondeurs de calcul - c'est la différence par rapport à la version section élite)

Dossiers :
 
mladen:
Utilisez celle-ci Pour avoir les mêmes valeurs que celles utilisées par Sylvain Vervoort, fixez la longueur à 2. Voyez comment le smoothed fisher avec la période rsi fixée à 15 et la période rwma fixée à 5 se compare au rwma utilisant la longueur 5 (la longueur variable est une amélioration par rapport à l'original puisque l'original ne pouvait calculer que la longueur 2 - cette version ne peut pas calculer différentes profondeurs de calcul - c'est la différence par rapport à la version de la section elite)

Merci.

 
searchingFX:
Merci à

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur ce lien : Smoothed RSI Inverse Fisher Transform extrait du magazine S&C - Sylvain Vervoort (c'est un site de Sylvain Vervoort)

 
mladen:
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur ce lien : Smoothed RSI Inverse Fisher Transform extrait du magazine S&C - Sylvain Vervoort (c'est un site de Sylvain Vervoort)

Encore une fois, merci