L'avenir de l'industrie du Forex - page 149

 
transcendreamer:

A quoi bon montrer s'il n'y a pas de profit là 😁😂🤣😃😄😅 seulement se mettre dans l'embarras.

Alors utilisez :

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez une fiche de paie.

C'est bon, montre-le moi.

;)


J'ai donc écrit que je travaille à Ashan à décharger des marchandises, que je vais aller à l'usine, que je voulais faire le taxi avec Sherlock, mais qu'il ne me fait pas confiance, qu'il dit que je vais être un joker...

Il faut que je choisisse une meilleure plante. Je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure.

L'usine dit que c'est bon, il y a beaucoup de choses intéressantes...



Au fait, tu t'es fait arrêter... sur le mot "calculatrice"... 😀

Tu sais pourquoi ou je dois t'expliquer ?

 
Aleksei Stepanenko:

Excusez-moi, dictez plus lentement. Où ?

Vous devez lire le forum plus rapidement !

Les informations sont supprimées très rapidement...

 
transcendreamer:

Je voulais emmener Sherlock en taxi, mais il ne me fait pas confiance, il dit que je vais être un joker...

Le chauffeur de taxi est un vagabond.


 
Renat Akhtyamov:

Oh, c'est ça.

aucune pression sur votre crâne, hein ? //comme dans l'avatar.

...

quitter cette sixième circonscription.

Je ne veux pas être infecté

Je vous souhaite un prompt rétablissement !

Il s'est clairement retiré, en disgrâce comme d'habitude...

Tout le monde sait que le prophète des chats est un vulgaire fanfaron qui croit au signal magique et fantasme depuis des années sur la façon dont il deviendra un jour riche 😁😂🤣.

C'est aussi un personnage très important pour la psychologie du trading... Et un anti-exemple important de mise en garde.

Ces personnes peuvent passer leur vie à faire des pseudo-explorations fantasmagoriques et se demander à chaque fois pourquoi ça ne marche pas.

Puis la phase de cycle passe aux fantasmes de forum où il compense sa douleur par la vantardise.

Il y a des praticiens qui savent qu'il ne sert à rien d'essayer d'attraper des fées avec le tamis d'Eratosthène, mais il y en a d'autres comme le prophète Renat.

Ce phénomène n'est pas encore totalement compris par la psychologie moderne, mais s'applique également à l'hypercompensation.

Ce qui est amusant, c'est qu'en obtenant un accord, le prophète Renat se dit à chaque fois : " C'est temporaire, la prochaine fois ça ira mieux " et ainsi de suite, jusqu'au mortum.

C'est une affaire compliquée et négligée... vous pouvez mesurer la profondeur des distorsions mentales du prophète à partir de l'image des écrits crédibles du prophète Renat ci-dessous :


(et comprendre à quel point les choses vont mal dans sa tête là-bas)



 
Aleksei Stepanenko:

Drimmer Taxi Driver


Hehehe... c'est un bon conducteur... Je ne vois pas pourquoi le prophète Sherlock ne serait pas d'accord...

 
Renat Akhtyamov:

puis l'utiliser :


À ce moment-là, le prophète Renat a commencé à brûler de ressentiment et🔥 a explosé 💥 et n'a pas pu terminer son message.

Alors que le croquemitaine 🚀 a dramatiquement gagné une seconde vitesse spatiale et s'approche maintenant de l'orbite de Mars 😃🤣😂😂.

 

Drimmer, votre fer blanc va nous faire perdre toute confiance. Ainsi, au moins parfois, certains membres du forum nous encourageaient avec leurs visions du Graal. Et nous avons travaillé dur avec de l'espoir. Maintenant vous nous laissez sans espoir.

Maintenant, tout ce qu'il reste à faire est

 
transcendreamer:

Abandonné clairement, en disgrâce comme d'habitude....

Tout le monde sait que le prophète des chats est un vulgaire fanfaron qui croit au signal magique et qui fantasme depuis des années sur la façon dont il deviendra un jour riche 😁😂🤣.

C'est aussi un personnage très important pour la psychologie du trading... Et un anti-exemple important de mise en garde.

Ces personnes peuvent passer leur vie à faire des pseudo-explorations fantasmagoriques et se demander à chaque fois pourquoi ça ne marche pas.

Puis la phase de cycle passe aux fantasmes de forum où il compense sa douleur par la vantardise.

Il y a des praticiens qui comprennent qu'il ne sert à rien d'essayer d'attraper des fées avec le tamis d'Eratosthène, mais il y en a d'autres comme le prophète Renat.

Ce phénomène, qui n'est pas encore totalement compris par la psychologie moderne, s'applique également à l'hypercompensation.

Ce qui est amusant, c'est qu'en obtenant un accord, le prophète Renat se dit à chaque fois : " C'est temporaire, la prochaine fois ça ira mieux " et ainsi de suite, jusqu'au mortum.

C'est une affaire compliquée et négligée... vous pouvez mesurer la profondeur des distorsions mentales du prophète à partir de l'image des écrits crédibles du prophète Renat ci-dessous :


(et comprendre à quel point les choses vont mal dans sa tête là-bas)



oui, une telle stratégie existe, est complète et fonctionne parfaitement bien à ce jour

Mais à ma grande joie et à votre grande déception, aucun détail particulier n'est prévu.

 
Aleksei Stepanenko:

Drimmer, votre fer blanc va nous faire perdre toute confiance. Ainsi, au moins une fois de temps en temps, certains membres du forum nous remontaient le moral avec leurs visions du Graal.

il n'y a pas deGraal, tous les croyants sont foutus ! (Qui se souvient de la phrase de qui ?

Il n'y a pas de pilule magique, même si vous trouvez un bénéfice, après un certain temps, vous devrez soit améliorer le système, soit en chercher un nouveau.

L'AMH en action