Le système de trading Murrey Math - page 85

 

Je dois manquer quelque chose parce que mes lignes ne correspondent pas bien. J'ai essayé de revenir de 30m à 1h et ça marche un peu mieux mais l'historique est toujours hors norme. J'ai même appliqué le fichier tpl. Pourriez-vous poster les indicateurs et le tpl qui composent ce que je vois il y a quelques posts ? Toute aide serait très appréciée.

Dossiers :
eurusd1h.jpg  90 kb
 

Je viens de modifier l'indicateur MurreyMath de Vladislav Goshkov pour y ajouter une alerte. L'alerte peut être activée ou désactivée. Il n'y aura qu'une seule alerte par barre et NON par seconde. De plus, vous pouvez maintenant changer la couleur des lignes.

Les messages d'alerte sont :

Alert("MM[+2/8] SELL : TP1 @ 8/8, TP2 @ 7/8") ;

Alert("MM[+1/8] VENTE : TP1 @ 8/8, TP2 @ 7/8") ;

Alert("MM[8/8] Si tendance baissière, SELL & Exit @ 6/8th") ;

Alert("MM[7/8] Si tendance baissière, SELL & Exit @ 4/8th") ;

Alert("MM[1/8] Si tendance haussière, BUY & Exit @ 4/8th") ;

Alert("MM[0/8] Si tendance haussière, ACHETER & Sortir @ 2/8th") ;

Alert("MM[-1/8] BUY : TP1 @ 0/8th, TP2 @ 2/8") ;

Alert("MM[-2/8] BUY : TP1 @ 0/8, TP2 @ 2/8") ;

TP1 = prise de profit#1 au niveau .... ou sortie à ce niveau.

TP2 = prise de profit n°2 au niveau ....

Faites-moi savoir si l'alerte est fausse.

Dossiers :
 

indi multi-frame

Bonjour, Banzai

Voulez-vous changer cet indicateur pour l'indicateur multi-temporelle qui peut montrer les canaux changés dans le passé pour la vérification en arrière ?

Merci

asam

 
xard777:
Voici l'indicateur... Xard777

Bonjour Xard777,

Cet indicateur change les indications

Dossiers :
1419.gif  33 kb
1435.gif  32 kb
1436.gif  32 kb
 

Salut les gars,

Devinez qui est de retour, plus fort que jamais.

J'ai fait une pause agréable dans le trading et j'ai bloqué tous mes profits (c'est-à-dire que je les ai retirés et dépensés avec l'aide d'une femme aimante). Elle m'a maintenant renvoyé dans la fosse des tourments, du doute et du monde des lignes horizontales.

J'envisage d'utiliser un stop de 200 pips cette fois-ci. Je sais que c'est un retournement de situation par rapport à mes précédentes divagations, mais comme je publie toutes mes transactions sur le forum, nous pouvons tous voir si c'est une bonne décision ou non. Si cela m'ennuie, alors j'arrêterai de le faire, en espérant que nous pourrons tous améliorer nos compétences en matière de trading, ce qui est l'idée du forum.

Restez à l'écoute, je posterai mes transactions aussi longtemps à l'avance que possible.

Merci CMC

 
cmc:
Elle m'a renvoyé dans le puits des tourments, du doute et du monde des lignes horizontales.

Tu es drôle !

 

Défi sur le programmeur MM pour la barre de signalisation MM

chers tous

Il est possible de créer une barre de signal basée sur la base de temps ou les octaves des MM, comme le montre l'image ci-jointe. Ceci est plus visible pour nous qui utilisons MM pour le commerce. C'est une idée seulement. Je ne sais pas si cela peut être programmé en tant que fichier ex4 ou mq4. Si quelqu'un peut le rendre réel, il y a un style de commerce MM plus efficace puisque je cherche à savoir si toutes les lignes MM sur chaque TF sont avantageuses pour entrer/sortir du commerce. Merci d'avance à ceux qui peuvent le faire. J'apprécie tous les efforts faits par tous les membres, en particulier par M. Xard.

La raison de cette barre de signal est de concentrer le marché sur un seul TF. Disons que nous entrons toujours sur le TF 5M, donc nous ouvrons le TF 5M puis nous le changeons pour d'autres TF 15, 30, 1H, 4h, donc ici notre concentration est déjà moindre. Si nous pouvons faire de la barre de signal MM une réalité, nous nous concentrons uniquement sur TF5 ou TF15, donc pas besoin de passer à d'autres TF qui interrompront notre concentration.

Dossiers :
za11.jpg  89 kb
 

aide nécessaire

bon travail mais pouvez-vous me dire comment vous obtenez les nouvelles sur le graphique....................merci par avance

 

encore moi

désolé ma chère, ça ne marche pas...................

 
xard777:
semble fonctionner correctement... Xard777

Xard777,

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'indicateur FX Signal sur votre graphique ? Je serais intéressé à l'utiliser.

Merci !

NY168