Expérience - page 121

 
Mikhael1983:
Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que la puissance de la PNB nous permet de réaliser des bénéfices de plus de 60 % par rapport au dépôt initial.

Viva PNB ! Viva, Maître Yusuf ! Viva ! Viva ! Viva !

Maintenant je suis serein quant au sort de PNB, merci Michael ! Pour la première fois en 10 ans de travail sur ce problème, j'ai eu les larmes aux yeux. Maintenant, nous devrions reprendre les problèmes de myeromir et PNB devrait prouver la fausseté des vues d'Einstein et rétablir les vues de Newton dans leur intégralité.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai maintenant l'esprit tranquille quant au sort de la PNB, merci Michael !


Sur un échantillon de 5 jours, PNB conseille d'acheter.


60 jours - vendre


300 jours = vendre



Quel pronostic faut-il croire et pourquoi ?

 

Croyez ma prédiction, parce que je dis que vous ne devriez pas encore acheter l'EURUSD).


Sérieusement, il n'y a pas de contradiction ici. J'ai écrit à plusieurs reprises une phrase comme : à tout moment, il est tout aussi valable de décider d'acheter et de vendre, en fonction de l'ampleur de la variation de prix que vous souhaitez voir comme prise de profit.

 
Mikhael1983:
Vous devez croire ma prédiction parce que je dis que vous ne devez pas encore acheter l'EURUSD).


Nous ne savons pas si c'est un NPA ou si c'est juste pour troller Yusuf. Pas de photos, pas de formules, rien.

 
Mikhael1983:

Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que le pouvoir indestructible de PNB, qui nous a été conféré par Guru Yusuf, nous permet d'observer un niveau de profit de plus de 50 % au-delà du dépôt initial.


Gloire à PNB !

au-dessus n'a pas semblé montrer mal, mais fanatique, très mal.

 
Evgeniy Chumakov:


Dans un échantillon de 5 jours, le PSN conseille d'acheter.


60 jours - vendre


300 jours = vendre



Quelles sont les prévisions auxquelles il faut se fier et pourquoi ?

Il est important de la maintenir constante. Il devrait idéalement être optimisé sur l'ensemble de l'historique de l'instrument. Il ne peut être inférieur à 3. C'est la seule exigence pour l'échantillon.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour votre information, les œuvres intellectuelles mathématiques ne sont pas brevetées et se limitent à des articles, ce qu'elles sont. Les brevets sont accordés pour des solutions techniques et j'en ai 4, dont l'un a été mis en production et j'ai reçu 20 000 roubles pour cela, le montant maximum à l'époque soviétique. Il a été présenté à l'exposition des réalisations économiques de l'Union comme la plus haute réalisation industrielle. La Russie vend toujours ce brevet aux étrangers. Le brevet "Régulateur de débit" numéroté 1035571, je crois. À l'époque, ils délivraient des certificats d'inventeur, pas des brevets. Il a maintenant été rebaptisé "brevet".

Eh bien, rencontrons-nous

 

Mec, MACD fonctionne mieux...demande à Baskakov :-)

et il (pas celui de Baskakov) a un gros avantage - tout y est raisonnable, jusqu'à la "sélection d'échantillons".

---

si les prévisions ont un paramètre "profondeur de l'échantillonnage des données d'entrée", il devrait y avoir une justification de cette profondeur.

Bien sûr, cela ne s'applique pas aux Yusufs :-)

 
Fast235:

Eh bien, rencontrons-nous.

Nous vous appellerons quand nous serons à Moscou.

 
Mikhael1983:
Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que le pouvoir de la PNB nous permet de réaliser des bénéfices de plus de 60 % par rapport au dépôt initial.

Viva PNB ! Viva, Maître Yusuf ! Viva ! Viva ! Viva !

fanatisme, mauvais, vous semblez avoir appris beaucoup, et de croire, ne trouvent pas la vie.

C'est sur ça que la religion est basée, regardez le premier mot.

il est étrange qu'en russie vous ayez succombé à une telle épiphanie, ce n'est pas la peine de vous regarder. (radical malade.)