Indicateurs de pivotement - page 29

 
Dossiers :
 
Boga:
Comme c'est mon premier message sur ce forum, je voudrais d'abord dire un GRAND merci à tous les contributeurs pour cette énorme quantité d'informations et de ressources précieuses !

Voici une légère modification de l'un des meilleurs indicateurs de pivot posté par Igorad ici.

En utilisant la version modifiée, vous pouvez ajouter plusieurs indicateurs AllPivots_v2 avec différentes périodes de temps sur le même graphique. Je l'utilise avec des pivots D1 et H4 sur M5, ce qui m'aide à ne pas perdre de vue la vue d'ensemble.

Ok, merci.

J'ai téléchargé le code dans votre message.

 

Recherche de Camarillo Pivot

Quelqu'un peut m'aider à trouver l'indicateur Camarillo Pivot ?

 

Cam Piv

nano_fx0:
quelqu'un peut aider où puis-je obtenir l'indicateur Camarillo Pivot ?

Voilà.... tout ce que j'ai.

Rabih

Dossiers :
camir.zip  29 kb
 

Indicateur de point de pivot avec alerte ?

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je regarde les niveaux de points de pivot sur Eur/USD, et d'autres niveaux comme le plus bas d'hier etc ...

Cela fait aussi un moment que j'essaie de trouver un bon indicateur de points de pivot (permettant GMT+2) et ayant des alertes (son, email) sur les pivots quotidiens et horaires (sur R/S 1, R/S2, R/S/3).

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose d'intéressant jusqu'à maintenant.

Alors, peut-être que je n'étais pas bon dans mes recherches et que j'ai manqué des scripts mq4 ?

Sinon, y a-t-il des âmes capables de m'aider à trouver des indices sur ce projet?

Merci beaucoup pour votre aide dans ce domaine ;-)

CilO

 
rabih74:
voilà.... tout ce que j'ai. Rabih

whoa... tant d'indicateurs Cam

merci de partager

 

Je recherche des indicateurs Pivot (quotidien, hebdomadaire et mensuel) avec une période de temps réglable.

Je veux dire, par exemple pour le pivot quotidien, la possibilité de définir l'heure de début et de fin (pas de minuit à minuit), par exemple de midi à midi ; pour le pivot hebdomadaire de mercredi à mercredi ; pour le pivot mensuel de 15 à 15.

 

L'indicateur Multi_Period_Pivots est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172989/page3

 
Arthur_1_:
si je ne me trompe pas cette fonction est déjà incluse dans l'indicateur de came où vous avez aussi la ligne de pivot+fibs. vous pouvez changer le décalage GMT et alors vous avez ce que vous voulez. mais je ne sais pas si vous pouvez désactiver les lignes de came dans cette version.

le niveau des cames dans cet indicateur est superbe, il faut seulement le polir un peu. Le niveau de came du lundi est tracé un peu mal, mais tous les autres jours sont très bien.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Dossiers :
 

Indicateur Pivot Daily

Salut les gars,,

Quelqu'un pourrait-il modifier cet indicateur de pivot qui peut également voir la ligne quotidienne précédente ? J'ai attaché ci-dessous. J'espère pouvoir le faire...merci...

une question ? quelle est la différence entre mq4 et 3x4 ?

Dossiers :