Trailing TP - page 15

 
Sergey Gridnev #:


Je ne vois pas l'intérêt de considérer des systèmes différents, dont l'un trafique le TP et l'autre pas.

Ridicule ! Comparer une approche systématique d'une stratégie dépendant du prix avec une loterie, où un numéro est choisi dans le plafond...

 
Serqey Nikitin #:

Ridicule ! Comparer une approche systématique d'une stratégie axée sur les prix avec la loterie, où un numéro est choisi dans le plafond...

Où se trouve la comparaison entre une approche systématique et une loterie ?
 
Sergey Gridnev #:
Où est la comparaison d'une approche systématique de la loterie ?

Et il n'y a même pas l'ombre d'une approche systématique ici - c'est de l'improvisation...

Cela fait trois ans que Zhorik traîne avec ses conseillers et il n'arrive pas à se décider...

 
Serqey Nikitin #:
Il n'y a pas d'approche systématique, juste de l'improvisation...
Ok. Votre opinion est importante pour nous.
 
Serqey Nikitin #:

Il n'y a pas d'approche systématique ici - c'est de l'improvisation...

Imaginez des pêcheurs discutant de l'importance de la couleur d'un appât en silicone. Et vous voilà : "Oui, c'est n'importe quoi, le plus important c'est le câblage".
 
Sergey Gridnev #:
Imaginez des pêcheurs discutant de l'importance de la couleur d'un appât en silicone. Et vous êtes là, "Ouais, c'est des conneries, le plus important c'est le câblage."

Non, vous avez choisi le mauvais exemple...

Si vous aviez dit que je pêche avec un andain, vous auriez eu raison...

 
Sergei, tu m'as convaincu, c'est des conneries. Mettez-le dehors correctement ! avec le code de travail tout de suite.
 
Aleksei Stepanenko #:
Sergei, tu m'as convaincu, c'est des conneries. Mettez-le dehors correctement ! Tout de suite avec le code de travail.
Allez ! Attendre un cadeau ? Je ne m'attendais pas à une approche aussi flexible de votre part. Et l'agonie de la créativité ?
 
Oui, bien sûr, où un seul réglage fonctionne sur toutes les fumées ;)
 
Aleksei Stepanenko #:
Oui, bien sûr, où un seul réglage fonctionne sur toutes les paires ;)
Et je ne travaille QUE sur de tels EA depuis longtemps... Mais vous n'êtes pas obligé de suivre ce conseil...