Jurik - page 36

 

Salut meglepett,

J'ai trouvé ces indicateurs (avec quelques versions) dans la section elite.

Je suis vraiment désolé.

 

Bonjour à tous !

Je me demande si vous avez cet indicateur jrsx comme sur la capture d'écran ?

 

...

Il s'agit de plusieurs instances de jrsx placées dans la même sous-fenêtre, l'une au-dessus de l'autre, il suffit de faire glisser plusieurs jrsx avec des paramètres différents dans la même sous-fenêtre.

clon_tron:
Bonjour à tous !

Je me demande si vous avez cet indicateur jrsx comme sur la capture d'écran ?

 
mladen:
Il s'agit de plusieurs instances de jrsx placées dans la même sous-fenêtre l'une au-dessus de l'autre, il suffit de faire glisser plusieurs jrsx avec des paramètres différents dans la même sous-fenêtre.

mladen pouvez-vous partager l'indicateur s'il ne fait pas partie de la section elite ?

 
forexdreamer:
mladen pouvez-vous partager l'indicateur s'il ne fait pas partie de la section elite ?

Salut Forexdreamer,

Ici sur le deuxième post https://www.mql5.com/en/forum/173010

 

Plusieurs instances de JRSX dans la même sous-fenêtre

Je crains que le fait de placer plusieurs instances de JRSX dans la même sous-fenêtre ne donne pas le même résultat que sur l'image d'exemple, car les niveaux zéro doivent être synchronisés.

Dossiers :
 

...

Définissez le minimum et le maximum de chaque instance de l'indicateur à la même valeur.

De cette façon, ils vont être synchronisés. Et si vous regardez de plus près l'image d'exemple qui a été postée, vous verrez plusieurs noms (même nom) dans cette sous-fenêtre, ce qui signifie qu'il y a plus d'un indicateur dans cette sous-fenêtre. Cela a été fait (dans cet exemple) en plaçant plusieurs instances dans la même sous-fenêtre. L'une des valeurs actuelles (la dernière) est même de -0.66, ce qui est loin de la fourchette de 0.22 à -0.22 de cette image, donc n'essayez pas de reproduire cette image - il s'agit juste de deux indicateurs jrsx (probablement la version faite par Kositsin, puisqu'ils ont aussi un lissage ajouté), placés dans la même sous-fenêtre, rien d'autre.

chrisstoff:
J'ai bien peur que mettre plusieurs instances de JRSX dans la même sous-fenêtre ne donne pas le même résultat que sur l'image d'exemple car les niveaux zéro auraient besoin d'être synchronisés.
 
mladen:
Définissez le minimum et le maximum de chaque instance de l'indicateur à la même valeur De cette façon, ils vont être synchronisés. Et si vous regardez de plus près l'image d'exemple qui a été postée, vous verrez plusieurs noms (même nom) dans cette sous-fenêtre, ce qui signifie qu'il y a plus d'un indicateur dans cette sous-fenêtre. Cela a été fait (dans cet exemple) en plaçant plusieurs instances dans la même sous-fenêtre. L'une des valeurs actuelles (la dernière) est même de -0.66, ce qui est très éloigné de la fourchette de 0.22 à -0.22 de cette image, donc n'essayez pas de reproduire cette image - il s'agit juste de deux indicateurs jrsx (probablement la version faite par Kositsin, puisqu'ils ont aussi un lissage ajouté), placés dans la même sous-fenêtre, rien d'autre.

Merci pour l'info Mladen.

Vous trouverez ci-joint un modèle utilisant trois instances de JRSX, si cela intéresse encore quelqu'un.

Dossiers :
 

Je suis à la recherche d'une bande Keltner basée sur une JMa, est-ce que quelqu'un l'a ?

Merci d'avance.

 

comment remplacer les moyennes mobiles avec jma

Bonjour tout le monde, désolé pour mon école d'anglais, je suis italien, je voudrais savoir comment je peux remplacer les moyennes mobiles avec jma, par exemple dans l'indicateur KST voudrait insérer un jma mais je mets juste les moyennes mobiles.

Merci à tous pour toute aide