L'avenir de l'industrie du Forex - page 121

 
Aleksei Stepanenko:

Je vous parle calmement, poliment. Cela n'a rien à voir avec le fou. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que c'est l'œuvre de notre fraternité. Je pense que vous le savez aussi.

Et je ne crois pas ce que disent les politiciens. Parce qu'ils ne disent pas la vérité. Essayez d'oublier tout ce que vous avez entendu à la télé pendant une minute.

Toutes ces conneries de "ils ont dit, nous avons dit". La vie est plus importante que les mots, n'est-ce pas ?

C'est des conneries. C'est un mensonge.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est intéressant - ils vous l'ont donné, mais vous ne pouviez pas le mettre dedans. Quelque chose de juvénile ou de retraité.

Vous voulez dire que le pistolet est un symbole phallique ? (gloussements) Ok. Mais dans d'autres rêves, les armes à feu tirent.

En général, je suis habituellement victime de violence, je ne tue personne intentionnellement, ce sont des victimes des circonstances.

 
khorosh:

C'est aussi simple que cela. Il n'y a pas besoin de chercher des arguments quand c'est évident. Vous avez vu l'interview. Demandez-vous honnêtement. Vous croyez à tout ça ? Une réponse rapide par oui ou par non ? C'est tout. Il n'y a rien de plus à dire.

 
Aleksei Stepanenko:

Je vous parle calmement, poliment. Cela n'a rien à voir avec le fou. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que c'est l'œuvre de notre fraternité. Je pense que vous le savez aussi.

Et je ne crois pas ce que disent les politiciens. Parce qu'ils ne disent pas la vérité. Essayez d'oublier tout ce que vous avez entendu à la télévision pendant une minute.

Toutes ces conneries de "ils ont dit, nous avons dit". La vie est plus importante que les mots, n'est-ce pas ?

Il est probablement inutile de convaincre un être qui a un logiciel du Kremlin dans la tête et un tchékiste interne inspecte toutes ses pensées.

Considérez que l'Automate est un tel biorobot, ce n'est pas un hasard s'il porte un tel surnom, son identité a été perdue et effacée depuis longtemps par les inforègles du culte de l'étoile rouge.

 
transcendreamer:

Vous voulez dire que le pistolet est un symbole phallique ? (gloussements) Ok. Mais dans d'autres rêves, les armes à feu tirent.

En fait, je suis généralement victime de violence, je ne tue personne intentionnellement, ce sont des victimes des circonstances.

J'ai déposé un rapport de police.

 
Aleksei Stepanenko:

C'est aussi simple que cela. Il n'y a pas besoin de chercher des arguments quand c'est évident. Vous avez vu l'interview. Demandez-vous honnêtement. Vous croyez à tout ça ? Une réponse rapide par oui ou par non ? C'est tout. Il n'y a rien de plus à dire.

C'est clair quand il y a des preuves médico-légales. Quand ils ont attrapé Chicotillo, ils ont mis des innocents en prison. Et dans la recherche d'un des maniaques, ils ont même abattu un homme innocent. Ces enquêteurs malheureux trouveront un terrain d'entente avec vous. Pour eux aussi, tout était simple, tout était clair, tout était évident et tout était compréhensible.

 
Алексей Тарабанов:

Il a envoyé une déclaration à la police.

Maintenant je dois venir à toi 😁💀💀

 
transcendreamer:

Maintenant, je vais devoir venir à vous 😁💀.

C'est toujours un plaisir.

 
transcendreamer:

Non, je joue rarement, mais les idées de détective espion et de conspiration sont régulièrement présentes, je cherche des sectes/sectes et des sociétés secrètes dans mes rêves, et je les trouve, parfois je sens que le sofa vacille dans un café et je le repousse, et il y a une trappe et des escaliers, et il y a une salle souterraine privée où la loge locale tient des réunions, parfois j'arrive à me comporter de telle sorte qu'ils pensent que je suis un initié.

Il y avait des sectes de marionnettistes, des sectes de chaosites adorant le hasard, des sociétés paramilitaires, parfois ce n'était que des conférences d'affaires dans de grands halls avec l'habituel capitalisme sain, seulement alors il s'est avéré être une vente-achat de mercenaires et d'équipement dans des conteneurs ferroviaires spéciaux non surveillés, mais le plus intéressant était bien sûr l'interception d'artefacts.

Si vous n'avez pas lu l'histoire de Julio Cortázar intitulée Nuit sur le dos, face vers le haut, ne manquez pas de la lire - elle est courte. Au cas où, en tant que personnage de l'histoire, vous... [supprimé par la censure anti-spoiler]

 
khorosh:

Je ne suis pas un enquêteur. Je l'ai regardé pour moi-même afin d'aller au fond des choses. Et après l'avoir regardé, il n'y a pas le moindre doute que les gars ne savent même pas dire un bon mensonge. N'est-ce pas ?

Eh bien, vraiment, Khorosh, admets-le. Faites-nous part de vos impressions sur ce que vous avez vu. Ce n'est pas comme s'ils avaient été tirés de leur bouche. C'est juste fou !