Expérience - page 222

 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

Quel crétin.

Chaque fois que je regarde votre article, il me fait rire). Qu'est-ce qu'il y a de si magique ? Deux mots, et c'est tellement drôle.

Nah, je vais devoir fermer cette page). Trois D, c'est la résonance.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

pauvre garçon blessé...

Je te donne une cafetière ou un bonhomme de pain d'épice ? Tu en veux un ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:


Bien joué ! Assurez-vous de rassembler tous mes dictons dans votre livre de citations. Cela vous permettra, sans avoir vos propres pensées, d'avoir l'air tout à fait au top dans les situations difficiles !

Mais pour compléter le tableau, vous devriez également écrire les déclarations de vos adversaires qui ont provoqué ma réaction.


Oh, vous... misérable créature...

 

Les perroquets s'agglutinent. C'est déjà une équipe. Une équipe de professionnels.

.

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai planté une pomme et dix pommes ont poussé. J'ai repris ma pomme. 9 pommes, ça fait quoi ? Puis il a planté 9 pommes et a obtenu 90 pommes. 81 pommes, c'est quoi ?

Quoi qu'il en soit, dans ce problème, le tableau d'équilibre :

1, 10, 9, 90

retraits

1

augmentation de

9+81=90 par rapport à 1, soit

0,9,90

Comment faire autrement pour mettre des produits sur le marché avec ce genre de commerce. Je suis choqué.
 
Олег avtomat #:

Bien joué ! Assurez-vous de rassembler tous mes dictons dans votre livre de citations. Cela vous permettra, sans avoir vos propres pensées, d'avoir l'air tout à fait au top dans les situations difficiles !

Mais pour compléter le tableau, vous devriez également écrire les déclarations de vos adversaires qui ont provoqué ma réaction.


Oh, vous... misérable créature...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Communiquez avec les développeurs par le biais du Service Desk !

Oleg avtomat, 2021.07.16 00:29

Votre opinion ne m'intéresse pas.

D'autant plus qu'en posant votre question, vous avez déjà montré votre incompréhension, autrement dit, vous démontrez votre incompétence.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

Parrot Che.

De toute façon, tu n'as pas besoin d'être Che Guevara... Bien que, comme surnom, c'est très bien.

Vous êtes dans une équipe professionnelle!

Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.09.02
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
Олег avtomat #:

Parrot Che.

Tu n'as pas besoin d'être Che Guevara, cependant... Bien que, comme surnom, c'est très bien.

Vous faites partie d'une équipe de professionnels!

 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

Parrot Che, allez, surpasse-toi !