Expérience - page 227

 
Олег avtomat #:

Votre stupidité me rend plus triste que joyeux.

C'est ta parodie vieille de 4 ans qui ne coule pas ?


Mec, tu montres tes démos fuites ;)

Ahahahahaa

.

.

.

 
Renat Akhtyamov #:

Une démo n'est que cela - une démo. La recherche, le développement et les tests ont lieu sur une démo. Il n'y a pas de perte financière lorsque vous perdez un compte de démonstration.

Mais vous ne comprenez pas ça non plus.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'expérience

Oleg avtomat, 2021.09.02 00:52

Vous avez déjà effectué votre troisième dépôt. Ferez-vous une blague lorsque le quatrième dépôt sera effectué ?

Mec, je suis étonné par ce système de calcul d'incréments...

Gain : 82,36%
Profit : 33.30 USD
Fonds : 78.99 USD
Solde : 181.73 USD
Dépôt initial : 40.33 USD
Retrait : 0.00 USD
Réapprovisionnements : 108.10 USD


Et ce système induit en erreur non seulement les spectateurs, mais vous aussi, en tant qu'acteur de cette action.



.

ps

Cela s'adresse plutôt à l'administration, qui est en charge de la section de surveillance et de signalisation.


Nous attendons la cinquième recharge.

 
Олег avtomat #:

Une démo n'est que cela - une démo. La recherche, le développement et les tests ont lieu sur une démo. Il n'y a pas de perte financière lorsque vous perdez un compte de démonstration.

Mais vous ne comprenez pas ça non plus.

Oui, non, je suis d'accord avec toi.
Mais vous ne verrez pas sur une démo ce que vous verrez sur un vrai site web.
Il y aura probablement de longues ellipses sur la manière dont les calculs fonctionneront, certaines étant concrétisées par divers types de graphiques.....
 
Олег avtomat #:

J'attends le cinquième réapprovisionnement.

Si nécessaire, bien sûr. Mais j'en ai dit plus que je ne voulais ici, alors, demi-tour !
Hahahahaha
Il y a ceux qui savent ce que je veux dire et il y a les autres, hahahahahaha.
 
Renat Akhtyamov #:
Si c'est ce qu'il faut, bien sûr. Mais j'en ai dit plus que je ne voulais ici, alors, demi-tour !
Hahahaha
Il y a ceux qui savent ce que je veux dire et il y a les autres, hahahahaha.

Vous obtenez beaucoup de "hahaha"... Ça ressemble déjà à une dépression nerveuse. Vous devez vous calmer pour commencer, et peut-être vous faire soigner.

 
Олег avtomat #:

Vous obtenez beaucoup de "haha"... Ça ressemble à une dépression nerveuse. Vous devez d'abord vous calmer, peut-être suivre un traitement.

Oleg, pendant huit ans, pas moins, j'ai fait des choses par moi-même dont personne ne se soucie ici.
C'est fondamentalement stupide. D'après ceci.
C'est-à-dire, si je vois que l'homme perd stupidement de l'argent dans un avenir proche, stupidement, bonne chance, désolé, rien d'autre que hahahahahaha.
Par exemple, si je commençais à décrire une stratégie sur la façon de ne pas perdre, hvhahahahaha, parce que c'est une stratégie de deux phrases au maximum .....
 
Renat Akhtyamov #:
Oleg, pendant huit ans, pas moins, j'ai fait tout seul ce dont personne ne se soucie ici.
En gros, c'est débile. Par ça.
C'est-à-dire, si je vois que l'homme perd stupidement de l'argent dans un avenir proche, stupidement sa stratégie est comme ça, bonne chance, désolé, sauf hahahahahahaha rien.
Comme si je commençais à décrire une stratégie pour ne pas perdre, hvhahahahaha, parce que c'est une stratégie de deux phrases maximum .....

Sans vouloir vous induire en erreur avec la surveillance, je vous donne un indice sur l'état réel de votre compte :


.

 
Олег avtomat #:

Afin de ne pas vous induire en erreur, je vous donne un indice sur l'état réel de votre compte :


.

Oleg, je sais ce que c'est que d'engloutir 100 livres une fois et pas 100% du dépôt. ;) C'est pourquoi il est préférable de faire des formules de planification, comme je le fais. Et pas d'analyse.
 
Renat Akhtyamov #:
Oleg, je sais ce que c'est que de manger pour 100 livres une fois et pas pour 100% de la caution. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser des formules de planification, comme je le fais. Et pas d'analyse.

Tu as compris ce que tu as dit ?

;)))