Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 83

 
Vitalii Ananev #:

Je suis un investisseur, je suis coincé dans les achats. :) Je ne veux pas vendre à perte. Et je ne me livre pas à la vente à découvert, j'ai même désactivé les opérations sur marge sur tous mes comptes. J'aurais dû me couvrir avec des contrats à terme.

Si vous êtes un investisseur, vous avez choisi la mauvaise stratégie d'investissement.

J'ai deux copains. L'un d'eux a acheté Gazprom à moins de 150 RUB et vit des dividendes depuis des années.

Et l'autre a acheté plus de 200 roubles et après 11 ans, en 2021, il vient de sortir :)

Dans tous les cas, l'investisseur doit comprendre que les actions, comme l'or, sont des investissements à long terme et qu'il est nécessaire d'en tenir compte.

et l'achat d'actions doit se faire à des prix historiquement bas.

Mais personne ne veut attendre, ou ne sait comment.

Ajouté

Ce qui est bien avec les stratégies de couverture, c'est que vous êtes protégé de tout cataclysme.

Allumez les robots et c'est parti ! ....


 
Sur le sujet des gens intelligents qui savent tout à l'avance. Jirinovsky dans son discours de décembre a appelé le 22 février 4h du matin. C'est ce qui s'est passé. Et je suis sûr qu'il n'a pas divulgué d'informations secrètes, mais a exprimé son opinion. Ce qui n'a pas été exprimé par d'autres qui "savaient à l'avance". Malgré son image joyeuse, c'est un homme très intelligent.
 
prostotrader #:

Génial pour le FOREX et si vous négociez avec vos mains, mais pas tellement pour les robots.

Peu de choses ont été faites pour le marché des produits dérivés.

+++

 
Edgar Akhmadeev #:
Quant au fait que les gens intelligents savaient tout à l'avance. Jirinovsky dans son discours de décembre a appelé le 22 février 4h du matin. Et c'est ce qui s'est passé. Et je suis sûr qu'il n'a pas divulgué d'informations secrètes mais a exprimé son opinion. Ce qui n'a pas été exprimé par d'autres qui "savaient à l'avance". Malgré son image joyeuse, c'est un homme très intelligent.

Plus d'une fois, ce qu'il dit s'est réalisé, peu importe ce que l'on pense de lui.

Cependant, je suis loin d'être un fan de cet homme politique, et je n'ai aucune envie de laver mes bottes dans l'océan Indien.

 
prostotrader #:

Si vous êtes un investisseur, vous avez choisi la mauvaise stratégie d'investissement.

J'ai deux compagnons. L'un d'eux a acheté Gazprom à moins de 150 RUB et vit des dividendes depuis des années.

Et l'autre a acheté plus de 200 roubles et après 11 ans, en 2021, il vient de sortir :)

Dans tous les cas, l'investisseur doit comprendre que les actions, comme l'or, sont des investissements à long terme et qu'il est nécessaire d'en tenir compte.

et l'achat d'actions doit se faire à des prix historiquement bas.

Mais personne ne veut attendre, ou ne sait comment.

Ajouté

Ce qui est bien avec les stratégies de couverture, c'est que vous êtes protégé contre tout type de cataclysme.

Allumez les robots et c'est parti ! ....


Damn +++

A risque zéro, c'est génial.

 
prostotrader #:

Si vous êtes un investisseur, vous avez choisi la mauvaise stratégie d'investissement.

J'ai deux compagnons. L'un d'eux a acheté Gazprom à moins de 150 RUB et vit des dividendes depuis des années.

Et l'autre a acheté plus de 200 roubles et après 11 ans, en 2021, il vient de sortir :)

Dans tous les cas, l'investisseur doit comprendre que les actions, comme l'or, sont des investissements à long terme et qu'il est nécessaire d'en tenir compte.

et l'achat d'actions devrait se faire à des prix historiquement bas.

Mais personne ne veut attendre, ou ne sait comment.

Ajouté

Ce qui est bien avec les stratégies de couverture, c'est que vous êtes protégé contre tout type de cataclysme.

Allumez les robots et c'est parti ! ....


Est-ce le résultat des couvertures sur le graphique ?

Félicitations.

 
transcendreamer #:

Est-ce le résultat des couvertures sur le graphique ?

Félicitations.

C'est une couverture.

 
prostotrader #:

Si vous êtes un investisseur, vous avez choisi la mauvaise stratégie d'investissement.

J'ai deux compagnons. L'un d'eux a acheté Gazprom à moins de 150 RUB et vit des dividendes depuis des années.

Et l'autre a acheté plus de 200 roubles et après 11 ans, en 2021, il vient de sortir :)

Dans tous les cas, l'investisseur doit comprendre que les actions, comme l'or, sont des investissements à long terme et qu'il est nécessaire d'en tenir compte.

et l'achat d'actions doit se faire à des prix historiquement bas.

Mais personne ne veut attendre, ou ne sait comment.

Ajouté

Ce qui est bien avec les stratégies de couverture, c'est que vous êtes protégé de tout cataclysme.

Allumez les robots et c'est parti ! ....


Oui..... Génial ! !! Félicitations ! !!

 

Bord 02.03.2022

mais en fait, je crois que plus tôt

 
prostotrader #:

Si vous êtes un investisseur, vous avez choisi la mauvaise stratégie d'investissement.

J'ai deux compagnons. L'un d'eux a acheté Gazprom à moins de 150 RUB et vit des dividendes depuis des années.

Et l'autre a acheté plus de 200 roubles et après 11 ans, en 2021, il vient de sortir :)

Dans tous les cas, l'investisseur doit comprendre que les actions, comme l'or, sont des investissements à long terme et qu'il est nécessaire d'en tenir compte.

et l'achat d'actions devrait se faire à des prix historiquement bas.

Mais personne ne veut attendre, ou ne sait comment.

Ajouté

Ce qui est bien avec les stratégies de couverture, c'est que vous êtes protégé contre tout type de cataclysme.

Allumez les robots et c'est parti ! ....


Ma stratégie est bonne. J'avais Gazprom acheté à 160. Je n'en ai plus acheté depuis. Je ne suis dans ce fonds que depuis trois ans et pour acheter la plupart des actions à des niveaux historiquement bas, il faut avoir plus d'expérience. Je sais qu'en ce qui concerne la durée, je compte conserver le portefeuille au moins jusqu'à ma retraite, et je travaillerai 20 ans jusqu'à ma retraite :).