Un sujet pour les commerçants. - page 183

 
Evgeniy Chumakov #:

Il faut diluer le fil !

Pour continuer le sujet de la volatilité horaire relative des paires de devises :

Voici à quoi ressemble la volatilité horaire relative de la paire EURUSD.

L'histogramme est stable et ne change pas avec le temps, c'est-à-dire que les barres resteront dans cette position les unes par rapport aux autres même après une semaine, un mois, un an ...


Qu'y a-t-il sur la photo du bas ?

J'ai décidé de tracer la somme de cette volatilité de 00:00 à 23:00 et les limites du cocon pour cette somme (cocon = abs_sum/n).

Ce qui est intéressant, c'est qu'à 08:00, la somme correspond exactement à la valeur négative de l'écart inférieur ( cocon = 3 * [abs_sum/n] ) et s'inverse ensuite en une augmentation de la volatilité.

Quelles sont les conclusions ? Je ne peux pas formuler ....

Les piliers sont oui, c'est ce qui décide de tout
 
Vladimir Baskakov #:
Les piliers, oui, c'est ce qui décide de tout .

Vraiment ? C'est... Wow...

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Le pic d'activité de la paire se situe à l'ouverture des sessions européennes et américaines. Nouveau ! Frais !


Il n'a pas prétendu être une découverte en premier lieu ! ;))

 
Maxim Kuznetsov #:

deux choses :

Premièrement, lorsque vous inventez de nouveaux termes, donnez-leur une définition. Qu'est-ce que la "volatilité relative" ? apparemment quelque chose qui peut prendre des valeurs négatives :-)


Je n'ai rien inventé en fait !

Mais si quelque chose n'est pas clair pour vous - cherchez le fil de discussion où j'ai fait cette recherche, tout y est.

 
Evgeniy Chumakov #:


Je n'ai rien inventé, en fait ! Mais si vous ne comprenez pas quelque chose, ce n'est pas mon problème, cherchez mon fil de discussion où j'ai fait cette recherche, tout y est.

Nous allons tous le chercher maintenant.
 
Vladimir Baskakov #:
Maintenant, nous allons tous aller chercher


Vraiment ? Wow, je ne m'attendais vraiment pas à ça))

 

S'asseoir pour une bouteille de cognac haut de gamme.

La corrélation entre le prix et la portion dans un verre à liqueur est énorme.)

 
Qui a dit quoi, mais le starter a toujours le vendredi :-)
 
Maxim Kuznetsov #:
Qui a dit quoi, mais l'amorce est toujours vendredi :-)

Vous n'avez toujours droit qu'à un trois étoiles lors des grandes fêtes).

 
Il n'y aurait aucune raison d'écrire sur les vagues si elles généraient des revenus tangibles.