Trailing TP - page 17

 

Ai-je bien compris qu'une fois de plus, Nikitin a perdu tous les padawans et qu'il doit revendre des indicateurs de dessin et détourner (prétendument former) les nouveaux venus ?

c'était d'ailleurs sur le marché et les tendances :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Ai-je bien compris qu'une fois de plus, Nikitin a perdu tous les padawans et qu'il doit revendre des indicateurs de dessin et détourner (prétendument former) les nouveaux venus ?

c'était d'ailleurs sur le marché et les tendances :-)

C'est la chaleur saisonnière, je veux enseigner à quelqu'un
 
Maxim Kuznetsov #:

Ai-je bien compris qu'une fois de plus, Nikitin a perdu tous les padawans et qu'il doit revendre des indicateurs de dessin et détourner (prétendument former) les nouveaux venus ?

C'était à propos du marché et des tendances d'ailleurs :-)

Eh bien, oui... Le débutant ne comprend pas comment TRAVAILLER avec les indicateurs... Il ne comprend pas quels sont les avantages des indicateurs FAST... et comment utiliser ces avantages...

Désolé, mais il ne s'agit pas d'une exacerbation saisonnière de la stupidité, mais d'un manque fondamental de CONNAISSANCE...

Et oui, vous avez bien compris, il n'y a pas de remède à la Stupidité... Il faut d'abord avoir la VOLONTÉ de reconstituer son petit SAVOIR...

 
Serqey Nikitin #:

Oui... Le débutant ne comprend pas comment TRAVAILLER avec les indicateurs... Il ne comprend pas les avantages des indicateurs FAST..., et comment utiliser ces avantages...

Désolé, mais il ne s'agit pas d'une exacerbation saisonnière de la stupidité, mais d'un manque fondamental de CONNAISSANCE...

Et oui, vous avez raison, il n'y a pas de remède à la stupidité... Elle nécessite, avant tout, de VOULOIR compenser votre manque de SAVOIR...

Pouvez-vous me dire comment vos messages se rapportent au sujet du fil de discussion ?
Je pense qu'il y a un peu trop de hors-sujet.
 
Sergey Gridnev #:
Pouvez-vous me dire comment vos messages se rapportent au sujet du fil de discussion ?
Il y a un peu trop de hors-sujet à mon goût.

Le sujet est l'attitude à l'égard de l'AT...

Relisez encore une fois le post 24...

J'espère que mon attitude est claire sur le sujet... ?

Tout le reste au provocateur Baskakov, car je devais répondre à SES questions...


Que puis-je vous "dire" d'autre sur le sujet ?

 
Serqey Nikitin #:


Mais c'est MON ANALYSE... et vous pouvez faire ce que vous voulez !

BONNE CHANCE !

Toute "analyse" doit contenir un résumé qui formule une recommandation.

Votre résumé ne contient qu'une seule recommandation - "voyez par vous-même". Il ne s'agit donc pas d'une analyse, mais simplement de données provenant d'indicateurs. Il n'y a pas d'odeur d'analyse ici. Il s'agit tout au plus d'une déclaration "hors marché". Une suggestion universelle - vous n'avez rien à perdre de toute façon. Eh bien, eh bien... Et, d'ailleurs, ça marche sur toutes les paires...

Je reconnais donc mon erreur lorsque j'ai dit que "de tels systèmes n'existent pas".

Le meilleur système, qui fonctionne de manière stable sur absolument toutes les paires, est "hors marché".

 
Georgiy Merts #:

Toute "analyse" doit contenir un résumé qui formule des recommandations.

Votre résumé ne contient qu'une seule recommandation - "voyez par vous-même". Il ne s'agit donc pas d'une analyse, mais simplement de données provenant d'indicateurs. Il n'y a pas d'odeur d'analyse ici. Il s'agit tout au plus d'une déclaration "hors marché". Une offre universelle - vous n'avez rien à perdre dans tous les cas. Eh bien, eh bien... Et, d'ailleurs, ça marche sur toutes les paires...

Je reconnais donc mon erreur lorsque j'ai dit "il n'existe pas de tels systèmes".

Le meilleur système qui fonctionne de manière cohérente sur absolument toutes les paires est le "hors marché".

Tout le monde a déjà compris votre opinion, pas besoin de la répéter 250 fois.
Votre ligue n'est nécessaire que comme fer à repasser, pour Cloud. C'est pourquoi il est gardé
 
Vladimir Baskakov #:
Tout le monde a compris votre point de vue, il n'y a pas besoin de le répéter 250 fois.
Votre ligue n'est nécessaire que comme fer à repasser, pour Cloud. C'est pourquoi ils le gardent.

Vous dites que je colle la ligue partout ? Remarquez combien de fois vous en parlez et combien de fois je le fais. Et tu t'étonnes que je sois l'autorité et toi le clown ?

 
Georgiy Merts #:

Tu dis que je colle la Ligue partout ? Remarquez combien de fois vous en parlez, et combien de fois je le fais. Et tu t'étonnes que je sois "l'autorité" et toi le clown ?

Vous pouvez simplement regarder vos messages pour cela, ce n'est pas difficile. Tout est sauvé.
 
Georgiy Merts #:

Toute "analyse" doit contenir un résumé qui formule des recommandations.

Votre résumé ne contient qu'une seule recommandation - "voyez par vous-même".


Êtes-vous complètement analphabète... ?

Les "recommandations" sont là, et bien spécifiques...

Seul un crétin veut être sur le marché tout le temps... Un trader compétent choisit le moment OPTIMAL pour entrer sur le marché, pour obtenir un drawdown minimum et un profit stable...

Et toutes ces "recommandations" sont présentes dans mon analyse. L'essentiel est de suivre l'état actuel du marché, et de réagir activement aux changements d'état..., ce que le Conseiller Expert de cette stratégie est parfaitement capable de faire....