Le système de trading Murrey Math - page 108

 

Murray Maths Trader

Salut andreasp,

C'est un système génial ! C'est un système WOW.

Il sera très agréable de voir ce système développé dans un Conseiller Expérimental.

Pourriez-vous partager les paramètres avec nous ?

Merci beaucoup.

Blueocean

 

Encore une fois, bonjour.

Bonjour, les indicateurs sont joints. Je n'ai pas du tout touché à leurs paramètres.

Je n'ai pas de profit fixe. Mon sl a été généralement de 40-50 pips pour les devises et 80-100 pour l'or parce que le spread est si élevé, il est de 50 pips.

Dans certains cas, je suis entré dans le marché au niveau de surachat et le prix a atteint un niveau de surachat extrême. J'ai fait une moyenne en entrant à nouveau dans le marché avec un deuxième trade dont le stop loss se situait entre 150 et 180 pips.

Quoi qu'il en soit, les indicateurs sont joints. essayez le système et si quelqu'un obtient un ea, il sera d'autant plus facile pour nous de trader. un backtest serait vraiment bon à essayer.

un compagnon de trading, andreas

Dossiers :
 

Murray Maths

Bonjour à nouveau,

Juste pour vous dire que je vous remercie beaucoup pour les pièces jointes des indicateurs.

J'ai beaucoup apprécié.

J'espère que les codeurs experts du forum pourront faire le reste et transformer cet indicateur en EA, ou au moins pour des raisons visuelles, quelques flèches d'achat et de vente s'affichant sur le graphique, dès que les critères d'achat et de vente sont remplis.

blueocean

 

Bonjour

andreasp70:
Bonjour, les indicateurs sont joints. Je n'ai pas du tout touché à leurs paramètres.

Je n'ai pas de profit fixe. Mon sl a été généralement de 40-50 pips pour les devises et 80-100 pour l'or parce que le spread est si élevé, il est de 50 pips.

Dans certains cas, je suis entré dans le marché au niveau de surachat et le prix a atteint un niveau de surachat extrême. J'ai fait une moyenne en entrant à nouveau dans le marché avec un deuxième trade dont le stop loss se situait entre 150 et 180 pips.

Quoi qu'il en soit, les indicateurs sont joints. essayez le système et si quelqu'un obtient un ea, il sera d'autant plus facile pour nous de trader. un backtest serait vraiment bon à essayer.

un compagnon de trading, andreas

merci de partager

Quelle est l'échelle de temps que vous recherchez ?

 

Bonjour

je regarde le 15min, mais je pense que c'est la même chose pour toutes les trames de temps. vérifiez-le et faites-moi savoir.

 

Trades d'aujourd'hui 24-11-08

salut tout le monde, mes trades d'aujourd'hui m'ont rapporté jusqu'à présent +484.99$. en pips +55

mon trade typique est le suivant. lorsque le prix est proche des niveaux de surachat, je fixe mon ordre limite avec un sl. je fais également une moyenne à la baisse si la position va à l'encontre de mon ordre initial. vérifiez les ordres limites de vente et les sl sur le graphique.

Je reste dans le marché pendant un certain temps et je juge le marché personnellement. Si je reste dans le marché, je serai arrêté ou je sortirai avec un petit profit. Je ne fais pas confiance aux niveaux autres que les niveaux de surachat. Encore une fois, je travaille avec l'iregr. Si le prix est toujours en dehors du tunnel de l'iregr, c'est un bon signe que la position finira par faire un profit.

quelqu'un d'autre a essayé de trader ce système aujourd'hui ? faites-moi part de vos résultats. regardez les graphiques.

copain de trading, andreas

Dossiers :
 

Bonjour Andreas, j'ai une question à propos de cet ordre, la paire gbp/jpy est très volatile, combien de fois passe-t-elle au-dessus du niveau de tir extrême et vous arrête-t-elle ?

Eric

 

combien de point est le SL ? combien de point est le TP ?

Je pense que nous n'avons pas besoin d'utiliser SL...

 

Hey Andreas, les grands esprits se rencontrent ! J'ai en fait envoyé à mon codeur pratiquement les mêmes informations concernant la construction d'un EA pour placer des ordres limites d' achat et de vente en attente aux 3 niveaux supérieurs et inférieurs de Murrey.

La différence avec le mien, c'est que je le fais sur une période quotidienne et que je lui ai demandé d'échelonner les lots à la manière d'une martingale (c'est-à-dire de placer des ordres d'achat limités de 1 lot à 0/8, 2 lots à -1/8 et 4 lots à -2/8, inversés pour les ordres de vente limités) et d'utiliser les niveaux 2/8 et 6/8 comme objectif de profit pour fermer toutes les positions en une seule fois. J'utilise l'horizon temporel plus long pour profiter du swap et j'espère avoir une fonction qui permettra à l'EA de ne placer des transactions en attente que si un swap positif peut être obtenu. L'EA sera également codé de façon à ce que si l'indicateur se redessine, l'EA supprime tous les ordres en attente, réévalue le graphique et place de nouveaux ordres en attente.

Je vous ferai savoir comment cela se passe.

Dossiers :
murrey.gif  54 kb
 
mer071898:
Hey Andreas, les grands esprits se rencontrent ! J'ai en fait envoyé à mon codeur pratiquement les mêmes informations concernant la construction d'un EA pour placer des ordres limites d'achat et de vente en attente aux 3 niveaux supérieurs et inférieurs de Murrey.

La différence avec le mien est que je le fais sur une échelle de temps quotidienne et que je lui ai demandé d'échelonner les lots à la manière d'une martingale (c'est-à-dire que j'ai placé des ordres limites d'achat d'un lot à 0/8, de 2 lots à -1/8 et de 4 lots à -2/8, inversés pour les ordres limites de vente) et que j'utilise les niveaux 2/8 et 6/8 comme objectif de profit pour fermer toutes les positions en une seule fois. J'utilise l'horizon temporel plus long pour profiter du swap et j'espère avoir une fonction qui permettra à l'EA de ne placer des transactions en attente que si un swap positif peut être obtenu. L'EA sera également codé de telle sorte que si l'indicateur se redessine, l'EA supprimera tous les ordres en attente et réévaluera le graphique et placera de nouveaux ordres en attente.

Je vous ferai savoir comment cela se passe.

Salut mer071898 !!!

S'il vous plaît donner les indicateurs fisher yr4ik qui sont merci à l'avance !!!