Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 76

 

quelqu'un sait

.... comment calculer le sigma d'une amplitude, d'une phase et d'une période majeures ? Merci beaucoup.

salutations,david

 

bonjour

Je peux exporter quelque chose mais je ne sais pas ce que vous pensez...

Dossiers :
indicators.rar  61 kb
 

corona

poste de corona

Dossiers :
corona.rar  57 kb
 

Pouvons-nous recentrer notre attention ?

Salutations à tous les étudiants du monde du FOREX,

Je suis profondément attristé lorsqu'un environnement d'apprentissage estimé tel que celui qui contient ce message est utilisé comme un terrain de chamaillerie. De nombreux traders et étudiants qui ont réussi (moi y compris) doivent leur succès à de nombreux contributeurs brillants de ce forum et franchement, ils devraient être traités avec le plus grand respect et l'admiration.

Poursuivre la descente avec le comportement qui a été accordé à ce fil de discussion particulier dernièrement est en contradiction directe avec l'esprit par lequel ce forum a été fondé et va très probablement chasser tous les talents vers d'autres forums ou vers la section privée (où les nouveaux étudiants n'ont pas le luxe de suivre).

Je demande au nom de l'intérêt mutuel de passer outre toutes les disputes et de recentrer nos efforts sur l'étude du monde merveilleux des cycles pour le bénéfice de ceux qui souhaitent apprendre/enseigner.

SIMBA, je vous dois un remerciement personnel pour avoir créé l'indicateur Cycle_GJH4 en collaboration avec d'autres contributeurs talentueux. Je réalise qu'il s'agit peut-être d'une ancienne forme de votre système maintenant amélioré et que l'indicateur a peut-être été conçu à l'origine spécifiquement pour la paire GBPJPY, mais je l'ai utilisé sur d'autres paires et instruments dernièrement avec un certain succès.

Ma configuration est assez simple, j'utilise l'indicateur Cycle_GJH4 (qui est disponible dans ce forum) sur le graphique H4 et aussi une version MTF (que j'ai humblement modifiée) pour le cadre temporel D1 sur le graphique H4. En outre, j'utilise MACD et Triggerlines (un indicateur que j'ai créé en collaboration avec un collègue trader). Je négocie simplement la tendance D1 et je chronomètre mon entrée avec le MACD et le cycle H4_GJH4 (rien de nouveau, une configuration multi-temporelle).

J'ai joint une image qui montre ma configuration. Vous remarquerez que sur le graphique D1, l'indicateur Cycle_GJH4 (ligne rouge) est incurvé vers le haut avec la MACD qui confirme le croisement à la hausse. De plus, les lignes de déclenchement sont orientées vers le haut et sont bleues avec une bonne séparation. En revanche, vous remarquez que sur le graphique H4, l'indicateur Cycle_GJH4 est incurvé vers le bas (ligne rouge) avec le MACD qui confirme une tendance baissière. J'attends que le retracement se produise sur le graphique 4H, soutenu par la divergence baissière, avant de ramasser quelques contrats lorsque la tendance principale sur l'échelle de temps D1 se poursuivra. Bien entendu, il s'agit de mon analyse de la situation à ce stade et les choses peuvent changer si le marché évolue (par exemple, si la divergence échoue).

Note 1 : La ligne jaune dans le graphique H4 est le MTF Cycle_GJH4.

Note 2 : La chose merveilleuse à propos de votre système nouveau et amélioré est qu'il combine ma méthode de trading en un seul indicateur (en analysant les cycles plus petits et plus grands) et prévoit brillamment le cycle dans le futur.

J'attends avec impatience de nouveaux messages éducatifs.

Salutations,

Dossiers :
gold_1.jpg  152 kb
 
Pip:
Salutations à tous les étudiants du monde du FOREX,

Cela m'attriste profondément qu'un environnement d'apprentissage estimé tel que celui qui contient ce message soit utilisé comme un terrain de chamailleries. De nombreux traders et étudiants qui ont réussi (moi y compris) doivent leur succès à de nombreux contributeurs brillants de ce forum et franchement, ils devraient être traités avec le plus grand respect et l'admiration.

Poursuivre la descente avec le comportement qui a été accordé à ce fil de discussion particulier dernièrement est en contradiction directe avec l'esprit par lequel ce forum a été fondé et va très probablement chasser tous les talents vers d'autres forums ou vers la section privée (où les nouveaux étudiants n'ont pas le luxe de suivre).

Je demande au nom de l'intérêt mutuel de passer outre toutes les disputes et de recentrer nos efforts sur l'étude du monde merveilleux des cycles pour le bénéfice de ceux qui souhaitent apprendre/enseigner.

SIMBA, je vous dois un remerciement personnel pour avoir créé l'indicateur Cycle_GJH4 en collaboration avec d'autres contributeurs talentueux. Je réalise qu'il s'agit peut-être d'une ancienne forme de votre système maintenant amélioré et que l'indicateur a peut-être été conçu à l'origine spécifiquement pour la paire GBPJPY, mais je l'ai utilisé sur d'autres paires et instruments dernièrement avec un certain succès.

Ma configuration est assez simple, j'utilise l'indicateur Cycle_GJH4 (qui est disponible dans ce forum) sur le graphique H4 et aussi une version MTF (que j'ai humblement modifiée) pour le cadre temporel D1 sur le graphique H4. En outre, j'utilise MACD et Triggerlines (un indicateur que j'ai créé en collaboration avec un collègue trader). Je négocie simplement la tendance D1 et je chronomètre mon entrée avec le MACD et le cycle H4_GJH4 (rien de nouveau, une configuration multi-temporelle).

J'ai joint une image qui montre ma configuration. Vous remarquerez que sur le graphique D1, l'indicateur Cycle_GJH4 (ligne rouge) est incurvé vers le haut avec la MACD qui confirme le croisement à la hausse. De plus, les lignes de déclenchement sont orientées vers le haut et sont bleues avec une bonne séparation. En revanche, vous remarquez que sur le graphique H4, l'indicateur Cycle_GJH4 est incurvé vers le bas (ligne rouge) avec le MACD qui confirme une tendance baissière. J'attends que le retracement se produise sur le graphique 4H, soutenu par la divergence baissière, avant de ramasser quelques contrats lorsque la tendance principale sur l'échelle de temps D1 se poursuivra. Bien entendu, il s'agit de mon analyse de la situation à ce stade et les choses peuvent changer si le marché évolue (par exemple, si la divergence échoue).

Note 1 : La ligne jaune dans le graphique H4 est le MTF Cycle_GJH4.

Note 2 : La chose merveilleuse à propos de votre système nouveau et amélioré est qu'il combine ma méthode de trading en un seul indicateur (en analysant les cycles plus petits et plus grands) et prévoit brillamment le cycle dans le futur.

J'attends avec impatience d'autres posts éducatifs.

Regards,

pip je vous envoie un message privé

 
Pip:
Salutations à tous les étudiants du monde du FOREX,

Je demande, au nom de l'intérêt mutuel, de passer outre tous les différends et de recentrer nos efforts sur l'étude du monde merveilleux des cycles au profit de ceux qui souhaitent apprendre/enseigner.

SIMBA, je vous dois un remerciement personnel pour avoir créé l'indicateur Cycle_GJH4 en collaboration avec d'autres contributeurs talentueux. Je réalise qu'il s'agit peut-être d'une ancienne forme de votre système maintenant amélioré et que l'indicateur a peut-être été conçu à l'origine spécifiquement pour la paire GBPJPY, mais je l'ai utilisé sur d'autres paires et instruments ces derniers temps avec un certain succès.

J'attends avec impatience d'autres messages éducatifs.

Salutations,

Voilà un message qui témoigne du respect. Il montre également que cette personne a pris le temps de lire le fil de discussion et de comprendre ce qu'il contient.

Je vous félicite pour cela !!!!!

Jim

 

Hmmm...

Alors, c'est ici qu'est l'action ?

Hmmm. Non, je suppose que non.

Carl

 

Excusez moi...

Cycle_GJH4 n'est pas bon... il est lent... comment quelqu'un peut-il être si heureux de l'utiliser ?... Je veux goetzler crodzilla pour le tester.... s'il est aussi bon que Cycle_GJH4... alors je m'en lave les mains

 

Merci

Pip:
Salutations à tous les étudiants du monde du FOREX,

Cela m'attriste profondément qu'un environnement d'apprentissage estimé tel que celui qui contient ce message soit utilisé comme un terrain de chamailleries. De nombreux traders et étudiants qui ont réussi (moi y compris) doivent leur succès à de nombreux contributeurs brillants de ce forum et franchement, ils devraient être traités avec le plus grand respect et l'admiration.

Poursuivre la descente avec le comportement qui a été accordé à ce fil de discussion particulier dernièrement est en contradiction directe avec l'esprit par lequel ce forum a été fondé et va très probablement chasser tous les talents vers d'autres forums ou vers la section privée (où les nouveaux étudiants n'ont pas le luxe de suivre).

Je demande au nom de l'intérêt mutuel de passer outre toutes les disputes et de recentrer nos efforts sur l'étude du monde merveilleux des cycles pour le bénéfice de ceux qui souhaitent apprendre/enseigner.

SIMBA, je vous dois un remerciement personnel pour avoir créé l'indicateur Cycle_GJH4 en collaboration avec d'autres contributeurs talentueux. Je réalise qu'il s'agit peut-être d'une ancienne forme de votre système maintenant amélioré et que l'indicateur a peut-être été conçu à l'origine spécifiquement pour la paire GBPJPY, mais je l'ai utilisé sur d'autres paires et instruments dernièrement avec un certain succès.

Ma configuration est assez simple, j'utilise l'indicateur Cycle_GJH4 (qui est disponible dans ce forum) sur le graphique H4 et aussi une version MTF (que j'ai humblement modifiée) pour le cadre temporel D1 sur le graphique H4. En outre, j'utilise MACD et Triggerlines (un indicateur que j'ai créé en collaboration avec un collègue trader). Je négocie simplement la tendance D1 et je chronomètre mon entrée avec le MACD et le cycle H4_GJH4 (rien de nouveau, une configuration multi-temporelle).

J'ai joint une image qui montre ma configuration. Vous remarquerez que sur le graphique D1, l'indicateur Cycle_GJH4 (ligne rouge) est incurvé vers le haut avec la MACD qui confirme le croisement à la hausse. De plus, les lignes de déclenchement sont orientées vers le haut et sont bleues avec une bonne séparation. En revanche, vous remarquez que sur le graphique H4, l'indicateur Cycle_GJH4 est incurvé vers le bas (ligne rouge) avec le MACD qui confirme une tendance baissière. J'attends que le retracement se produise sur le graphique 4H, soutenu par la divergence baissière, avant de ramasser quelques contrats lorsque la tendance principale sur l'échelle de temps D1 se poursuivra. Bien entendu, il s'agit de mon analyse de la situation à ce stade et les choses peuvent changer si le marché évolue (par exemple, si la divergence échoue).

Note 1 : La ligne jaune dans le graphique H4 est le MTF Cycle_GJH4.

Note 2 : La chose merveilleuse à propos de votre système nouveau et amélioré est qu'il combine ma méthode de trading en un seul indicateur (en analysant les cycles plus petits et plus grands) et prévoit brillamment le cycle dans le futur.

J'attends avec impatience de nouveaux messages éducatifs.

Regards,

PIP,

Merci pour vos aimables commentaires,j'ai reçu des commentaires similaires de la part d'autres membres de ce forum,et,comme vous,quelques-uns d'entre eux ont posté leurs améliorations,mods,suggestions ici....BTW...Est-ce que mon cycle se repeint ?

PS:Avant d'envoyer un PM à Loss trader, demandez l'avis de Crodzilla.

Crodzilla:C`est toujours l`endroit où la viande est cuite, certaines personnes postent quelque chose, et d`autres personnes le trouvent utile, et l`améliorent...puis les vautours arrivent et ils n`aiment pas les os (ils ne comprennent pas les outils), alors, nous nous moquons de leur désespoir....C`est dommage, mais, c`est ainsi que ce forum est structuré, probablement que les polémiques obtiennent une augmentation du trafic.

S

 
SIMBA:

....BTW...Faire repeindre mon vélo ?

S

SIMBA,

Vous êtes le bienvenu.

Pour répondre à votre question ci-dessus, l'indicateur ne se repeint pas du tout, ce qui est la raison principale pour laquelle je l'utilise. L'indicateur se déphase cependant de temps en temps et je pense que c'est normal pour ce type d'analyse. C'est notamment pour cela que j'utilise les Triggerlines et le MACD pour confirmer la tendance. Si les lignes de déclenchement et le MACD ainsi que le Cycle_GJH4 ne disent pas la même chose, je ne prends pas la position.

Dans un autre ordre d'idées, j'ai essayé plusieurs MA basées sur des MA centrées (Hurst), mais la plupart d'entre elles se repeuplent à cause du délimiteur de demi-cycle. D'autres logiciels tiers tels que Channalyze et Cycle Trends ont rencontré le même problème avec leurs propres analyses pour la prévision des cycles, ce qui les rend pratiquement inutiles (opinion personnelle).

Un moyen que j'ai trouvé pour contourner le problème de repeinture dans les MA centrées est d'utiliser une LWMA basée sur le prix médian et le demi-cycle de la CMA avec un décalage de deux barres dans le passé. Vous obtiendrez presque exactement le même comportement qu'une MA centrée mais avec un décalage de deux barres.

Je suis toujours en train d'expérimenter la technique décrite ci-dessus et je vais essayer de l'incorporer dans ma stratégie. Cela pourrait être une excellente indication de la direction des prix lorsqu'elle est couplée avec l'indicateur de cycle.

Pour une meilleure visualisation, j'ai joint une capture d'écran similaire à celle que j'ai postée précédemment avec la MA centrée (jaune) plus une LWMA (Aqua) pour comparaison et j'ai supprimé les lignes de déclenchement.

Merci,

Dossiers :