Un sujet pour les commerçants. - page 177

 
osmo1709 #:
Et en ce qui concerne les marchés financiers ?

C'est la même chose.

L'énergie électrique est transmise par des fils, donc dans le domaine du forex, l'énergie sous forme d'argent est transmise par des fils. La loi de la conservation de l'énergie doit être respectée et l'est à 100%.

 
Uladzimir Izerski #:

C'est la même chose.

L'énergie électrique est transmise par des fils, donc dans le domaine du forex, l'énergie sous forme d'argent est transmise par des fils. La loi de la conservation de l'énergie doit être et est respectée à 100%.

S'il est respecté à 100%, alors pourquoi prenez-vous quelques misérables pips par transaction et pourquoi êtes-vous dans le rouge le mois dernier ?

 
Uladzimir Izerski #:

C'est la même chose.

L'énergie électrique est transmise par des fils, donc dans le domaine du forex, l'énergie sous forme d'argent est transmise par des fils. La loi de la conservation de l'énergie doit être et est respectée à 100%.

Ce n'est pas seulement à travers les fils. Il y a aussi l'induction électromagnétique.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

S'il est "respecté à 100%", alors pourquoi coupez-vous quelques misérables pips par transaction et le mois dernier n'était pas du tout dans le rouge ?

Les mouches ont empêché de prendre la bonne direction commerciale le dernier jour du mois).

Le signal n'est pas ouvert à la souscription, mais purement humoristique, à la demande de membres respectés du forum.

Je ne peux pas montrer toutes les fonctionnalités, sinon ils risquent de s'abonner et alors que faire du signal ? Je n'en ai pas besoin. Mais beaucoup de gens le demandent. Je le tiens et je rigole. Je n'enfreins aucune règle. Je n'enfreins aucune règle et je les laisse regarder attentivement lorsque cela échoue. ))

 
Uladzimir Izerski #:

Les mouches ont empêché de prendre la direction de la bonne affaire le dernier jour du mois).

Le signal n'est pas ouvert à la souscription, mais purement humoristique, à la demande de membres respectés du forum.

Je ne peux pas montrer toutes les fonctionnalités, sinon ils risquent de s'abonner et alors que dois-je faire avec le signal ? Je n'en ai pas besoin. Mais beaucoup de gens le demandent. Je le tiens et je rigole. Je n'enfreins aucune règle. Je n'enfreins aucune règle et je les laisse regarder attentivement lorsque cela échoue. ))

C'est compréhensible - les mouches et l'on ne peut généralement pas montrer toutes les possibilités.

Mais plus de mouches.

Et ce serait oh-ho-ho !

 

Le ptushnik dégénéré continue à inventer des fables sur les lois du marché et de la nature 😏.

Et les mouches lui ont maintenant mis des bâtons dans les roues 😃🙂😀.

Heureux du niveau de déclin intellectuel...

 
Aleksandr Yakovlev #:

Il n'y a pas que les fils. Il y a aussi l'induction électromagnétique.

Il existe donc aussi de la monnaie papier. Vous pouvez rester au chaud))

 
Il ne fait aucun doute qu'au bout d'un certain temps, le faux prophète vantard et chevelu supprimera son signal en expliquant qu'il s'agit de mouches ou d'une conspiration capitaliste ou autre... Et continueront à chanter des mantras de manière stupide en disant que les vagues fonctionnent... 😁
 
Uladzimir Izerski #:

Les mouches se sont mises en travers du chemin...

Ce sont ceux qui sont fouettés à la main ?

 
transcendreamer #:

Le ptushnik dégénéré continue à inventer des fables sur les lois du marché et de la nature 😏.

Et les mouches lui ont maintenant mis des bâtons dans les roues 😃🙂😀.

Heureux du niveau de déclin intellectuel...

Avec ta langue, tu ne fais que vendre du poisson à Perevoz, et tu montes sur le forum pour la frotter dans l'entrejambe des conversations des gens normaux.