Un sujet pour les commerçants. - page 84

 
Account_ #:
Je comprends, j'ai bu moi-même).

C'est la première fois que j'entends un tel aveu. Parfois, les gens s'assoient ici en criant et disent qu'ils ne consomment pas.

Et le reste d'entre nous n'a aucune raison de le faire. Le "dolt" mange l'appât des grands financiers et ne tombe pas dans leurs hameçons).

 
Speculator #:

Si proche que quelque chose tend vers zéro.

https://www.mql5.com/ru/forum/375484/page82#comment_25914339

Le monde sent une crise imminente et cherche le dollar. Il est peut-être trop tôt pour aller vers le nord ? Juste les petites choses si.

 
Account_ #:
Vous avez un lien vers une vidéo (vous savez laquelle) de Drimmer. Il y a plein de choses utiles là-dedans pour au moins essayer de se formater un peu).

Apprendre à ton père à baiser ? 😂

 
Alexsey Minchenko #:

Apprendre à ton père à baiser ? 😂

)))
 
Arbitrage statistique ou quoi ?https://www.youtube.com/watch?v=DFWSXIo0FNo
 

Pas le temps d'expliquer. Dessinez l'étoile d'Anubis pseudo-céphale, arrosez-la d'une teinture d'amanite tue-mouches, et ce soir, vous aurez atteint la toute-puissance intellectuelle ! Chesed ! Gvura ! Tifereth ! Netzah ! Hod ! Yesod ! Et les ondes cosmiques elles-mêmes vous parleront ! Les vagues vous mèneront au grand gouffre qui englobe non seulement le temps et l'espace, mais aussi l'univers entier avec son immense étendue qui ne connaît aucune limite et dépasse toutes les imaginations et les calculs des mathématiciens et des astronomes. Vous comprendrez tous les mystères de l'univers, les mystères des marchés, les mystères de la vie et de la mort. Yaaaaaah ! Yaaaaaaaah !

 

Merde, un autre est perdu. Il faut que je sorte de ce fil, comme si je n'allais pas être insolent avec vous aussi.

Écoutez ça pour l'ambiance.


 
Aleksandr Yakovlev #:

Merde, un autre est perdu. Il faut que je sorte de ce fil, comme si je n'allais pas être insolent avec vous aussi.

Écoutez ça pour l'ambiance.


Qu'est-ce qu'elle a de pédé ?

 
transcendreamer #:

Pas le temps d'expliquer. Dessinez l'étoile d'Anubis pseudo-céphale, arrosez-la d'une teinture d'amanite tue-mouches, et ce soir, vous aurez atteint la toute-puissance intellectuelle ! Chesed ! Gvura ! Tifereth ! Netzah ! Hod ! Yesod ! Et les ondes cosmiques elles-mêmes vous parleront ! Les vagues vous mèneront au grand gouffre qui englobe non seulement le temps et l'espace, mais aussi l'univers entier avec son immense étendue qui ne connaît aucune limite et dépasse toutes les imaginations et les calculs des mathématiciens et des astronomes. Vous comprendrez tous les mystères de l'univers, les mystères des marchés, les mystères de la vie et de la mort. Yaaaaaah ! Yaaaaaaaah !

Mec, c'est le premier message qui est pertinent.
 
La lune se lève ! Il y aura une pleine lune le 19 novembre.
Par ailleurs, le 19 novembre est la journée des forces de roquettes et de l'artillerie en Russie.
Donc court Si ce jour pour l'escalope entière) j'ouvre un court sur le marché à partir de 10h00.
Puis une capture d'écran du graphique ici à la fin de la journée (en réponse à ce message).