Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 80

 
Cela ne s'est pas produit depuis 2008. Le Sber est déjà sous les 90 RUB.
 
Artyom Trishkin #:

La Banque centrale a interdit les ventes.

Les solutions non orthodoxes sont donc en route.

 
Vitalii Ananev #:
Cela ne s'est pas produit depuis 2008. Le Sber est déjà sous les 90 RUB.

Le scénario négatif sera élaboré. Une interdiction de vente est évidente. Pendant combien de temps.

 
Vitalii Ananev #:

.... J'aurais probablement dû me couvrir avec des contrats à terme.

Probablement...

Mais ce n'est pas si facile avec les contrats à terme de nos jours non plus (si vous ne négociez que des contrats à terme), car ils ont beaucoup augmenté GO,

Il pourrait y avoir un appel de marge s'il y a des positions ouvertes.

 
prostotrader #:

Je suppose que oui...

Mais les contrats à terme ne sont pas non plus si faciles maintenant (si seuls les contrats à terme sont négociés), parce que les GO ont beaucoup augmenté,

il peut y avoir un appel de marge s'il y a des positions ouvertes.

C'est clair. Dans ce cas, le marché à terme devrait retenir le montant total comme si GO = 100%.

...

Je suis déjà à court d'argent :) Il est temps pour la CBN de commencer à racheter l'automne aussi, elle a beaucoup d'argent. :)

 
Vitalii Ananev #:

...

Je suis déjà à court d'argent :) Il est temps pour la Banque centrale de commencer à racheter l'automne aussi, elle a beaucoup d'argent. :)

Et j'avais 23 ans, j'étais ivre et je n'ai pas fait de commerce et je n'ai pas activé le commerce pour aujourd'hui, maintenant regardez, pas un gros surplus.

 
prostotrader #:

J'ai bu et je n'ai pas fait de transactions le 23 et je n'ai pas activé les transactions pour aujourd'hui, maintenant que j'y pense, ce n'est pas un gros surplus.

Le marché a donc été fermé le 23. J'ai commencé à augmenter mon portefeuille dès la chute de janvier, en achetant lentement ce qui tombait, mais il n'y avait pas de conditions fondamentales préalables à une chute. Maintenant, je n'ai plus rien à acheter. De plus, ils ne me laissent pas acheter Sber à 89 et ne me laissent pas mettre mon offre en attente ou en mode discret.

 
Vitalii Ananev #:

La bourse a été fermée le 23. J'ai commencé à augmenter mon portefeuille dès la chute de janvier, en achetant lentement ce qui tombait, mais il n'y avait pas de conditions fondamentales préalables à une chute. Maintenant, je n'ai plus rien à acheter. De plus, je ne peux pas acheter Sber à 89 et ils ne me laissent pas passer mon ordre. Les transactions sont en pause ou en mode discret.

Non, ça a marché :)

 
prostotrader #:

Non, pas du tout :)

Je pensais que c'était fermé, je n'ai même pas regardé le terminal à ce moment-là.

 
Vitalii Ananev #:

La bourse a été fermée le 23. J'ai commencé à augmenter mon portefeuille dès la chute de janvier, en achetant lentement ce qui tombait, mais il n'y avait pas de conditions fondamentales préalables à une chute. Maintenant, je n'ai plus rien à acheter. Et il n'y a aucune chance d'acheter Sber à 89 et ils ne permettent pas de passer un ordre.

Ma femme n'a pu acheter qu'à 139. Avec difficulté. Elle est maintenant à 127.