Expérience - page 221

 

En fait, Oleg est plus proche de la vérité...

Le nombre d'arbres n'augmente pas la rentabilité.

Traduit en signaux - dans les deux cas (1 solde/arbre chez l'initiateur, ou 9 fois plus) le lot de l'abonné est mis à l'échelle au même chiffre (ou du moins il devrait l'être).

Et l'augmentation de son solde abonné verra la même chose. Et ce chiffre ne doit pas être radicalement différent des lectures du service.

---

Les deux gourous (ou les gourous, quand il y en a deux) sont déroutés par la tentative de tout ramener à la température moyenne du foyer et d'obtenir un chiffre caractéristique.

Alors qu'il s'agit en fait d'un graphique avec des segments entre les opérations d'équilibre et les points de contrôle (équi=équilibre et retournement) mis à l'échelle séparément (en fonction du point de départ du segment et/ou de l'équilibre maximal précédent pour la période précédente).

Et il a de nombreuses caractéristiques en conséquence ; Ce que vous calculez est la pente d'une ligne droite. Et il y a aussi des déviations. Et d'autres points statistiques

 
...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:
...

Symbolique. Et au point d'en pleurer.))

+++++

 
Maxim Kuznetsov #:

En fait, Oleg est plus proche de la vérité...

Le nombre d'arbres n'augmente pas la rentabilité.

Traduit en signaux - dans les deux cas (1 solde/arbre chez l'initiateur, ou 9 fois plus) le lot de l'abonné est mis à l'échelle au même chiffre (ou du moins il devrait l'être).

Et l'augmentation de son solde abonné verra la même chose. Et ce chiffre ne doit pas être radicalement différent des lectures du service.

---

Les deux gourous (ou les gourous, quand il y en a deux) sont déroutés par la tentative de tout ramener à la température moyenne dans le ménage et d'obtenir un chiffre caractéristique.

Alors qu'il s'agit en fait d'un graphique avec des segments entre les opérations d'équilibre et les points de contrôle (équi=équilibre et retournement) mis à l'échelle séparément (en fonction du point de départ du segment et/ou de l'équilibre maximal précédent pour la période précédente).

Et il a de nombreuses caractéristiques en conséquence ; Ce que vous calculez est la pente d'une ligne droite. Et il y a aussi des déviations. Et d'autres aspects statistiques.

Faites, faites ;)
Tout le monde n'est pas en mesure de transférer les chiffres à temps ;)
 
Renat Akhtyamov #:
Il n'y aura pas de fuite et c'est tout.
Oleg avtomat #:

Le temps nous le dira.

Ne cachez pas le contrôle.

Où est passé votre contrôle ?

 
Renat Akhtyamov #:
Bien sûr que oui. J'ai mis le long-player, maintenant je veux me moquer de toi ;)

Où est lelong-player ? Je veux m'en moquer avec toi !

 
Олег avtomat #:

Où est lelong-player ? Je veux m'en moquer avec toi !

Le signal semble avoir fui.

 
Sergey Gridnev #:
On dirait que le signal a disparu.

Oui, la musique n'a pas été diffusée longtemps, juste une semaine.

début2021.08.24

fin2021.09.02.

bien qu'une semaine soit unelongue période, c'est sûr).

 
Je n'ai pas vécu pour voir vendredi, et je vous ai dit
 
Олег avtomat #:

Oui, la musique n'a pas été diffusée longtemps, juste une semaine.

début2021.08.24

fin2021.09.02.

Bien qu'une semaine soit unelongue période, cela dépend ;