Un sujet pour les commerçants. - page 185

 
transcendreamer #:


Eh bien... comme prévu... les moniteurs de signaux ont disparu pour une raison inconnue... comment se fait-il... Pourquoi... 🤨🤔😏

C'est juste que le nombre de signaux du guide d'ondes est la seule chose qui se conforme strictement aux lois des ondes qu'il a inventées.

 

Vous n'avez pas besoin d'exprimer votre joie de fermer mes signaux. Je n'ai pas besoin d'eux et je n'ai pas besoin de communication sur ce forum.

Les signaux n'ont pas été drainés. Je les ai supprimés car ils ne sont pas nécessaires.

Au revoir, amis et ennemis !

Il sera plus facile pour toi de vivre sans moi).

 
Uladzimir Izerski #:

Vous n'avez pas à exprimer votre joie de fermer mes signaux. Je n'ai pas besoin d'eux et je n'ai pas besoin de communication sur ce forum.

Les signaux n'ont pas été drainés. Je les ai supprimés car ils ne sont pas nécessaires.

Au revoir, amis et ennemis !

Il sera plus facile pour toi de vivre sans moi).

C'est dommage que les mauvaises personnes nous quittent.
 

Les signaux n'ont pas été fusionnés ! Je répète : pas fusionné ! Fermement et clairement. 😄😁😂

Et le fait qu'avant la disparition des signaux il y avait une dispersion et que l'équité était déséquilibrée - cela n'a rien à voir avec la disparition des signaux. Les vagues fonctionnent !

---------------

Bien sûr, après une telle disgrâce publique, le faux prophète ne peut pas continuer à prêcher par vagues ; c'est pourquoi il s'enfuit.

Ainsi, la deuxième partie de la prédiction se réalise aussi automatiquement :

transcendreamer 2021.12.05 22:28

L'hystérie de ce monsieur va durer éternellement, et dans une semaine ce sera pareil, puis il supprimera tranquillement son écran, et ensuite il se fera même virer du forum.... Mais la communauté n'en tirera que des avantages, car les bravades sans fondement ne font de bien à personne.


Mais sérieusement, ce sujet pourrait être un anti-exemple instructif pour quelqu'un.

 
transcendreamer #:

Les signaux n'ont pas été fusionnés ! Je répète : pas fusionné ! Fermement et clairement. 😄😁😂

Et le fait qu'avant la disparition des signaux il y avait une dispersion et que l'équité était déséquilibrée - cela n'a rien à voir avec la disparition des signaux. Les vagues fonctionnent !

---------------

Bien sûr, après une telle disgrâce publique, le faux prophète ne peut pas continuer à prêcher par vagues ; c'est pourquoi il s'enfuit.

Ainsi, la deuxième partie de la prédiction se réalise aussi automatiquement :


Mais sérieusement, ce sujet pourrait être un anti-exemple instructif pour quelqu'un.

Au moins, il est gentil.
 
Vladimir Baskakov #:
Au moins, il est gentil.

Plutôt naïf.

Le prophète Joker mène les gens dans le désert avec sa pâte depuis bien plus longtemps et de façon plus intéressante. 😉

 

Afin de ne pas irriter lestranscendantalistes et autres, je laisse le forum ouvert pour le groupehttps://www.mql5.com/ru/messages/04B541B77EF9D701.

Si vous êtes intéressé, venez discuter de vos questions dans le groupe. Il n'y aura plus de mes messages ici.

 
Amen.
 

Je suis totalement satisfaite et paisible comme un vampire 😈

L'obscurantisme et la pseudo-science sont vaincus et bannis, l'équilibre est rétabli, les prophéties s'accomplissent, l'Aletheia universelle et le Logos cosmique triomphent à la lueur de la vérité.

 
_________________

Note du chroniqueur : ... Il convient de noter qu'il existe des prophètes des ondes plus réussis dans les sectes secrètes. Par exemple, un prophète, émigré passionné, amateur de macbook et de boissons chaudes, a même réussi à obtenir un financement sur la célèbre plateforme d'investissement D, mais son trading n'est essentiellement qu'un hasard temporairement réussi, en d'autres termes, un complot chanceux, ce qui arrive parfois aux débutants ou aux profanes, et cette conclusion pouvait être tirée du rapport entre le rendement moyen et le rendement espacé, qui est l'indicateur de performance le plus important, et on ne pouvait que compatir avec ses investisseurs sur de telles oscillations, l'essence de l'enseignement de ce prophète était, en résumé, que 1 et 2 sont toujours suivis de 3 - c'est la nouvelle ! - qui était présenté comme la vérité la plus haute et la plus éclatante, mais on ne savait pas pourquoi le prophète supprimait les moniteurs les uns après les autres, et comment il affirmait lui-même que les comptes n'étaient en aucun cas vidés, et que c'était juste une mauvaise interprétation des détracteurs, oui, mais il était amusant d'observer comment une fois quelqu'un a maudit le prophète et ses comptes dans la phase lunaire appropriée, puis dans les jours suivants le suivi a montré une perte significative, et le commerce a été arrêté, la crédibilité de cette histoire ne permet pas un instant de douter de son authenticité, comme le confirment les déclarations des confidents de la même secte, Cependant, plus tard, ce prophète a changé de tactique et de stratégie, a formellement rejeté la doctrine 1-2-3, qui, comme il s'est avéré, il avait copié des conférences payées d'un certain hindou brésilien, qui n'a pas nié lui-même dans le pathos et le gaspillage des témoignages sur les lois de la vague prétendument décrire tous les marchés, et même au-delà, le prophète a pu atteindre une zone de réussite où des valeurs de Sharpe et de facteur de profit formellement élevées ont été atteintes, mais pour l'année concernée, les rendements n'ont pas dépassé ceux des obligations d'entreprise, mais les obligations comportent un niveau de risque beaucoup plus faible, alors valait-il la peine de s'investir ? - s'interroge l'archiviste de cette glorieuse secte - il est incongru de penser à une situation aussi malheureuse, où des investisseurs respectables préfèrent investir dans un gestionnaire inconnu, au risque indéfini et nettement supérieur, plutôt que dans une obligation plus ou moins stable aux rendements comparables, Cependant, cette histoire est doublement instructive, non seulement elle vous apprend à vérifier si le succès est aléatoire à un certain intervalle, mais elle montre aussi l'étonnant stoïcisme du prophète qui a accepté humblement les coups du hasard sur son dépôt, Mais les questions, telles que la raison pour laquelle les flèches dans les prévisions du prophète pointaient de manière stable vers rien, et comme le prophète l'a expliqué, c'est seulement parce que le facteur temps n'est pas défini, donc on ne sait pas quand le prix atteindra ce niveau, ainsi le public instruit a exposé le prophète au blasphème et au ridicule, parce que même un élève de collège comprend que si vous dessinez n'importe quel objectif sur le graphique et que vous attendez assez longtemps, tôt ou tard l'objectif sera atteint, D'autre part, si vous pariez toujours sur le "bon" ratio objectif/risque partout et dans n'importe quel marché, vous pouvez rassembler des stops sur une zone plate et échouer à déposer, tout simplement, le système et la façon de penser étaient très loin de ce qu'on appelle une approche systématique, en plus de quoi le prophète méprisait la reine des sciences, Il prêchait qu'il n'y avait pas de différence entre les marchés pour appliquer la "stratégie", ce qui était bien sûr faux, car chaque homme d'affaires ou bourgeois comprenait déjà les différences dans la structure de volatilité du marché des changes, Sinon, cela se transformera inévitablement en un jeu de hasard, et c'est un trait de plus qui permet de détecter un faux prophète : en plus de la glorification dans les discours et lesOutre le discours glorieux, il affirmera que tous les marchés et instruments sont soumis à la même loi, et qu'il faut une connaissance limpide de cette même loi pour réussir, un mythe qui revient inexorablement sous diverses formes, et contredit clairement toute statistique, car les praticiens avertis comprennent très bien que seules les statistiques peuvent vérifier la véracité du modèle/de la configuration/de la loi, sinon il est inutile de perdre du temps avec des fables peu fiables, mais le prophète se soustraira à la vérification par tous les moyens, Citant les facteurs les plus divers, et si la prédiction ne se réalisait pas, le prophète avait l'habitude de dire, "ce n'était qu'une analyse, mais la stratégie est nécessaire aussi", ainsi il est facile de voir, que souvent les (faux) prophètes utilisent les mêmes méthodes, les mêmes astuces pour se tromper eux-mêmes et leurs adeptes, se défendant de la vérité dure dans les fictions subjectives sauvages, et même après le fiasco total le (faux) prophète passe habituellement à la moralisation pour laisser un souvenir reconnaissant de lui-même dans le cœur des sectaires...