Un sujet pour les commerçants. - page 85

 
Account_ #:
La lune se lève ! Il y aura une pleine lune le 19 novembre.
Par ailleurs, le 19 novembre est la journée des forces de roquettes et de l'artillerie en Russie.
Donc court Si ce jour pour l'escalope entière) j'ouvre un court sur le marché à partir de 10h00.
Puis une capture d'écran du graphique ici à la fin de la journée (en réponse à ce message).

Les phases de la lune de Jupiter ne sont pas prises en compte, les prévisions sont incertaines.

 
Maxim Kuznetsov #:

Si les phases de la lune de Jupiter ne sont pas prises en compte, le pronostic est incertain.

Tout compris est passé à un taux spéculatif. La forte chute du dollar vendredi est une spéculation). Il n'y a pas de dollar en circulation sur Jupiter, seulement le rouble. D'où le court-circuit de Si.
Tout cela est parfaitement logique)

 
Account_ #:
Tout compris est devenu un tarif spéculatif. Forte chute du dollar vendredi - spéculation) aucun dollar en circulation sur Jupiter, seulement du rouble. D'où le court-circuit de Si.
Tout cela est parfaitement logique)

Le dollar ne se convertit pas, mais il y a beaucoup d'hydrocarbures là dehors... littéralement des océans et des mers de méthane-éthane-butane-propane (et même d'acétylène) ; ce n'est pas quelque chose à ignorer :-)

 
Sur l'EURUSD, nous nous approchons de la résistance à 1.1350. Maintenant, nous divisons les haussiers et les baissiers en viande. Qui manger en premier)
 
Uladzimir Izerski #:
Sur l'EURUSD, nous nous approchons de la résistance à 1.1350. Maintenant, nous divisons les haussiers et les baissiers en viande. Qui manger en premier)

Les taureaux d'abord !

 
Uladzimir Izerski #:
Sur l'EURUSD, nous nous approchons de la résistance à 1.1350. Maintenant, nous divisons les taureaux et les ours en viande. Qui manger en premier)
C'est là que vous l'avez vu ?
 
Vladimir Baskakov #:
C'est là que vous l'avez vu ?

Je me souviens de l'époque où, sur un androïde, je ne pouvais que fermer une transaction ou surveiller une transaction ouverte !

 
Vladimir Baskakov #:
C'est là que vous l'avez vu ?

Sur le graphique.

Vovka, vous et moi vivons dans des dimensions différentes. Je suis sur les vagues et tu es sur le macdic.

Les vagues sont devant et le makdik est à la traîne. Vous verrez bientôt.

 
Uladzimir Izerski #:

Sur le graphique.

Vovka, vous et moi vivons dans des dimensions différentes. Je suis sur les vagues et tu es sur le macdic.

Les vagues sont devant et le makdik est à la traîne. Bientôt, vous verrez aussi.

Makdi pour la beauté !

 
Speculator #:

Je me souviens de l'époque où, sur un androïde, je ne pouvais que fermer une transaction ou surveiller une transaction ouverte !

Il est à l'aise pour regarder depuis son téléphone portable au travail. C'est un travailleur, pas comme moi un clochard).