Un sujet pour les commerçants. - page 245

 
Михаил Шерстнёв #:

Et la principale différence, à mon avis, est la prévisibilité = meilleure superposition des indicateurs sur le processus de trading = moins de mouvements de prix inexpliqués, etc.

À titre d'exemple, mon ami est devenu milliardaire en négociant sur la théorie des vagues, que quelqu'un ici a "enterré avec succès" et ainsi de suite en de nombreux points. Un simple trade sur un indicateur MACD de base permet de gagner un an de plus que la hausse du sippy.

Bonjour entreprise honnête, respecté Mikhail Sherstnev, 8000 actions c'est cool, puisque vous voulez nous faire passer de votre côté, peut-être quelques petits exemples... Où commencer sur le long chemin pour devenir millionnaire et avec quel bagage, il serait très intéressant d'entendre l'avis d'un vétéran vivant du marché non monétaire... Je veux dire, il y a beaucoup de buzz sur le marché des changes, mais ça ne sert pas à grand chose...

Je ne sais pas, à ma grande honte... quelle est la croissance dans le grésillement... ou est-ce le surnom de Soros...))

 
Михаил Шерстнёв #:

La principale différence, à mon avis, est la prévisibilité = meilleure superposition des indicateurs dans le processus de négociation = moins de mouvements de prix inexpliqués, etc.

À titre d'exemple, mon ami est devenu milliardaire en négociant sur la théorie des vagues, que quelqu'un ici a "enterré avec succès" et ainsi de suite en de nombreux points. Un simple trading sur l'indicateur MACD de base permet d'obtenir un revenu annuel supérieur à la hausse du sippy.

C'est juste qu'en forex, c'est difficile...

tout le monde ne sait pas ce qui est quoi.

;)

 
Михаил Шерстнёв #:

Par exemple, un de mes amis est devenu milliardaire en négociant...

Oh oui !

L'un a un fils, l'autre une fille, vous avez un camarade :)))

 
Сергей Криушин #:

Hello fair company, respecté Mikhail Sherstnev, 8000 actions c'est cool, puisque vous voulez nous avoir de votre côté ici, peut-être quelques petits exemples.... Où commencer sur le long chemin pour devenir millionnaire et avec quel bagage, il serait très intéressant d'entendre l'avis d'un vétéran vivant du marché non monétaire... Je veux dire, il y a beaucoup de buzz sur le marché des changes, mais ça ne sert pas à grand chose...

Je ne sais pas, à ma grande honte... quelle est la croissance dans le grésillement... ou est-ce le surnom de Soros...))

Siphy = SP500 pour 2021 environ 30%

il est préférable de commencer par les entreprises de la liste, bien que cette année soit déjà difficile, mais il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir ;)))

c'est pour la journée, la liste est toujours en cours, une sorte de leurre pour susciter l'intérêt ))))

Mais commencez par les entreprises de la liste SP500.

 
Renat Akhtyamov #:

C'est juste qu'en forex, c'est difficile...

Tout le monde ne sait pas ce qu'il en est et ce qu'il faut faire.

;)

Eh bien, voici un mois de compte réel. Tu as compris ? )))

 
PapaYozh #:

Oh oui !

L'un a un fils, l'autre une fille, vous avez un camarade :)))

Vous êtes irrespectueux et grossier envers les gens ici - s'il vous plaît, ne m'écrivez pas.

 
Михаил Шерстнёв #:

Vous êtes irrespectueux et grossier envers les gens ici - s'il vous plaît, ne m'écrivez pas.

C'est toi qui es irrespectueux.

Et, oui, il s'agit d'un forum public ; je ne vous écris pas à vous.
 
Михаил Шерстнёв #:

Voici un mois de factures réelles. C'est compris ? )))

c'est plus que ça sur le forex.

juste pour commencer, cela devrait fonctionner

Je suis d'accord avec le fait que l'échange peut ne pas avoir de plugins, je ne le sais pas exactement.

S'ils ne le font pas, c'est juste une question de cela, rien de plus.

 

utiliser un stop-loss dans le cadre de l'algorithme ? fermer avec un stop suiveur ?

attendre les invités


 
Maxim Kuznetsov #:

utiliser un stop-loss dans le cadre de l'algorithme ? fermer avec un stop suiveur ?

attendre les invités


c'est probablement juste.

;)

// Une fois j'ai vu des chiens comme ça quand ils sortaient de la voiture pour un petit moment.

// J'ai dit, "oh !!! Les chiens !"

// Ok, ils ont dit loups, "ce n'est pas des chiens, c'est des loups ;)" et nous sommes partis de là.