Un sujet pour les commerçants. - page 191

 
transcendreamer #:

"... il est troublé et souffre cruellement à la pleine lune, car il est souvent jeté dans le feu et souvent dans l'eau" (Matthieu Ch. 17).

Oui, le noctambulisme semble ne pas pouvoir être traité, mais au moins le diagnostic peut être clarifié par une polysomnographie.

 
transcendreamer #:

"...il est troublé et souffre cruellement à la pleine lune, car il est souvent jeté dans le feu et souvent dans l'eau" (Matthieu. Ch. 17).

A_K, re-loginate)
 
secret #:
A_K, se reconnecter).

Il ne devrait pas y avoir de confusion. Drimmer est Drimmer et il n'y a personne parmi ceux qui souffrent qui l'égale dans la maîtrise des mots. Et je suis moi. J'ai gagné 24 dollars en un an à partir de 160, et maintenant je joue aux échecs dans un tournoi. Et khorosh - un suceur et rien d'autre. Bonne année à tous !

 

Loués soient les sectes et les sociétés secrètes, et leurs inoubliables adeptes, et que les profits et la grandeur de vos portefeuilles se poursuivent dans le prochain cycle planétaire, et que la grâce de la stabilité, dans l'éclat éblouissant du capitalisme, dure jusqu'à l'Eschaton. ✨👽🎄🤑🎆🐱👓🎇🐱👤🎉

P.S. Qui n'a pas de portefeuille alors à l'usine.

En raison d'un manque temporaire de capacité technique, veuillez envoyer des félicitations à toutes les sectes sur toutes les plateformes.

 
Alexander_K #:

Il ne devrait pas y avoir de confusion. Drimmer est Drimmer et il n'y a personne parmi ceux qui souffrent qui l'égale dans la maîtrise des mots. Et je suis moi. J'ai gagné 24 dollars en un an à partir de 160, et maintenant je joue aux échecs dans un tournoi. Et khorosh - une poire et rien d'autre. Bonne année à tous.

Seul un ego blessé peut être à l'origine d'un crachat en passant sur un partenaire d'échecs, qu'il perd avec fracas. Comme on dit, par le crochet ou par la ruse, un coup sur la tête.)))

 
khorosh #:

Seul un ego blessé peut être une raison de cracher en passant sur un partenaire d'échecs auquel il a lamentablement échoué. Comme on dit, par le crochet ou par la ruse, c'est un coup sur la tête).

Oui,un ego blessé a sa place. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Même Alekhine a dit : "Il n'y a pas d'amis aux échecs", et, je l'espère, notre nouvelle rencontre n'est pas loin. Quant au commerce, tout a déjà été dit. Mais il y a toujours un non-dit sur les échecs.

 
Alexander_K #:

Oui, un ego blessé a sa place. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Même Alekhine a dit : "Il n'y a pas d'amis aux échecs", et, espérons-le, notre nouvelle rencontre n'est pas loin. Quant au commerce, tout a déjà été dit. Mais il y a toujours un non-dit sur les échecs.

Vous devez plaisanter. Tout est déjà clair avec les échecs - un ordinateur bat n'importe quel homme. Il y a beaucoup plus d'obscurité dans le commerce.

 
Aleksey Nikolayev #:

l'ordinateur bat n'importe quel être humain.

Ce n'est pas un combat équitable. On peut acheter autant de mémoire et de processeurs que l'on veut dans un ordinateur, mais pas dans une personne).
 
secret #:
Ce n'est pas un combat équitable. Vous pouvez acheter autant de mémoire et de processeurs que vous le souhaitez dans un ordinateur, mais pas dans un être humain).

Pourquoi ne pas être honnête ?

Je te l'ai dit honnêtement.)

Où est la limite de l'honnêteté ?

 
Apprendre est léger et désapprendre est léger et sur le chemin du travail.