Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 149

 

Il y a une interview intéressante sur Channel One le dimanche à 22h00, mais je n'ai pas d'antenne TV :) Je ne regarde pas du tout la TV.

Mais je pense que l'information sera intéressante.

Les politiciens donnent parfois de bonnes informations, mais selon Freud, les clauses sont également très précieuses et il devient plus clair quelle position adopter sur le marché.

 
Yuriy Zaytsev #:

Le marché pétrolier reste déprimé, même s'il s'est quelque peu calmé après l'effondrement de jeudi déclenché par l'annonce du président américain Joe Biden selon laquelle les États-Unis libéreront quotidiennement 1 million de barils de pétrole de leurs réserves stratégiques sur une période de six mois. La nouvelle a fait chuter le Brent de 5% jeudi et le WTI de 7%. L'annonce américaine a atténué les craintes de pénurie de pétrole brut sur le marché.

p.s.

Tout le monde sait très bien compter, 1ml pendant 6 mois c'est clairement insuffisant.

p.s.

Consommation de pétrole des pays

Les États-Unis consomment environ 851,6 ML par an +1 -1 ml - un chiffre ridicule à cette échelle.

Le marché ne peut pas être dupé, vous pouvez faire une blague à une vieille dame près du métro qui vend un paquet d'aneth pour 100 roubles en l'effrayant avec un million de barils, tout chiffre supérieur à 1000 est effrayant pour elle.

---

p.s.

Mais il y a une subtilité : si les États-Unis ont entrepris de réduire le coût du pétrole, ils ont de fortes chances d'y parvenir, pour la simple raison qu'ils sont l'économie la plus forte du monde.

Par conséquent, la principale direction pour le pétrole est VENDRE.

BR-6.22 - maintenant à 101.09.

J'attends le pétrole à 90 puis 80 et peut-être moins.

La prise de vendredi est de 95,51.

Il est même probable que les États-Unis "aient une histoire d'amour avec l'Iran".

Il serait logique que Biden lève TOUTES les sanctions contre l'Iran et libère son pétrole sur le marché.


REMARQUE !

Les journalistes n'écrivent pas toujours les titres de manière compétente, c'est donc trompeur.


Biden a annoncé que les États-Unis allaient libérer 1 million de barils de pétrole par jour de leurs réserves.


Cela représente +365 millions de barils par an - c'est un chiffre sérieux.


bien que - nous devons vérifier CETTE information aussi...

 
Renat Akhtyamov #:


D'où vient la désinformation ? ???????????????


Je suis un travailleur indépendant, je travaille ou je ne travaille pas :) Si je travaille, je travaille où je veux.

Ce terme est similaire à celui d'artiste indépendant.

 
Yuriy Zaytsev #:


REMARQUE !

Les journalistes n'écrivent pas toujours les titres de manière compétente, c'était donc trompeur.


Biden annonce que les États-Unis vont libérer 1 million de barils de pétrole par jour de leurs réserves.


Cela représente +365 ml par an - c'est déjà un chiffre sérieux.

Yura, 365 millilitres par an, c'est kyu.

 
Алексей Тарабанов #:

Yura, 365 millilitres par an, c'est kyu.

J'admets que l'affirmation(les États-Unis vontallouer 1 million de barils de pétrolepar jour àpartir de leurs réserves) est équivalente à l'affirmation ""200 roubles par dollar"". Maintenant, même les gens "sérieux" diffusent des chiffres faux dans l'espace.

Peut-être que le marché sait quelque chose, le pétrole a baissé, mais apparemment quelque chose a été clarifié et a immédiatement volé encore plus haut qu'il ne l'était avant le léger effondrement, probablement que les acteurs du pétrole sont mieux informés que le président américain.

Il semble que l'administration de la Maison Blanche soit mal informée et l'on suppose même qu'elle ne sait pas que le rouble est déjà à 83.

 

"Plus de 30 pays du monde entier se sont réunis ce matin pour une réunion extraordinaire et ont accepté de libérer des dizaines de millions de barils de pétrole supplémentaires sur le marché", a déclaré Joe Biden dans un communiqué de la Maison Blanche (cité par l'AFP).

Leprésident américain n'a pas précisé de quels pays il s'agissait.


LISTE DES PRODUCTEURS DE PÉTROLE


p.s.

Il me vient à l'esprit

Байден: более 30 стран согласились распечатать стратегические запасы нефти вслед за США
Байден: более 30 стран согласились распечатать стратегические запасы нефти вслед за США
  • 2022.04.01
  • Мария Федотова
  • www.kommersant.ru
Президент США Джо Байден объявил, что более 30 стран присоединились к решению Вашингтона высвободить нефть из стратегических резервов. По словам господина Байдена, это добавит рынку десятки миллионов дополнительных баррелей. «Сегодня утром более 30 стран со всего мира собрались на внеочередное совещание и согласились выпустить на рынок десятки...
 

Quant au rouble, un nouveau renforcement n'est pas exclu.

La Fédération de Russie, comme le montre l'histoire, importe moins qu'elle n'exporte.

Un rouble faible est bon pour les exportations et mauvais pour les importations.

Si l'on en juge par le "W...o...ness" économique qui se prépare, les exportations seront réduites.


 

Les règles de la banque centrale

Les experts interrogés par "DP" affirment que l'appréciation du rouble est principalement due aux actionsde la Banque centrale- à savoir, l'obligation pour les exportateurs de vendre au moins 80 % de leurs recettes en devises, une forte augmentation des taux d'intérêt à 20 %, des restrictions sur l'obtention de liquidités dans les banques, une commission de 12 % sur l'achat de devises.
"L'effet le plus important a été produit par la décision de la Banque centrale de fermer temporairement l'accès des non-résidents aux opérations de change sur le marché des changes. Apparemment, l'expérience négative de 2014 a été prise en compte, lorsque les actions des fonds spéculatifs étrangers ont conduit à un affaiblissement incontrôlé du rouble. Cela a bien sûr entraîné un désalignement momentané du taux de change dollar-ruble à la bourse et sur le marché des changes, mais avec le temps, la situation s'est stabilisée", a déclaré Elena Belyayeva, analyste à la société d' investissement Freedom Finance.
Artyom Golubev, professeur associé d'économieà l'université d'État du Nord-Ouest de l'Académie russe de l'économie nationale et de l'administration publique et candidat en sciences économiques, souligne la suspension partielle des importations, qui s'est produite en raison de la forte hausse des taux de change des devises étrangères pendant la première phase de l'opération militaire spéciale.

"Cela a eu pour conséquence que nos importateurs n'ont pas eu besoin de suffisamment de devises pour payer les importations au cours des dernières semaines, alors que l'offre de devises était assez importante sur le marché national des changes.

En d'autres termes, le déséquilibre entre l'offre et la demande est le principal facteur fondamental qui a influencé le fort renforcement de la monnaie nationale", a expliqué l'expert.

 

Pourquoi le dollar s'est réellement effondré et ce qui va se passer ensuite

p.s.

Bien décrit

Raison 1. Taux et engagement

Raison 2. Importation raccrochée

Raison 3. La population n'est pas autorisée à acheter des devises

Raison 4. Aucun participant étranger

Raison 5. L'heure de payer les impôts


p.s.

Par exemple, l'analyste financier Mikhail Belyaev sur l'antenne de la radio "Komsomolskaya Pravda" (97.2 FM) estime que le rouble nese renforcera pasau-delà du taux de change qui était en vigueur avant le 24 février.

- Parce qu'il n'y a pas de conditions objectives pour cela", a déclaré l'expert. Cependant, ce n'est pas si mal : rappelez-vous, le 23 février, le dollar valait Br80.

Почему на самом деле рухнул курс доллара и что будет дальше
Почему на самом деле рухнул курс доллара и что будет дальше
  • Наталья ВАРСЕГОВА
  • www.kp.ru
Эксперты объяснили истинные причины роста рубля и попробовали заглянуть в будущее