Expérience - page 117

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous attendons avec impatience cet événement pour votre plus grand plaisir. Mais avant que vous puissiez vous réjouir, il y aura un coup de tonnerre de la part de la PNB ! Vous sortez de votre peau pour voir le fiasco de la PNB le plus vite possible, sans rien y comprendre, comme l'a dit Michael.

Je n'écrirai pas le mot "cher", mais peut-être que je me trompe, avez-vous des brevets déposés ? alors je vous dirai pourquoi je demande.

Je vous rappelle que vous avez grandi à une époque où il y en avait beaucoup.

il y en a 1 à mon nom mais un autre très cher a été volé par un camarade de classe de mon père, ce n'est plus d'actualité maintenant.

 
Fast235:
Puisque tout le monde est là, j'ai aussi une opportunité.
J'étais si heureux, je pensais qu'ils t'avaient donné dix ans.
 
Fast235:
Puisque tout le monde est là, j'ai aussi une opportunité.

il y a une possibilité, mais vous devez l'utiliser avec précaution.

Vous êtes si rapide à l'interdiction que nous n'avons pas le temps de répondre :-) true kangaroo

pour ne pas être complètement hors sujet : la méthode universelle PNB peut-elle mettre des options sur Fast35 ? et quelle est l'espérance mathématique du résultat ?

 
Vladimir Baskakov:
J'étais si heureux, je pensais qu'ils te donnaient 10 ans.

Vous pensiez prendre ma place ici ? Prenez-la.

 
Fast235:

Vous pensiez prendre ma place ici ? Prenez ma place.

Nah, je suis loin d'être aussi bon que toi,
Peut-être Rena, il n'écrit pas clairement non plus.
 

il est en fait intéressant de rencontrer Yusuf, mais il doit être fortement sensibilisé dans toutes les situations de la vie, seuls les cadres des écoles et des établissements d'enseignement supérieur ont cela.

 

Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que le pouvoir indestructible de PNB, qui nous a été conféré par Guru Yusuf, nous permet d'observer un niveau de profit de plus de 50 % au-delà du dépôt initial.


Gloire à PNB !

 
Mikhael1983:


Vive le NPD !


Vous cherchez une salle à Moscou ? Parce que le professeur sera bientôt là.

 
Mikhael1983:

Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que le pouvoir indestructible de PNB, qui nous a été conféré par Guru Yusuf, nous permet d'observer un niveau de profit de plus de 50 % au-delà du dépôt initial.


Gloire à PNB !

Mettez le signal dans le profil, il n'y en a pas tant que ça.
 
Renat Akhtyamov:
Mettez le signal dans le profil, il n'y a pas tant que ça.

Le camarade Renat est allé jusqu'à nier directement ce que l'on peut simplement voir directement de ses propres yeux. N'est-ce pas un signe d'hystérie ?