Trailing TP - page 21

 
Vladimir Baskakov #:
Votre suivi n'a pas de sens, vous devez garder le terminal en permanence. Vous devez avoir le terminal toujours allumé. Vous l'avez encore parcouru pendant 10 pages, espèce de théoricien.

Non, ça ne l'est pas. Et vous, en tant que propriétaire d'un énorme cabinet, devriez le savoir.

 
Georgiy Merts #:

Non, ça ne l'est pas. Et vous, en tant que propriétaire d'un énorme cabinet, devriez le savoir.

Quand tu auras gagné un dollar, tu pourras en parler. Jusqu'à présent, en 10 ans, vous avez eu zéro.
 
Vladimir Baskakov #:
Quand on gagne un dollar, on peut s'en sortir en parlant. Jusqu'à présent, en 10 ans, vous avez eu zéro.

Eh bien, vous avez exactement la même quantité. Mais tu empestes beaucoup le forum.

 
Georgiy Merts #:

Eh bien, vous avez exactement la même quantité. Mais tu empestes beaucoup le forum.

Je n'aime pas la démagogie.
Il y a un service appelé Signals. Vous pouvez observer en temps réel les opérations de l'homme et tirer des conclusions. Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration et vous montrer le tirage et le take profit, au moins pendant un mois. Ce n'est pas difficile.
 
Vladimir Baskakov #:
Je n'aime pas la démagogie.
Il y a un service appelé Signals. Vous pouvez observer la façon dont ce type négocie en temps réel et en tirer des conclusions. Ouvrir un compte de démonstration et vous montrer le tirage, les prises et les profits, même si ce n'est que pour un mois. Ce n'est pas difficile.

Pour qui ? Qui en a besoin ? Vous n'en avez même pas besoin, sinon vous auriez créé votre propre compte de démonstration. Pourquoi me suggérez-vous d'en ouvrir un alors que personne n'en a besoin ?

J'ai un compte, il est petit, mais il est réel.

 
Georgiy Merts #:

Pour qui ? Qui en a besoin ? Même vous n'en avez pas besoin, sinon vous auriez ouvert un compte de démonstration depuis longtemps. Pourquoi me suggérez-vous d'en ouvrir un alors que personne n'en a besoin ?

J'ai un compte, il est petit, mais il est réel.

Tu n'es pas un homme, Zhora, tu n'es pas un homme.
 
Vladimir Baskakov #:
Tu n'es pas un homme, Zhora, tu n'es pas un homme.

J'ai découvert l'Amérique, mec...

 
Maxim Kuznetsov #:

Juste une remarque : si vous trawlez à partir des dernières bougies, alors avec une volatilité en baisse, il y aura une sous-performance même en flat - le prix glissera et prendra un prix tardif et mauvais
C'est un problème commun à tous les trawls - vous devez surveiller la volatilité très attentivement.

En particulier, le chalut peut dépendre de l'ATR.

 
Georgiy Merts #:

Comme je l'ai déjà dit, je suis convaincu que l'élément principal du système est la maintenance. Ainsi, l'introduction de la traîne (l'une ou l'autre ou les deux) n'améliore pas le système, mais en modifie considérablement l'essence.

D'après mon expérience, le trailing TP est la stratégie la plus plate. Prenez n'importe quelle période de l'histoire sans forts mouvements - et c'est la stratégie qui donnera le plus grand bénéfice. Le SL suiveur est la stratégie la plus à la mode. Encore une fois, prenez des périodes de fortes tendances dans l'histoire (par exemple, l'eurodollar de mai 2014 à mars 2015) - les systèmes de suivi SL fonctionnent très bien dans ce cas.

Les tentatives d'utilisation simultanée de deux systèmes de suivi ont presque toujours donné de moins bons résultats que tout autre système de suivi. Certaines combinaisons réussies, apparemment, étaient dues à une "période de transition" sur un symbole - de la tendance à l'appartement ou vice versa.

Tout à fait d'accord.

 
JRandomTrader #:

En particulier, le chalut peut dépendre de l'ATR.

L'ATR (tel qu'il est) est un mauvais indicateur. La moyenne est calculée en interne, par haut/bas, sans tenir compte de leurs moments. Donc, il "traîne" et ment aussi un peu.

On peut donc l'utiliser, mais seulement dans certaines esquisses.