Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 90

 
transcendreamer #:

Je me demande comment la fermeture partielle de SWIFT sera évaluée à l'ouverture demain...

Hmmm, et peut-être que ça n'aura plus d'importance maintenant, après que quelqu'un ait annoncé quelque chose... un peu trop rapide... c'est vraiment juste comme ça...

 
transcendreamer #:

Hm, et peut-être que ça n'aura plus d'importance maintenant, après que quelqu'un ait annoncé quelque chose... c'est un peu trop rapide... c'est vraiment juste comme ça...

Si l'on en juge par le corps de l'information, c'est la "maîtrise des gros titres", à l'intérieur, c'est la rhétorique habituelle. La question d'une fermeture partielle de SWIFT est toujours d'actualité. S'agit-il d'un fait accompli ou de simples projets ? (Je n'ai vu que des plans).
 
Mikhail Makhovskii #:
À en juger par le corps de la nouvelle, il s'agit d'un "art du titre", à l'intérieur duquel se trouve la rhétorique habituelle. La question de la déconnexion partielle de SWIFT est toujours d'actualité. S'agit-il d'un fait accompli ou de simples projets ? (Je n'ai vu que des plans).

Jusqu'à présent, les plans.
C'est de la rhétorique jusqu'à présent, mais les marchés sont timides. L'argent est sensible aux rumeurs.
..
P.s.
De même, lorsque les discours annoncent la fermeture de certaines banques, le marché et l'argent ne sont pas idiots. Ils se rendent compte qu'il y a des banques qui vont rester, donc cela n'a pas trop de sens d'avoir peur.


 
Mikhail Makhovskii #:
Si l'on en juge par le corps de la nouvelle, il s'agit d'un "titre artisanal", et à l'intérieur, de la rhétorique habituelle. La question d'une fermeture partielle de SWIFT est toujours d'actualité. S'agit-il d'un fait accompli ou d'un projet ? (Je n'ai vu que des plans).

Il y a quelque chose de bien, bien pire...

 
transcendreamer #:

Il y a quelque chose de bien, bien pire...

Qu'est-ce qui est le plus effrayant ?
Eh bien, pas un long repost, mais plutôt un résumé de l'information, votre propre pensée.
 
transcendreamer #:

Il y a quelque chose de bien, bien pire...

Peut-être que je parle vraiment de la mauvaise nouvelle, pouvez-vous développer (ou au moins m'envoyer un lien) ?
 

Ce que l'on ne peut pas dire semble s'aggraver rapidement, potentiellement au-delà de sa localité...

Même si cela ne se concrétise pas (ce sera probablement le cas), la seule tentative d'aggraver la situation dans cette direction aura des conséquences déprimantes...

 
transcendreamer #:

Ce que l'on ne peut pas dire semble s'aggraver rapidement, potentiellement au-delà de sa localité...

Même si cela ne se concrétise pas (ce sera probablement le cas), la seule tentative d'aggraver la situation dans cette direction aura des conséquences déprimantes...

On vous a déjà dit que vous étiez un maître des gelures ?

 
transcendreamer #:

Ce que l'on ne peut pas dire semble s'aggraver rapidement, potentiellement au-delà de sa localité...

Même si elle ne se concrétise pas (ce sera probablement le cas), la seule tentative d'aggraver la situation dans cette direction aura des conséquences déprimantes...

yadda yadda yadda yadda ?

 
Mikhail Makhovskii #:

Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit que vous étiez le maître de la chute ?

La nouvelle est là, elle est officielle, j'essaie juste de choisir mes mots pour qu'ils soient neutres, la détérioration de la rhétorique est là, un fait objectif, et elle peut avoir des conséquences sous la forme de nouvelles restrictions-sanctions-isolations, une autre chose est qu'il est très difficile d'évaluer comment cela va se développer exactement, mais si les parties sont allées jusqu'à de telles allusions, on peut se demander...

Raison: