L'avenir de l'industrie du Forex - page 122

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne suis pas un enquêteur. Je l'ai regardé pour moi-même afin d'aller au fond des choses. Et après l'avoir regardé, il n'y a pas le moindre doute que les gars ne savent même pas dire un bon mensonge. N'est-ce pas ?

Eh bien, vraiment, Khorosh, admets-le. Faites-nous part de vos impressions sur ce que vous avez vu. Ce n'est pas comme s'ils avaient été tirés de leur bouche. C'est complètement fou !

Les vrais agents du GRU savent comment mentir, ils ont toutes les réponses préparées à l'avance et ils ne se laissent pas prendre au dépourvu. Ils savent même comment tromper le détecteur de mensonges, car ils sont formés pour le faire. Ce n'est pas du tout le cas ici.

 
Ça, c'est sûr.
 
/Aleksey Nikolayev:

Si vous n'avez pas lu la nouvelle de Julio Cortázar intitulée "La nuit sur le dos, face vers le haut", ne manquez pas de le faire - elle est courte. Au cas où, en tant que personnage de l'histoire, vous... [supprimé par la censure anti-spoiler]

Je me souviens... le réalisme magique est aussi proche de mon coeur que le cosmicisme... Parfois, j'ai été transporté dans la vie d'autres personnes, et c'est même un peu comme moi, mais différent, et c'est bizarre de se souvenir de mon histoire alternative... Dans un rêve, je me suis même mariée 😱🤣 ou est-ce une version alternative du monde dans le multivers faite d'échos/réflexions de fonctions d'ondes.... Par exemple, dans un rêve, j'ai appris que mon grand-père Pu était mort et j'ai fait exprès de faire une recherche sur Internet depuis mon téléphone et j'ai trouvé la confirmation de cette nouvelle... et juste avant que les amendements soient adoptés, j'ai fait un rêve où je me trouvais dans un futur exceptionnellement stagnant et dégradant,où même une ambulance ne fonctionnait pas, mais avec des éléments de totalitarisme futuriste, de contrôle de tout et de tous, et une atmosphère de 1984/mi-vie, où j'ai réussi à rencontrer un copain avec qui nous avons créé une ambulance de fortune, transportant les malades dans une voiture de fortune primitive, et nous avons même gagné un peu d'argent avec ça, mais ensuite nous avons été poursuivis, nous nous sommes cachés dans un bidonville, où nous avons rencontré un prophète qui nous a dit : - ils vont régner pendant 15 ans et puis ils vont se barrer brusquement <expérimenter un effet de défécation d'urgence>.... il semblait plus correct de dire 16 ans, mais c'était 15 pour une raison quelconque...

 

Très bien, Drimmer, qu'est-ce qu'on attend ?

Commencez à travailler sur le livre tout de suite. Pour le premier tirage, je pense qu'on va essayer d'en imprimer 300 000 pour commencer.

 
Aleksei Stepanenko:

D'accord, Drimmer, pourquoi on traîne dans le coin ?

Mets-toi au travail sur le livre maintenant. Le premier tirage, je pense qu'on va essayer d'en faire 300 000 pour commencer.

J'y ai réfléchi.

 
Ce n'est pas une blague. Il a vraiment tout : l'idée, l'intrigue et la passion.
 
transcendreamer:

Vous voulez dire que le pistolet est un symbole phallique ? (gloussements) Ok. Mais dans d'autres rêves, les armes à feu tirent.

En général, je ne vais pas intentionnellement tuer quelqu'un, ce sont des victimes des circonstances.

Nah. Le pistolet ici est quelque chose à utiliser, mais je ne peux pas. C'est un peu un décalage.

 
khorosh:

Les vrais agents du GRU savent comment mentir, ils ont toutes les réponses préparées à l'avance et ne peuvent pas être pris au dépourvu. Ils savent même comment tromper le détecteur de mensonges, car ils sont formés pour le faire. Ce n'est pas le cas ici.

Vous êtes submergés d'histoires soviétiques sur la génialité des agents spéciaux. Mais ce ne sont que des histoires, et la réalité est...

S'ils étaient si bons pour mentir, ils ne travailleraient pas pour le GRU, mais pour Hollywood. Et parfois, vous pouvez aussi voir comment les acteurs d'Hollywood "mentent sur scène".

 

.

 
khorosh:

J'ai un frère cadet qui a également vécu en Allemagne. Il est mort il y a un an environ. Ses valves cardiaques ont été remplacées en Allemagne. Lorsqu'il a atteint la fin de sa vie (mon frère me l'a dit lui-même), il a été opéré à nouveau. Mais le chirurgien n'a remplacé qu'une seule des valves. Puis il a expliqué à mon frère que l'un d'eux était encore bon, pas usé. Au même moment, l'Allemand, qui se trouvait dans la même pièce que son frère, s'est fait remplacer les deux valves. Le frère est décédé peu de temps après. Le chirurgien a décidé d'économiser de l'argent et de rendre son travail un peu plus facile. Il pensait probablement que le Russe était inférieur.

J'ai été opéré dans un hôpital d'oncologie il y a trois ans. Ils ont enlevé un basaliome sur ma tempe et mis un patch de peau de mon estomac. Tout a été fait parfaitement, excellente anesthésie générale, je n'ai rien senti. Et pas de pots-de-vin. L'ode élogieuse à la qualité de la médecine en Allemagne n'est donc pas si juste. Oui, ils font certaines opérations que nous ne faisons pas. Mais nous avons aussi des chirurgies uniques que les gens viennent apprendre à l'étranger.

Voici l'affaire du fils de mon frère décédé (mon neveu) - maison d'automobiles. Échangez des voitures d'occasion. Le neveu est un vrai capitaliste moderne. Il est habillé, comme on dit, avec un goût nouveau. Il considère que les vêtements vendus en Allemagne ne sont pas dignes de lui et les rédige sur commande spéciale auprès de firmes à la mode en Angleterre.

Et voici sa maison de campagne.