Indicateurs de pivotement - page 30

 

Aide avec un indicateur à 3 décimales

Bonjour,

Il semble que les indicateurs joints ci-dessous ne fonctionnent pas correctement depuis qu'Interbank est passé aux prix à 3 décimales. Quelqu'un de compétent en programmation MT4 peut-il mettre à jour ces 2 indis pour qu'ils fonctionnent avec 3 décimales ? CE SONT DES INDICATEURS TRÈS UTILES QUI MONTRENT LES NIVEAUX DE FIBO QUOTIDIENS À LA HAUSSE ET À LA BAISSE !

TIA

Pepe

 

allpivots sans dimanche

Bonjour,

C'est un problème courant mais je me demande si quelqu'un a AllPivots v1 ou 2 mais avec le problème des données du dimanche résolu, c'est-à-dire calculer les pivots du lundi en utilisant les données du vendredi, et non les quelques barres du dimanche.

Merci

PG

 

Indicateur de PIVOT avec historique des jours.

Dossiers :
 

génial, merci.

J'ai modifié un peu le système pour inclure les pivots intermédiaires.

Je me suis amusé pendant des années, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas pu en faire une option à sélectionner, de sorte que si vous sélectionnez les pivots, vous obtenez aussi les pivots moyens. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, mais il ne s'affichait pas, alors qu'il devrait être le même que les autres blocs.

Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais il ne s'affiche pas alors qu'il devrait être identique aux autres blocs.

Comment déplacer les étiquettes (pivot) ? Si je zoome sur mon graphique, les étiquettes disparaissent sur la droite. J'ai trouvé que si j'entrais l'équation complète pour m2 par exemple, j'obtenais le label au milieu de l'écran mais ce n'était pas vraiment correct.

En tout cas, c'est un bon indicateur qui me convient.

Merci

PG

Dossiers :
 

Indicateur DailyPivot_Shift

Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider. J'ai obtenu cet indicateur de DailyPivot Shift - MQL4 Code Base et j'ai un problème similaire à celui d'un des utilisateurs (capture d'écran ici)

Il semble que l'indicateur ne redessine pas complètement les lignes de pivot (du jour précédent) dès qu'une nouvelle barre du jour apparaît.

J'aimerais avoir des conseils pour rectifier ce problème.

Merci d'avance.

drtrader

 

ajouter des pivots hebdomadaires

est-ce que quelqu'un peut ajouter des pivots hebdomadaires ou m'aider à voir comment ajouter des pivots hebdomadaires sur l'indicateur allpivots v2 ou sdx pivots merci !

 
drtrader:
Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider.

Il semble que l'indicateur ne redessine pas complètement les lignes de pivot (du jour précédent) dès qu'une nouvelle barre du jour apparaît.

J'aimerais avoir des conseils pour rectifier ce problème.

Merci d'avance.

drtrader

Celui-ci est génial, si vous voulez changer la plage de pivots flottants, il suffit d'éditer le mq4 et de remplacer toutes les références à PERIOD_D1 par PERIOD_H1 ou tout autre intervalle de temps que vous voulez.

Je l'utilise tel quel sur 15 mins

Dossiers :
 

Petor

cja:
C'est l'un de mes premiers indicateurs Pivot que j'ai modifié, définissez les entrées Shift_Lines_START &Shift_Lines_END avec des nombres négatifs pour déplacer les lignes vers le côté droit du graphique ; faites de même avec les étiquettespivots.mq4.

Ce Pivot est incroyablement discret, parfait indicateur précis et pratique ! Merci beaucoup, CJA !

 

Petor

fxbs:
couleurs externes

AutPivot est mon belove Pivot - parfait gentil, précis, et discret Indicateur ! Merci beaucoup pour lui ! Merci à vous !

 

Petor

cja:
Voici les 2 configurations de Pivot que j'utilise et elles ont des étiquettes, vous pouvez copier la configuration ou juste utiliser celles-ci. L'un est le Pivot principal PIVOT,R1,SI etc. et l'autre est pour les niveaux M entre les deux.

J'espère que cela vous aidera

niveaux_pivots_quotidiens.mq4

daily_m_levels.mq4

Merci beaucoup, CJA ! Vos systèmes sont merveilleux ! Je vous remercie !