Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 86

 

Peskov : les relations avec la communauté internationale s'amélioreront car l'opération militaire est comprise comme nécessaire

Si vous lisez la rhétorique.

En théorie, il s'agit d'un signal clair à la hausse pour le marché boursier.



Песков: отношения с мировым сообществом наладятся по мере понимания вынужденности военной операции
Песков: отношения с мировым сообществом наладятся по мере понимания вынужденности военной операции
  • BFM.ru
  • www.bfm.ru
Президент Украины предложил президенту России провести переговоры, «чтобы остановить гибель людей»
 
les euphémismes sont tout pour nous 😊
 

D1

 
Yuriy Zaytsev #:

USDRUB en forte baisse - cela ressemble à une intervention de la Banque Centrale.



L'ensemble du texte ci-dessus est un lien.
Je ne sais pas comment insérer le lien correctement depuis mon téléphone.
 
Le début est toujours moins important que la fin et le résultat.... Alors que Sell...
 
Рынок акций США закрылся ростом, Dow Jones не изменился От Investing.com
Рынок акций США закрылся ростом, Dow Jones не изменился От Investing.com
  • ru.investing.com
Рынок акций США закрылся ростом, Dow Jones не изменился
 
Expliquez aux non-initiés... Le trading via MT5/4 USDRUB est suspendu partout ou seuls certains courtiers l'ont arrêté ? RoboForex dit que les transactions peuvent seulement être fermées.

Et, en conséquence, si c'est l'histoire de courtiers individuels, alors dites-moi lesquels continuent à négocier cette paire.


 
Stanislav_SS #:
Si vous ne le connaissez pas... MT5/4 USDRUB est arrêté partout ou seulement certains courtiers l'ont arrêté ? Seulement RoboForex dit que les transactions peuvent seulement être fermées.

Et, en conséquence, si c'est l'histoire de courtiers individuels, veuillez indiquer lesquels continuent à négocier cette paire.


Mauvaise branche. Ce n'est pas du forex.