Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 135

 

La souche a-t-elle commencé à pourrir ?

 

Les entreprises paieront le gaz à la Russie dans le cadre de contrats conclus pour la plupart en euros - la chancelière allemande

p.s.

Leporte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a déclaré lundi que la Russie ne fournirait pas de gaz gratuitement si les Européens refusaient de payer le carburant en roubles.

--

La nouvelle est intéressante pour les spéculateurs.

À en juger par la rhétorique contradictoire, une courte fermeture des robinets n'est pas exclue, pour forcer un accord rapide.

Et bien sûr, préparez-vous à être long sur les contrats à terme sur le gaz.



Компании будут платить РФ за газ по контрактам, которые в основном заключены в евро - канцлер ФРГ От IFX
Компании будут платить РФ за газ по контрактам, которые в основном заключены в евро - канцлер ФРГ От IFX
  • ru.investing.com
Компании будут платить РФ за газ по контрактам, которые в основном заключены в евро - канцлер ФРГ
 
Vitaly Muzichenko #:

La souche a-t-elle commencé à pourrir ?

L'action d'Apple a progressé pendant neuf séances consécutives.

Lesactions ont commencé à chuter après quele magazineNikkeiAsia a rapporté, en citant des sources, que la société envisageait de réduire la production de l'iPhone SE de 20 %.

En outre, Apple a réduit les commandes de production de ses écouteurs AirPods 2022 de plus de 10 millions d'unités. Apple a également demandé aux fabricants de réduire de plusieurs millions d'unités la production de divers smartphones de la gamme iPhone 13, mais a invoqué une demande saisonnière.


p.s.

Apparemment, 20% d'iPhone SE, 10 millions d'AirPods et quelques millions d'iPhone 13 étaient censés aller en Russie :)

Des produits généralement bons, mais chers, faciles à déconnecter du centre d'assistance.

C'est trop long :) les maths vieillissent plus vite que le fer.

--

Индекс Nikkei 225 (N225) — Investing.com
Индекс Nikkei 225 (N225) — Investing.com
  • 2022.03.28
  • ru.investing.com
Фондовые индексы США изменяются разнонаправленно Американские фондовые индексы начали торги в понедельник без единой динамики на фоне роста цен гособлигаций. Значение Dow Jones Industrial Average к 17:05 мск опустилось на 0,26%...
 
Yuriy Zaytsev #:

S'applique à TOUT - tous les produits, a écouté très attentivement ce qui a été dit.

Et oui, c'est vrai, seulement poureux.

Non, Yuri, j'ai posté un discours du président à ce sujet spécifiquement pour vous, où il a été clairement dit, jusqu'ici seulement du gaz. Mais certains d'entre eux... n'ayant pas regardé la vidéo, ont pensé que si c'était le discours du président, il ne s'agissait pas d'économie, mais de politique.

 
Alexey Viktorov #:

Non, Yuri, j'ai posté le discours du président à ce sujet spécifiquement pour vous, où il a été clairement dit, jusqu'ici seulement du gaz. Mais certains... n'ayant pas regardé la vidéo, ont pensé que si c'était le discours du président, ce n'était pas sur l'économie, mais sur la politique.

Alexei, c'est mieux de ne pas le poster ici. On peut l'interpréter comme de la politique et de l'économie, même si je pense aussi qu'il a plus à voir avec l'économie. Et c'est un signal fort, par exemple pour être short sur les futures usdrub.
Je vais essayer de trouver et de vous envoyer par e-mail l'endroit où il a parlé de tous les biens, pas seulement du gaz.
 
Alexey Viktorov #:

Non, Yuri, j'ai posté le discours du président à ce sujet spécifiquement pour vous, où il a été clairement dit, jusqu'ici seulement du gaz. Mais certains d'entre eux... sans regarder la vidéo, ont pensé que si c'était le discours du président, il ne s'agissait pas d'économie, mais de politique.

Regarde les 51 secondes, je te les ai envoyées par mail.
Oui, ça a commencé avec de l'essence, c'est vrai. Mais c'est un début, le reste suivra.
 
Alexey Viktorov #:

...

C'est pourquoi les prévisions concernant le taux de change du rouble sont intéressantes.
On a l'impression qu'un coup porté au système de Bretton Woods se prépare.
La Chine se rend compte qu'elle est la prochaine victime si quelque chose arrive à son grand voisin, elle veut aussi se débarrasser de l'usd.

Il y a un film intéressant où les personnages
Un mari et une femme du futur retournent dans le passé.
Ils parlent de l'effondrement de la monnaie de réserve mondiale.
Si je le trouve, je vous enverrai le lien.
...
Voici l'une des analyses intéressantes
 

GOLD-6.22 en baisse le matin

a une chance d'aller jusqu'à 1900

p.s.

après l'ouverture de l'ouverture du marché 1920

1900 si ce n'est pas aujourd'hui, alors n'importe quel jour maintenant