Trailing TP - page 9

 
JRandomTrader #:

C'est pourquoi je parle d'un algorithme pour ce mouvement.

Un algorithme est une bonne chose !

Mais lorsque l'algorithme est basé sur la VALEUR, c'est le bon point...

Et quand l'algorithme est basé sur le NOMBRE (sous forme de SL ou de TP), pris au plafond, c'est une autre affaire...

 
JRandomTrader #:

C'est pourquoi je parle de l'algorithme de ce mouvement.

Et oui, j'ai des stratégies rentables qui marchent du bon côté depuis plusieurs années .

Alors que faites-vous ici ?

Vous ne savez pas comment multiplier vos pros ?

Personne ne le sait.

Il n'existe pas d'algorithme permettant de déterminer de combien il faut déplacer le SL et le TP.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Cela rendra les choses plus claires :


Je vous ai déjà dit que les TP et SL sont virtuels, ils commencent à travailler après l'ouverture d'un ordre.


Oui, vous avez un chalut SL virtuel, sur les pullbacks vous couvrez en profit et c'est tout, c'est un chalut SL virtuel. THEME sur le chalut TP..... ce sont des choses différentes.....
 
JRandomTrader #:

Le TP et le SL ne sont pas ce que nous avons appelé, mais en fait : le TP est ce qui ferme la transaction lorsque le prix évolue dans notre direction, le SL est ce qui ferme la transaction lorsque le prix évolue contre nous. Et le TP, glissant, peut se fermer en moins, et


SL, sliding, peut fermer dans le côté positif.



--------

Tout à fait exact.

 
JRandomTrader #:

Le fait que le SL ait été déplacé vers le seuil de rentabilité n'en fait pas un TP. De même, si le TP est fixé à une perte, il ne devient pas un SL.


A tous :

Un TP glissant est une façon de fixer une perte non pas sur le fond mais sur un "rebond", sauf que ce rebond peut être plus loin dans la zone de perte que ne le serait le SL.

---------

Exactement, il y avait des exps dans la base de code ici..... avec un chalut TP, je ne le trouve pas encore.....

 
Serqey Nikitin #:

Un algorithme est une bonne chose !

Mais quand l'algorithme est basé sur le PRIX, c'est le bon point...

Mais lorsque l'algorithme est basé sur un NOMBRE (sous la forme d'un SL ou d'un TP), tiré du plafond, c'est une autre affaire...

Qu'est-ce que l'algorithme exactement ?
 
JRandomTrader #:

C'est pourquoi je parle de l'algorithme de ce mouvement.

Et oui, j'ai des stratégies rentables qui marchent du bon côté depuis des années.


2Georgy ! Liga ! Vous le voyez ?
Écrivez à Georg, s'il vous plaît, car il crache sa Ligue des taux dans toutes les branches du forum, ne voyant rien d'autre !!!!.
C'est génial !
 
Vladimir Baskakov #:
Qu'est-ce que l'algorithme exactement ?

Trailing takeprofit derrière le prix à la baisse.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Alors que faites-vous ici ?

Vous ne savez pas comment multiplier vos plus ?

Personne ne le sait.

Il n'existe pas d'algorithme permettant de déterminer de combien il faut déplacer le SL et le TP.

Il y a des statistiques. Il y a simplement et carrément la capacité du marché, la volatilité typique et les fluctuations saisonnières.


à la question "comment déplacer un TP pour qu'une transaction se ferme dessus avec 85% de probabilité après N temps", la réponse vient de la 3ème année d'école d'ingénieur.

Par exemple, fxsaber dit correctement qu'au lieu de suivre le SL (ordre stop), vous pouvez et devez suivre le TP (limite).


mais la question "comment faire tourner un montant en profit" est une autre question :-)

 
Dmitry Fedoseev #:

Trailing takeprofit derrière le prix à la baisse.

Se rendre sur place pour le deuxième jour, comme un partisan