Un sujet pour les commerçants. - page 175

 
vladavd #:

Il n'y a pas de paradoxe. Les ondes sont partout, mais la théorie ne les décrit pas bien.

Cela dépend du type de vagues. Je me souviens du sujet TEMP (Théorie du champ électromagnétique) au département radio. Je ne me souviens pratiquement de rien, plus de 50 ans ont passé, bien que j'aie réussi l'examen avec d'excellentes notes. Mais je me souviens que les ondes sont bien décrites par des équations différentielles. Si la théorie avait été peu développée, la radiotechnique et les dispositifs radar n'auraient pas connu un tel développement, notamment dans l'industrie militaire.

 

Les ondes fonctionnent. Vous devez juste les comprendre.

Un regard superficiel sur les vagues ne fonctionne pas.

J'ai réussi à les systématiser. La façon de les utiliser est personnellement claire pour moi.

Ceux qui ne les comprennent pas peuvent utiliser les MA, les stochastiques, les makdi et bien d'autres choses utiles.

Mais il ne faut pas tirer des conclusions sans ambiguïté de ce que l'on ne comprend pas.

Les insectes, d'un point de vue scientifique, ne devraient pas voler))).

 
😏😀😉
 
khorosh #:

Cela dépend du type de vagues. Je me souviens du sujet TEMP (théorie des champs électromagnétiques) à la faculté de radio. Je ne me souviens pratiquement plus de rien, plus de 50 ans ont passé, bien que j'aie réussi l'examen avec mention. Mais je me souviens que les ondes sont bien décrites par des équations différentielles. Si la théorie avait été peu développée, l'ingénierie radio et les dispositifs radar n'auraient pas vu le jour, notamment dans l'industrie militaire.

Eh bien, je parle exactement de la théorie des vagues telle qu'elle est appliquée sur le marché : tous ces zigzags ou même simplement à la main. Eh bien, quel genre de théorie est-ce, si vous y réfléchissez ? Pure créativité et conjecture mal formalisée sur la base d'un ensemble de longues observations.

Avec la technique, il n'y a peut-être pas d'analogie directe, il n'y a qu'une lointaine ressemblance due à la nature des ondes. Si vous pensez à une analogie, le marché est un ensemble de stations de radio émettant sur différentes fréquences, changeant régulièrement de fréquence et d'amplitude, s'allumant et s'éteignant à volonté, s'annulant et s'amplifiant mutuellement. Le résultat sur l'antenne est un vrai désordre, une cacophonie et un désordre. Un récepteur radio automatique ou un opérateur radio expert, qui essaie d'écouter l'air dans de telles conditions, va devenir fou en une demi-heure :) Eh bien, nous devons faire face à tout cela d'une manière ou d'une autre.

 
vladavd #:

Il n'y a pas de paradoxe. Les ondes sont partout, mais la théorie ne les décrit pas bien.

Le soleilse lève etle soleil se couche et se précipite à l'endroit où il se lève. 6. Le vent va au sud, et passe au nord, tourbillonnant, tourbillonnant dans sa course, et le vent revient à sa course. ... Ce qui était, est, et sera ; et ce qui a été fait, est, et sera fait, et il n' y a rien de nouveau sous lesoleil. 10. 10) Il y a quelque chose que l'on dit : "Regardez, ceci estnouveau", mais cela existait déjà dans les âges qui nous ont précédés. 11. Il n'y a pas de souvenir du passé, et il n'y aura pas non plus de souvenir de ce qui est à venir.
 
vladavd #:

Je veux parler de la théorie des vagues telle qu'elle est appliquée sur le marché : tous ces zigzags ou même simplement à la main. Quel genre de théorie est-ce, si vous y réfléchissez ? Pure créativité et conjecture mal formalisée sur la base d'un ensemble de longues observations.

Avec la technique, il n'y a peut-être pas d'analogie directe, il n'y a qu'une lointaine ressemblance due à la nature des ondes. Si vous pensez à une analogie, le marché est un ensemble de stations de radio émettant sur différentes fréquences, changeant régulièrement de fréquence et d'amplitude, s'allumant et s'éteignant à volonté, s'annulant et s'amplifiant mutuellement. Le résultat sur l'antenne est un vrai désordre, une cacophonie et un désordre. Un récepteur radio automatique ou un opérateur radio expert, qui essaie d'écouter l'air dans de telles conditions, va devenir fou en une demi-heure :) Eh bien, nous devons travailler avec tout cela d'une manière ou d'une autre.

Environnement de marché formel magnifiquement articulé. ++ J'ai aimé.

Mais le marché ne compte pas que des spéculateurs. Le marché des changes dépend essentiellement de l'activité économique dans le monde. Les spéculateurs sont des remplisseurs de liquidités sur le marché. Elles attendent d'être traites au bon moment. D'où la conclusion sur l'impossibilité de gagner de l'argent sur le Forex.

Les spéculateurs de nuit, par exemple, sont impuissants et édentés). Il est probable que tous les spéculateurs du monde dorment au même moment.))

Mon système d'ondes a un avantage sur les autres. Parce qu'elle a la propriété de s'étendre. Il a une similarité avec les matryoshkas.

Sur n'importe quel TF, la loi est observée.

 
Uladzimir Izerski #:

Mon système d'ondes a un avantage sur les autres. Parce qu'elle a la propriété de s'étendre. Elle a une ressemblance avec les poupées matryoshka.

Sur n'importe quel TF, la loi est suivie.

Le spéculateur dépend du forex, le forex dépend de l'activité économique, l'activité dépend du cosmos, le cosmos dépend de...

" Sur tout TF la loi est respectée " - donc cette loi doit être respectée sur toutes les hiérarchies.

 
apr73 #:

Le spéculateur dépend du forex, le forex dépend de l'activité économique, l'activité dépend de l'espace, l'espace dépend de...

" Sur tout TF la loi est respectée " - donc cette loi doit être respectée sur toutes les hiérarchies.

Il est observé. Tout le monde ne comprend pas cela.

L'argent est une énergie.

 
Uladzimir Izerski #:

Il est respecté. Tout le monde ne comprend pas cela.


Je vous félicite du fond du cœur, vous serre la main et vous tire mon chapeau.

 
apr73 #:

Je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations, poignées de main et coups de chapeau.

Merci. (Rires)

Je vais l'encadrer.)