Le système de trading Murrey Math - page 23

 

@Turhovach

https://c.mql5.com/forextsd/forum/6/6102-market-profile-marketprofile.mq4

assurez-vous de le mettre dans expert/indicateurs (après avoir compilé)

bonne chance

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de "waist" ? Que recherchons-nous en comparant la taille d'hier à la clôture d'hier ?

Merci,

dee

 

Commerce M/M -

Merci beaucoup. Malheureusement, c'est le même indicateur que j'ai déjà essayé et que je n'arrive pas à faire fonctionner.

Chaque fois que j'essaie de le complimenter, j'obtiens un "date littoral string error".

Rien ne s'affiche sur le graphique lorsque j'insère l'indicateur.

En tout cas, ne vous inquiétez pas pour ça. Je peux m'en passer.

Merci encore...

Andriy

 

Bon travail,

Wow, je n'ai jamais vu une bonne bande de roulement comme celle-ci. Peut-être devrions-nous ouvrir un salon de discussion, qu'en pensez-vous ? PalTalk, Yahoo, Msn. Qu'est-ce que vous en pensez les gars... pour qu'on puisse s'entraider, c'est mieux d'avoir un compagnon, non ?... Et bien...

Bon travail, merci à tous ceux qui sont impliqués pour votre effort, j'espère que nous pourrons en apprendre plus...

PalTalk est un bon début.

 
deeforex:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de "waist" ? Que recherchons-nous en comparant la taille d'hier à la clôture d'hier ?

merci,

dee

Le milieu du corps d'une bougie = la taille

 
Turhovach:
Trading M/M -

En tout cas, ne vous inquiétez pas pour ça. Je peux vivre sans.

Andriy

Mais je ne le fais pas.

Désolé, je ne peux pas vous aider

edit : appliquez-le sur un graphique 15 min, 30 min ou 1 heure

le profil de marché était prévu pour le graphique 30 min !

voir : http://www.cbot.com/cbot/pub/page/0,3181,1184,00.html

 

HALLO est-ce que quelqu'un peut rassembler les indicateurs et la méthode de ce système de trading... (word ou pdf)...dans un fichier zip ...........

Merci à tous

 

Trading MM --

C'est incroyable comme quelque chose d'aussi simple peut nous faire sentir aussi stupides.

Tout fonctionne bien maintenant. J'essayais de le faire fonctionner sur un graphique de 5 minutes.

Merci encore. J'apprécie toute votre aide...

Meilleures salutations,

Andriy

 

La vie est belle Andriy

 

nouveau trader a besoin d'aide

je suis nouveau dans les mathématiques de murrey.................& je vois beaucoup d'indicateurs de murrey dans ce sujet, quelqu'un peut-il expliquer la différence entre eux ........

quelqu'un sait comment le prix est en forte tendance, il va donc casser le haut ou le bas des lignes de murrey maths et le murrey math sera changé.................