Indicateurs de pivotement - page 58

 

Existe-t-il un indicateur qui montre la position relative du prix, des pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels dans un coin ou une fenêtre séparée ?

En gros, je cherche un design compact qui n'occupe pas beaucoup d'espace et qui donne juste un biais général (par exemple, un biais long si le prix est au-dessus du quotidien, qui est au-dessus de l'hebdomadaire et au-dessus du mensuel).

Merci d'avance !

 

Les pivots et les...

 

merci pour ces indicateurs

mais ce point pivot sur le graphique journalier ou le graphique hebdomadaire

 

Bonjour, je suis à la recherche d'un indicateur perdu, les niveaux de pivot et il montre la bougie quotidienne sur le côté droit du graphique, bougie complète, avec le corps et les mèches.

 
deepdrunk:
Bonjour, je suis à la recherche d'un indicateur perdu, les niveaux de pivot et il montre la bougie quotidienne sur le côté droit du graphique, bougie complète, avec le corps et les mèches.

Deepdrunk, peut-être celui-ci ?

Dossiers :
 

Bonjour !

J'ai besoin d'un peu d'aide avec les paramètres de l'indicateur All Pivosts du post #561. J'aime cet indicateur, mais chaque lundi il montre des valeurs très étroites pour le pivot quotidien (j'utilise standardpivots), tout revient à la normale le mardi mais le lundi suivant la situation se répète.

Je pense que cela peut être lié au "décalage de l'heure de base" de l'indicateur, mon courtier utilise l'heure de Londres.

J'ai essayé de comparer les valeurs que j'obtiens avec les points de pivot calculés à partir de sites forex, par exemple DailyFx ou ActionForex.

Au moment où je tape, les valeurs correspondent à celles d'ActionForex avec une erreur de 2-4 pips, mais je suis loin des valeurs de DailyFx et cela me laisse perplexe puisque les deux sites semblent utiliser la même fin de journée.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment corriger les paramètres de cet indicateur pour qu'il ressemble aux valeurs des deux sites le lundi ?

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un indicateur qui affiche sous forme d'histogramme lorsque le prix de clôture est supérieur au PP journalier ou hebdomadaire une barre verte, si en dessous, une barre rouge.

Comme ceci

et si le prix clôture sur le PP alors une barre orange.

Merci pour votre aide.

PG

Dossiers :
histobars.gif  3 kb
 

Bonjour,

Je voudrais savoir si AllPivots_v3.5 a une option pour choisir d'afficher les lignes de pivot seulement sur le côté droit du graphique (pas sur l'action du prix). Si ce n'est pas le cas, serait-il possible de l'ajouter ? Merci d'avance pour votre aide et votre travail.

P.S. J'utilise également MN1 pour la période mensuelle mais je n'obtiens pas les niveaux de pivot corrects. Le code utilise-t-il une autre désignation pour cette période ?

 
svezir:
Bonjour,

Je voudrais savoir si AllPivots_v3.5 a une option pour choisir d'afficher les lignes de pivot seulement sur le côté droit du graphique (pas au-dessus de l'action du prix). Si ce n'est pas le cas, serait-il possible de l'ajouter ? Merci d'avance pour votre aide et votre travail.

P.S. J'utilise également MN1 pour la période de temps mensuelle mais je n'obtiens pas les niveaux de pivot corrects. Le code utilise-t-il une autre désignation pour cette période de temps ?

svezir

1. Non, cette option n'est pas disponible.

2. Il utilise des valeurs standard pour les intervalles de temps standard, donc il utilise des données mensuelles pour les pivots mensuels - pas d'autre désignation.

 

recherche de lignes de pivot trimestrielles

j'utilise l'indicateur de pivot automatique qui me montre les niveaux quotidiens, hebdomadaires et mensuels et j'ai trouvé un autre indicateur de lignes de pivot annuelles

et plus le cadre temporel est grand plus le recul est important donc je cherche des lignes de pivot trimestrielles

vous savez que la bougie du trimestre est très importante

vous savez que 2013 a été une année très folle

en forex aud/nzd dépasse le support annuel trois et usd /jpy dépasse la résistance annuelle trois

et j'ai entendu dire que certains traders calculent des points pivots pour chaque moitié de l'année et travaillent sur le pullback à partir de là sur la moitié suivante.

donc s'il y avait un indicateur pour montrer les lignes de pivot de chaque trimestre et de chaque moitié de l'année au lieu de les calculer

j'aimerais beaucoup ça