Le système de trading Murrey Math - page 155

 

Rechercher ces indicateurs

Bonjour,

où puis-je trouver exactement cet indicateur. Quelqu'un peut-il me le fournir en téléchargement ?

Merci

Dossiers :
 
tattoo-angel:
Bonjour,

où puis-je trouver exactement cet indicateur. Quelqu'un peut-il me le fournir en téléchargement ?

Merci

Regardez ici

https://www.mql5.com/en/forum/172943

 

Je suis nouveau ici..., comment puis-je placer l'indicateur Murrey Math sur un graphique avec les paramètres MMPeriode =60 et MMPeriode=15 ? Désolé, mon mauvais anglais... Merci.

 

Hii MM Tra

Hii

Je suis Santosh de l'Inde et je fais du trading MM depuis un certain temps dans l'indice indien, j'essaie maintenant sur le Forex. Aujourd'hui, j'ai vendu à découvert l'UE à 1,27885 à 6/8 Hrly, et je vise 5/8 ou 4/8. Nous allons voir comment cela se passe sur une tendance haussière de l'UE pour mon commerce court...

Dossiers :
eu.gif  18 kb
 

Murray Math ALL TIMEFRAMES

Bonjour à tous. Je sais que ce n'est probablement pas grand chose, mais j'ai eu beaucoup de succès en utilisant ceci. Mais j'ai coloré les lignes pour qu'elles soient un peu plus faciles à lire pour mes yeux en utilisant le rouge, le blanc, l'aqua, le jaune et le citron vert. J'espère que cela aidera quelqu'un.

Merci,

bubbadirect

Dossiers :
 

Bonjour, bubbadirect, que signifie le paramètre 'P' ?

 

Mon indicateur MM

Est-ce que quelqu'un est assez intelligent pour modifier cet indicateur afin que je puisse déplacer le texte actuel tout le long de la gauche ou de la droite le long des lignes MMath sur le graphique, s'il vous plaît ? Par petits incréments bien sûr, merci.murraymath_001.mq4

Dossiers :
 
john1368:
Est-ce que quelqu'un est assez intelligent pour modifier cet indicateur afin que je puisse déplacer le texte actuel tout le long de la gauche ou de la droite le long des lignes MMath sur le graphique, s'il vous plaît ? Par petits incréments bien sûr, merci.murraymath_001.mq4

Salut,

Ceci fera l'affaire. Un nouvel élément dans les options appelé Text_BarShift. Plus les chiffres sont élevés, plus le texte est déplacé vers la gauche.

Salutations

Brooky

Dossiers :
 

MMath

Génial, merci beaucoup, je vais l'essayer. Vous êtes super.

 

Murrey toutes les échéances

entièrement configurable

profitez de