Indicateurs de pivotement - page 21

 

Indicateur utile de pivots ajustables OHLC pour MT4

Bonjour, vous trouverez ci-joint un indicateur utile de Pivots quotidiens qui est ajustable par OHLC afin que vous puissiez le régler comme vous le souhaitez. L'indicateur montre les Dly Supp/Res Pivots S4,S3,S2,S1, Dly pivot, R1,R2,R3,R4 ainsi que les fib Supp/res pivots et Dly Mid pivots M0,M1,M2,M3,M4,M5.

Le seul problème est que les étiquettes des pivots ne semblent pas s'adapter au graphique lorsqu'il se déplace vers la droite.

Est-ce que quelqu'un est capable de corriger ce petit problème et de ré-afficher l'indicateur ici.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Besoin de l'indicateur Low High Prevoius & Before Previous Pivot

J'ai utilisé Pivot Auto "Daily - Weekly - Monthly".

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur les termes de définition comme ci-dessous en "Quotidien - Hebdomadaire - Mensuel".

PP → Point de pivot

LOPS1 → Bas de la session précédente

HOPS1 → Haut de la session précédente

LOPS2 → Bas de la séance précédant la séance précédente.

HOPS2 → Haut de la session précédant la session précédente.

Remerciements

Dossiers :
pivot_auto.mq4  16 kb
 

Séparateur de périodes Cadre temporel

Bonjour, merci pour cet excellent site d'apprentissage.

J'ai compris l'intérêt des points pivots.

On m'a fait comprendre que je devais travailler sur les Pivots à l'heure normale de l'Est des Etats-Unis. Si c'est le cas, y a-t-il un moyen de changer le séparateur de période pour qu'il soit sur la bonne échelle de temps. Je suis en Afrique du Sud.

 

Moyenne mobile à point pivot (édition spéciale)

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à tous car c'est mon premier post

Je cherche une variante spéciale d'une moyenne mobile que je n'ai pas pu trouver via une recherche sur ce forum.

Ce dont j'ai besoin, c'est d'une moyenne mobile simple de points pivots sur 3 périodes. Ce qui est nouveau, c'est le calcul des points pivots. Chaque point pivot est une moyenne de 3 points pivots de différentes périodes : quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Cette moyenne de points pivots est ensuite convertie en moyenne mobile (3 dernières périodes).

Quelqu'un a-t-il essayé de faire quelque chose comme ça ? C'est un concept de M.Person. J'aimerais le tester mais ma connaissance de mql est trop faible (j'apprends encore ).

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

/Grosta

 

EA pour le pivot de la barre quotidienne

J'ai cherché soit un indicateur pour montrer le pivot, soit un EA pour ce qui suit si l'ouverture de la nouvelle journée est en dessous du pivot, alors ouvrez un short et vice versa pour un long.

TP=20pip

SL=60pips

Risque=2%.

Ligne de pivot de la barre = High+Low+Close/3

Exemple eur/usd Alpari Demo 30/06/08

H=1.5836

L=1.5731

C=1.5754

Pivot=1.5773

Ouverture 01/07/08 1.5753

TP 1.5733

Je n'ai pas pris en compte le spread.

J'ai seulement cherché à savoir si cela pouvait fonctionner, et j'ai cherché pendant un certain temps maintenant un indice ou un EA, mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un s'est penché sur ce type de chose dans le passé, si oui, comment ça s'est passé ?

Merci

Beno

 

Indicateur PIVOT tout en un

Existe-t-il un indicateur PIVOT qui englobe à la fois le DAILY et le WEEKLY en un seul indicateur ? Il devrait également tracer correctement le DAILY et le WEEKLY d'un cadre temporel à l'autre. Ce n'est pas comme avoir deux indicateurs de pivot, un pour le quotidien et un pour l'hebdomadaire......

 

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à cette EA ? J'ai essayé d'utiliser darkkillers pivot indi.

J'ai également utilisé le site "http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/" pour construire l'EA mais il ne vend que des titres et je ne vois pas ce que je dois changer pour avoir les deux.

Salutations

Beno

Dossiers :
 

L'indicateur Woodie Pivots est sur ce poste.

 
 

Igorad, merci beaucoup!

C'est exactement ce que je cherchais.

Est-il possible de référencer les niveaux de pivot dans un EA externe ? Plus précisément, je voudrais écrire un EA basé sur les H4-Pivots. Je peux voir ce que je dois faire pour le dessiner, mais je ne sais pas comment le référencer à partir d'un EA.

En outre, il spécifie le nombre de niveaux de pivots historiques (par défaut 10). Pourra-t-il référencer des niveaux plus anciens si je veux le tester à rebours ?

Merci, Kris

igorad:
AllPivots_v2 pour différentes échéances (à partir de H1).