Un sujet pour les commerçants. - page 181

 
Vladimir Baskakov #:
Mâche ton gruau, ne te laisse pas distraire.

Qu'est-ce que c'est ? Spinning and twirling on _ want ? 😂

 
Alexsey Minchenko #:

Qu'est-ce que c'est ? Spinning and twirling on the _ want ?

Et qu'est-ce qui t'excite autant
 
Uladzimir Izerski #:

Je ne suis pas heureux avec les millionnaires et les capitalistes. Ils sont toujours à court d'argent.

Mais pourquoi Vitaly Murlenko et son idée d'écrire un conseiller efficace se sont-ils mis en travers du chemin ?

J'en suis malade et fatigué. L'homme ne pouvait pas le supporter. Il a abandonné.

Quelle en est la raison ?

Qui partagerait quelque chose d'utile avec vous dans une telle atmosphère ?

Oui, Vladimir, tu as raison. L'homme a fait un beau rêve. Que ce soit utopique, mais quand même pas si mal.

Si je voulais vraiment aider cet homme, les gens, comme toujours, l'attaquaient sans la moindre approche constructive.

Je viens de dire que vous devez tout faire vous-même, vous ne pouvez compter sur l'aide des utilisateurs du forum qu'occasionnellement.

Triste, mais vrai.

 
Georgiy Merts #:

Oui, Vladimir, tu as raison. L'homme a fait un beau rêve. C'était peut-être utopique, mais ce n'était pas si mal.

Si seulement on pouvait vraiment aider l'homme, les gens, comme toujours, s'en prennent à lui sans la moindre constructivité.

Je viens de dire que vous devez tout faire vous-même, vous ne pouvez compter sur l'aide des utilisateurs du forum qu'occasionnellement.

Triste, mais vrai.

Oui, c'est vrai. Quelle mauvaise tradition. C'est dommage, mais c'est impossible à corriger. La société se dégrade lentement).

 
Georgiy Merts #:

Oh, oui... Il y a beaucoup de commerçants comme ça par ici... Où est Tarabanov qui a une fille et qui rivalise avec Buffett en termes de profits...

1% de profit en 15 minutes, c'est même sans réinvestissement 4% par heure, 100% par jour...

Les conteurs...

George, moins de bile et la vie sera meilleure. Il y a un peu plus d'un an, ma fille a refusé le poste de directeur adjoint d'une agence fédérale avec un salaire de 300 roubles. Son salaire réel est deux fois plus élevé. Elle n'en a pas besoin car elle est autosuffisante, elle gagne cet argent sur le marché et a déjà gagné sa pension dans la fonction publique. Elle n'est pas en compétition avec qui que ce soit, ce sont vos systèmes de trading qui sont en compétition avec elle.

 
Алексей Тарабанов #:

Georgy, moins de bile et la vie sera meilleure. Il y a un peu plus d'un an, ma fille a refusé un poste de directeur adjoint d'une agence fédérale avec un salaire de 300 roubles. Son salaire réel est deux fois plus élevé. Elle n'en a pas besoin car elle est autosuffisante, elle gagne cet argent sur le marché et a déjà gagné sa pension dans la fonction publique. Elle n'est pas en compétition avec qui que ce soit, ce sont vos systèmes de trading qui sont en compétition avec elle.

Quel est le plaisir de mentir comme ça ? En général, il s'agit d'une compensation pour un manque d'épanouissement intérieur, afin de souligner le "succès des enfants". Comme dans la chanson : tu dois t'améliorer... tu dois t'améliorer...
 
Vladimir Baskakov #:
Quel est l'intérêt de mentir comme ça ? En général, il s'agit d'une compensation pour un manque d'épanouissement intérieur, pour mettre en valeur les "succès des enfants". C'est comme la chanson : Tu dois t'améliorer... tu dois t'améliorer...

Vladimir, si tu ne le crois pas, ça ne veut pas dire que je mens. Ivonin, cependant, préférait les terminaux aux boules.

 
Vladimir Baskakov #:
Quel est l'intérêt de mentir comme ça ? En fait, il s'agit de compenser un manque d'épanouissement intérieur, en mettant l'accent sur les "succès des enfants". C'est comme la chanson : Tu dois guérir... tu dois guérir...

Vous avez raison sur une chose. Je vis ma vie avec mes enfants.

 
Алексей Тарабанов #:

Vous avez raison sur une chose. Je vis ma vie avec mes enfants.

Vivez-le, mais pourquoi en parler sur le forum, cela n'a pas fait de vous un meilleur commerçant.
 

On l'a remarqué depuis longtemps : plus la vie est désespérément ennuyeuse, plus les mensonges sont massifs et ridicules, c'est une hyper-compensation, et à mesure qu'ils tombent socialement, ils perdent même de vue à quel point ces fables ont l'air ridicules et misérables de l'extérieur... les lois universelles du marché, les enfants millionnaires... C'est juste un cirque... 😏