Fisher - page 17

 
lambic:
J'essaie d'utiliser nonlagma pour éviter de repeindre l'indicateur Fish avec icustom. Mais avec quelques problèmes.

Je remplace la première MA par

MA1buffer=iCustom(NULL, 0, "NonLagMA",buffer3,10,0,0,0,0,i) ;

Quel est le problème ? . Thx

Votre indicateur "NonLagMA" a 7 paramètres.

 
ralph.ronnquist:
Votre indicateur "NonLagMA" a 7 paramètres.

Ok mais je pensais qu'icustom prenait les premiers paramètres si mentionnés et prenait les autres par défaut.

Donc si un remplacement avec MA1buffer=iCustom(NULL, 0, "NonLagMA",buffer3,10,0,0,0,1,0,0,0,i) ;

malheureusement, cela ne change rien. Une autre idée ?

 

...

L'indicateur Base for you est ce qui était (et est) un indicateur de vent solaire.

C'est une transformée de Fisher d'Ehlers mal codée. Par conséquent, votre problème n'est pas dans l'appel iCustom mais dans le code lui-même.

Je vous recommande d'utiliser certains des indicateurs correctement codés comme base (l'un d'entre eux peut être trouvé sur ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5 ou d'autres indicateurs corrects trouvés sur le fil de discussion de John Ehlers : https://www.mql5.com/en/forum/174980) et de continuer ensuite.

En essayant de faire de l'indicateur que vous utilisez comme base et en essayant d'en faire un "non repeignant" vous allez seulement perdre du temps et à la fin le résultat doit être comme dans l'un des indicateurs correctement codés.

salutations

mladen

lambic:
Ok mais je pensais qu'icustom prenait les premiers paramètres si mentionnés et prenait les autres par défaut.

Donc si un remplacement avec MA1buffer=iCustom(NULL, 0, "NonLagMA",buffer3,10,0,0,0,1,0,0,0,i) ;

Malheureusement, cela ne change rien. Une autre idée ?
 

Fish 2MA

mladen:
L'indicateur de base pour vous est ce qui était (et est) un indicateur de vent solaire.

Il s'agit d'une transformation de Ehlers fisher mal codée. Par conséquent, votre problème n'est pas dans l'appel iCustom mais dans le code lui-même.

Je vous recommande d'utiliser certains indicateurs correctement codés comme base (l'un d'entre eux peut être trouvé sur ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5 ou d'autres indicateurs corrects trouvés sur le fil de discussion de John Ehlers : https://www.mql5.com/en/forum/174980) et ensuite d'avancer.

En essayant de faire de l'indicateur que vous utilisez comme base et en essayant d'en faire un "non repeignant" vous allez seulement perdre du temps et à la fin le résultat doit être comme dans l'un des indicateurs correctement codés.

Salutations

mladen

Merci pour votre réponse. Encore une autre question, si vous pouvez y répondre. J'aimerais pouvoir faire un DRAG AND DROP d'un indicateur personnalisé comme je peux le faire avec les indicateurs de base tels que la moyenne mobile, l'alligator, etc. Est-il possible de le faire ? Y a-t-il une modification dans #property ou autre ?

Merci

 

Définition du filtre RAVI FX Fisher

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel utilisateur, et j'ai besoin de connaître la définition de RAVI FX Fisher Filter en termes de trading, et en termes de MQL4 (code).

Je vous serais très reconnaissant pour votre aide, Cheers !

 

...

Vous faites référence à un indicateur "hybride".

_________________________

Le RAVI (Range Action Verification Index) a été inventé par Tushar Chande et sa définition est assez simple (comme décrit dans Beyond Technical Analysis) :

RAVI = Valeur absolue (100 x (SMA(7)-SMA(65))/SMA(65))

où SMA signifie moyenne mobile simple. En termes de trading, le RAVI ressemble à l'ADX, sauf qu'en général, une valeur du RAVI supérieure à 3% est considérée comme une tendance forte alors que l'ADX a des valeurs différentes pour cette confirmation de tendance.

_________________________

La partie "fisher" dans le nom peut être une transformation de Fisher ou une transformation inverse de Fisher, mais je pense que vous faites référence à un indicateur qui est une transformation inverse de Fisher de RAVI.

_________________________

Une très bonne version de la transformation de Fisher inverse de RAVI, réalisée par Linuxser, qui fait toutes ces choses, peut être trouvée dans la section elite de TSD.

Salutations

mladen

pettrov:
Bonjour à tous !

Je suis un nouvel utilisateur, et j'ai besoin de connaître la définition du filtre de Fisher RAVI FX en termes de trading, et en termes de MQL4 (code).

Je vous suis très reconnaissant pour votre aide, Cheers !
 

Merci beaucoup

Merci beaucoup mLaden pour votre réponse rapide et excellente. Je peux voir qu'en effet vous êtes un membre expérimenté !

Je me demandais, s'il vous plaît, à quoi se réfère la valeur absolue (j'espère que ce n'est pas une question trop naïve pour ce forum !)

Merci... !

 

En ce qui concerne l'indicateur, cela signifie que la valeur de l'indicateur sera toujours supérieure ou égale à 0 (plus de définition mathématique de la valeur absolue ici Valeur absolue - Wikipédia, l'encyclopédie libre).

salutations

mladen

pettrov:
Merci beaucoup mLaden pour votre réponse rapide et excellente. Je peux voir qu'en effet vous êtes un membre expérimenté !

Je me demandais, s'il vous plaît, à quoi se réfère la valeur absolue (j'espère que ce n'est pas une question trop naïve pour ce forum !)

Santé... !
 

Lignes supérieure et inférieure du RAVI FX FF

Bonjour à tous.

Merci beaucoup pour votre grande aide sur ce merveilleux site. Surtout le membre senior mLaden. Je me demandais, s'il vous plaît, quelles sont les lignes du haut et du bas sur le graphique du RAVI FX Fisher Filter (quelles valeurs) ? Et aussi, comment appeler cette fonction Ravi pour en retourner les valeurs. Toute aide serait très appréciée.

Merci,

Pettrov.

 

Des trucs super

Salut lambic,

regarde l'image de mon installation et vois comment l'indicateur FX_FISH fonctionne vraiment bien !

Regardez les croisements avec la ligne jaune ou bleue et les barres orange ou vertes.

Merci beaucoup et bonne continuation

beppi

Dossiers :
setup.jpg  234 kb