Indicateurs de pivotement - page 16

 

Je déplace votre message vers le fil de discussion Pivot où vous trouverez 1 ou 2 indicateurs de pivot historique (j'ai vu peu de pivot historique ici).

 

Et regardez aussi ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173338

 

Pivots quotidiens de Woodie

Bonjour,

J'ai programmé cet indicateur basé sur la formule des Woodies. Celui que j'ai programmé précédemment ne fournissait pas de données historiques, mais celui-ci le fait.

Jetez un coup d'oeil et signalez s'il y a un bug. Je vais voir si je peux vous aider.

Bon Trading

Dossiers :
 

décalage horaire

Bonjour,

Si vous savez comment améliorer cet indicateur en y ajoutant le décalage horaire, ce serait formidable et utile.

Merci

 

quelqu'un a un indicateur de pivot comme action forex, pivot 4h sur chat 10 min ? s'il vous plaît.

 

quelle est l'utilité du pivot de volatilité ?

quelqu'un est-il capable de l'utiliser en conséquence. il semble se repeindre.

 

problème de téléchargement des pivots

spahiu:
J'ai essayé de transformer l'indicateur pivots daily.mq4(pivots2.gif) pour qu'il s'affiche sur les graphiques comme le fait ^Pivot_AllLevels.mq4 (pivots1.gif) , de cette façon nous pouvons avoir les pivots, les niveaux de came et les pivots moyens des derniers jours en même temps affichés sur le graphique. ceci est particulièrement utile pour trader un système comme celui spécifié sur le forum spreadtrade2win:

Comment puis-je télécharger la pièce jointe ? Mon ordinateur me dit de chercher un programme internet.

 

Quelqu'un peut-il supprimer cette lignée de Camarila

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer la ligne Camarila dans cet indicateur...j'ai essayé...mais je n'y arrive pas...je ne suis pas programmeur..huhu

merci

Dossiers :
 

Salut darkkiller,

vous êtes ici

k3iroll

Dossiers :
 
k3iroll:
Salut darkkiller,

vous êtes là

k3iroll

Merci beaucoup à K3iroll. J'apprécie beaucoup. ....