Le système de trading Murrey Math - page 20

 

Pourquoi parfois je ne peux pas faire glisser les indicateurs sur mon graphique ?

Bonne nouvelle

 
xard777:
Voici une configuration avec l'indicateur Demark....

merci FXKID

dézippez, copiez le modèle dans le dossier c:\metatrader4\templates et le reste des fichiers dans le dossier indicateur ; redémarrez MT4, faites un clic droit sur l'écran, sélectionnez templates\#live-timeframe.

Veuillez m'excuser si c'est une question stupide :

Qu'est-ce que le Y-CLS ? Je connais les autres mais pas celui-là.

Merci d'avance.

 

mise à jour

voir post 213

Ajouté les lignes de taille et de clôture d'hier au graphique.

Xard777

 
xard777:
Voici une configuration avec l'indicateur Demark....

merci FXKID

dézippez, copiez le modèle dans le dossier c:\metatrader4\templates et le reste des fichiers dans le dossier indicateur ; redémarrez MT4, faites un clic droit sur l'écran, sélectionnez templates\#live-timeframe.

Modifié - **Important** Ajout des lignes de taille et de clôture au graphique - voir image

Merci pour ce système. Pourriez-vous nous indiquer comment lire la fenêtre de tendance avec les références Y-cls, Y-waist, y-vol, t-vol ?

merci

 

xard777, qu'en est-il de mon post #214 ?

 

pece

Pourquoi mon visage est différent de celui de votre xard777, quel est le problème ? Et où est la taille d'aujourd'hui ?

Dossiers :
pp.gif  39 kb
 
hulahula:
Pourquoi ma photo est différente de celle de votre Xard777, quel est le problème ? Et où est le waist d'aujourd'hui ?

Vous n'avez qu'une taille d'hier.... si vous regardez, vous verrez que la taille et la fermeture ne sont séparées que par un pip...

Xard777

 

O..O..OOKKKK Je vois la pièce.

 
xard777:
Voici une configuration avec l'indicateur Demark....

merci FXKID

dézippez, copiez le modèle dans le dossier c:\metatrader4\templates et le reste des fichiers dans le dossier des indicateurs ; redémarrez MT4, faites un clic droit sur l'écran, sélectionnez templates\#live-timeframe.

Modifié - **Important** Ajout des lignes de taille et de fermeture au graphique - voir image

L'image est très belle.

Merci pour tout

 
xard777:
OOPS !!...désolé de t'avoir ignoré... Je joue maintenant avec cette image setup....see (comme vu dans le post 206 lexus piccy - aucun partage ba57ard)

U da man

Ça vous dérange de brancher la nouvelle version ? Ça a l'air bien.