Indicateurs de pivotement - page 32

 

Oscillateur de Détection de Pivot

Quelqu'un a-t-il vu une version mt4 du Pivot Detector Oscillator (PID) tel que décrit dans le numéro de ce mois (juillet 09) du magazine Stocks & Commodities (p. 17) ? Je ne l'ai trouvé nulle part.

Il s'agit apparemment d'une modification du RSI pour atténuer l'horrible tendance du RSI à rester bloqué sur l'OB/OS pendant les tendances fortes.

Merci d'avance !

Odysseus

 

Aide sur les pivots

Quelqu'un pourrait-il ajouter les pivots intermédiaires à cet indicateur ?

Je l'utilise tout le temps, et le pivot central est important pour moi.

Actuellement, je dois le calculer et ajouter une ligne.

Cela me faciliterait la vie !

Merci beaucoup.

 

Niveaux du pivot moyen

Jeeves:
Quelqu'un pourrait-il ajouter les pivots moyens à cet indicateur ?

J'utilise tout le temps, & le pivot moyen est important pour moi.

Actuellement, je dois calculer et ajouter une ligne... cela me faciliterait la vie !

faciliterait la vie !

Merci beaucoup.

En raison des restrictions des tampons, j'ai créé un indicateur séparé pour les niveaux M en modifiant l'indicateur Pivot que vous avez fourni.

pivot_midnight_to_midnight_m_.mq4

 

Pivots

cja:
En raison des restrictions des tampons, j'ai créé un indicateur séparé pour les niveaux M en modifiant l'indicateur Pivot que vous avez fourni.pivot_midnight_to_midnight_m_.mq4

Vous êtes une vraie star CJA, merci beaucoup.

 

ligne de pivot pour TF 4 heures

pour ceux qui ont l'indicateur de pivot pour TF 4 heures...pouvez-vous partager avec moi ?...j'ai le pivot pour TF 30 minutes et 1 heure...mais je n'ai pas de pivot pour TF 4 heures....

 

Besoin d'aide

Bonjour,

Je veux que cet indicateur ajoute dans la ligne "High/Low, Open" des lignes High / Low avant le jour précédent et une ligne verticale sur "dessiner les barres verticales qui marquent l'intervalle de temps".

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider à le programmer.

Votre aide est appréciée.

Merci.

Dossiers :
tz_pivot.mq4  23 kb
 

Supprimée. N'est plus nécessaire

 

Bonjour,

J'attends toujours l'aide de quelqu'un ?

Merci

harrytn:
Bonjour,

Je veux que cet indicateur ajoute des lignes High / Low avant le jour précédent sur la ligne "High/Low, Open" et une ligne verticale sur "draw the vertical bars that marks the time span".

Est-ce que l'un d'entre eux peut m'aider à le programmer ?

Votre aide est appréciée.

Merci.
 

Salut les gars,

J'ai posté ma demande ici depuis quelques jours et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de version de l'indicateur avec les lignes "Day before previous day High/Low". J'ai besoin que quelqu'un modifie l'indicateur ci-joint pour montrer "Day before previous day High/Low" et la ligne verticale.

Merci.

Dossiers :
tz_pivot.mq4  23 kb